Naruto-Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Entrainement avec le kazekage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Entrainement avec le kazekage _
MessageSujet: Entrainement avec le kazekage   Entrainement avec le kazekage I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 20:29

En me réveillant ce matin je me suis dit que cette journée aller être une très bonne journée car aujourd'hui j'allais m'entrainer beaucoup sur mes techniques de bases!
Bon aujourd'hui je vais
demander a quelqu'un de m'entrainer sur mes techniques de bases car je ne les maitrise pas toutes encore et quelles sont importantes!
Je me demandais toujours a qui j'allais demander de m'entrainer jusqu'à ce que j'aie trouvé!J'allais demander au kazekage de m'entrainer car je l'admire pour les techniques qu'il maitrise;mais bon pour l'instant il ne pourra m'apprendre que les techniques de bases.Après avoir pris mes affaires je me mis en route vers suna!3 jours après avoir marcher j'ai j'ateignis enfin les portes du sables jusqu'a ce que le garde ne m'arrete dans ma marche.
Que fait tu la petit;ce n'ait pas ton village ici et pourquoi est tu la?
Je suis la pour demander au kazekage de m'entrainer!
Ok,tu ne ma pas l'ère de vouloir d'ennuie!Vas-y
Merci
Après avoir passer le village j'arrivas enfin a la tour du kage ou je puis entrer sans encombre,j'ouvrie la porte et la je vue le kazekage en cher et en os.
Que veut tu m'ont garcon?
Je veut que vous m'entrainié pour mes techniques de bases et surtout m'apprendre a marcher sur l'eau s'il vous plait?
Si tu veux;allons au lac si tu veux?
Pas de problème
On se rendit au lac et la le kazekage me dit qu'il allait m'apprendre a marcher sur l'eau


Dernière édition par Chuji Akaita le Mer 10 Fév - 11:52, édité 1 fois (Raison : pour apprendre a marcher sur l'eau)
Revenir en haut Aller en bas
Hitorogoshi Satyricon
~ Kazekage ~
~ Kazekage ~
Hitorogoshi Satyricon

Messages : 45
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement avec le kazekage Left_bar_bleue630/630Entrainement avec le kazekage Empty_bar_bleue  (630/630)
Chakra:
Entrainement avec le kazekage Left_bar_bleue1050/1050Entrainement avec le kazekage Empty_bar_bleue  (1050/1050)
Niveau: 10

Entrainement avec le kazekage _
MessageSujet: Re: Entrainement avec le kazekage   Entrainement avec le kazekage I_icon_minitimeVen 5 Fév - 3:06

[ HRP: Met moins de couleurs differentes, fait attention à plus espacer les lignes, ensuite si on est venu au lac, c'est qu'on est au lac, pas à Suna, refait ton post s'il te plait... ]
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushiro
~ Mizukage ~
~ Mizukage ~
Hitsugaya Toushiro

Messages : 195
Date d'inscription : 13/01/2010
Localisation : Un village perdu dans la brume

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement avec le kazekage Left_bar_bleue630/630Entrainement avec le kazekage Empty_bar_bleue  (630/630)
Chakra:
Entrainement avec le kazekage Left_bar_bleue860/950Entrainement avec le kazekage Empty_bar_bleue  (860/950)
Niveau: 10

Entrainement avec le kazekage _
MessageSujet: Re: Entrainement avec le kazekage   Entrainement avec le kazekage I_icon_minitimeVen 5 Fév - 19:44

Et évite les titres en majuscule > J'édite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Entrainement avec le kazekage _
MessageSujet: Re: Entrainement avec le kazekage   Entrainement avec le kazekage I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Entrainement avec le kazekage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Shinobi :: [RPG] Le monde Shinobi :: Autres lieux :: Le lac-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser