Naruto-Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 combat contre genin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



combat contre genin _
MessageSujet: combat contre genin   combat contre genin I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 16:18

Maintenant que wilzokari avait apris quelque technique,il se dit qu'il était temps d'affronter un genin d'un autre village.Wilzokari posta une annonce dans le village qui disait:

"Wilzokari fani cherche un combattant genin de préference si quelqu'un se crois en mesure de l'affronter qu'il vienne dans l'arene du village de kiri à 16h30".

Wilzokari savait qu'il pouvait tomber contre n'importe quel combatant mais il se sentait près.Il alla voir son maître pour lui demander conseil.Son maître lui dit:

Wilzokari il faut que tu sache que ce n'est pas que la force qui compte dans un combat il faut aussi être rusé et réflechir avec sa tête avant tous,si tu te crois près alors fait se combat et gagne le.Wilzokari remercia son maître pour se conseil et partit.Wilzokari arriva a l'arene 2 heures avant le combat .Il s'entraina pendant une heures puis s'assit et se concentra pendant une autre.Arriver à l'heure donné il vit un genin de konoha approcher.Le genin lui dit qu'il s'appelait minato et qu'il voulait me défier.Je lui dit:


"Toi genin de konoha tu veut defier wilzokari fani un des plus fort genin de kiri, soite j'accepte mais ne croit pas que sa sera aussi facile que ton dernier combat,je ne me laisserai pas dupé aussi facilement on ne m'appelle pas "le tueur des forêts" pour rien.

Ils se regardèrent face à face pendant un petit moment ils se saluèrent chacun leur tour et le combat débuta enfin dans l'arene de kiri.

tes stats:
PV:120/120
PC:165/170

mes stats:
PV:120/120
PC:170/170

bunshin no jutsu:-30pc

fani wilzokari:
PV:120/120
PC:125/170


Dernière édition par Fani Wilzokari le Ven 5 Fév - 21:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Minato Namikaze

Messages : 31
Date d'inscription : 13/01/2010

Feuille de personnage
Vie:
combat contre genin Left_bar_bleue120/120combat contre genin Empty_bar_bleue  (120/120)
Chakra:
combat contre genin Left_bar_bleue165/170combat contre genin Empty_bar_bleue  (165/170)
Niveau: 2

combat contre genin _
MessageSujet: Re: combat contre genin   combat contre genin I_icon_minitimeVen 5 Fév - 14:25

Minato se leva vers midi.Il c'etait reposer pour pouvoir avoir toute sa forme pendant le combat qui l'attendait.Un léger vent souflé se qui encourager Minato car il pensé que s'etait un signe.Le soleil surplombé,il faisait chaud tres chaud ce qui par contre decourager Minato.Vers 13 il se mit à aller vers larene.Confiant car il avait deja gagné un combat il alla demandé conseil a son maitre qui lui dit:
"Cette fois ci tu ne gagnera pas aussi facilement ton adversaire maitrise le Bunshin no justu ce qui peut te tronpait."
Apres ses precieu conseil Minato se rendit dans l'arene ou se tenait son adversaire.Minato lui dit:
"Alors genin de kiri tu ose me défié tu ne te rend pas compte des risque que tu prend."
Apres ses mots le genin de kiri fit un bunshin no jutsu.Minato qui n'etait pas du tout impressionné fit la meme chose mais lui fit Mizu Bunshin no justu ce qui impressionna son adversaire.

Mes stats:
PV:120/120
Pc:135/170
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



combat contre genin _
MessageSujet: Re: combat contre genin   combat contre genin I_icon_minitimeVen 5 Fév - 21:57

Wilzoraki qui venait de faire la technique bunshin no jutsu et fit apparaitre 3 clones vit minato faire un Mizu bunshin no jutsu et fit apparaitre 1 clones.Wilzoraki commencer a comprendre la technique a minato mais il ne voulait rien devoiler pour l'instant pour ne pas se tromper ou devoiler certaine choses à son enemi.Il réfléchit et se dit que face a une telle technique de ruse il n'avait pas beaucoup de solution devant lui.Soit il attaquer son clone pour le détruire et pouvoir attaquer minato directement soit il attendait de voir se que son enemi ferait.Il décida d'attaquer son clone pour laissait le champs libre aux autres attaques.Wilzokari se concentra de toute ses force et fit:

"Daishinso no jutsu!!!!

Un laser d'électricité apparut dans sa main et il l'envoya sur le clone de minato qui disparut en un coup devant la puissance du daishinso no jutsu.Minato fut impressionné devant la puissance de son attaque.Maintenant que le clone était détruit le champs était libre pour wilzokari mais il se dit que minato pouvait encore faire apparaitre des clones mais vut que les clones lui couter beaucoup de points de chalra sa ne serait pas tres intelligent.

mes stats:
pv:120/120
pc:85/170
clones de fani wilzokari:-1 clones parceque je ne veut pas payer 15 pc par tour.clones restants:2

tes stats:
PV:120/120
Pc:135/170
minato namizake:-1 clones.clones restants:0
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Minato Namikaze

Messages : 31
Date d'inscription : 13/01/2010

Feuille de personnage
Vie:
combat contre genin Left_bar_bleue120/120combat contre genin Empty_bar_bleue  (120/120)
Chakra:
combat contre genin Left_bar_bleue165/170combat contre genin Empty_bar_bleue  (165/170)
Niveau: 2

combat contre genin _
MessageSujet: Re: combat contre genin   combat contre genin I_icon_minitimeSam 6 Fév - 23:40

Minato qui avait fais son enquete sur Fani Wilzokari savait qu'il maitrise le Daishinso no jutsu et avait prevu qu'il aller utiliser cette technique contre son clone.Il laissa son clone se faire attendre par ca technique et se pressipita vers l'original de Fani Wilzokari qu'il nu aucun mal a reconnaitre.
Il dit pendan qu'il etait en trainde courir vers Fani Wilzokari :
"Tu a tuer un de mes clones mais cette perte naura pas servi a rien."
Et la Minato pour etre sur de ppouvoir le touche concentra 10% de son chakra dans ses pied pour etre sur de pouvoir le touche et enchaina un coup de pied et un coup de poin se qui blessa Fani Wilzokari et qui fit disparraitre tout ses clones.Minato dit:
"Hahaha je tes sacrement ammoché mon pauvre et en plus tout tes clones on disparru quel dommage."
Minato qui etait tres decu par son adversaire car il avait attaquer sans reflechir attendit une reponse de sa part mais n'en attendais pas beaucoup.
Mes stats:
Pv:120/120
Pc:128/170
Tes stats:
Pv:100/120
Pc:85/170


Dernière édition par Minato Namikaze le Dim 7 Fév - 0:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



combat contre genin _
MessageSujet: Re: combat contre genin   combat contre genin I_icon_minitimeDim 7 Fév - 0:15

tu n'a pas le droit d'inventer comme sa que tu était cacher et emplus si tu était cacher et que c'etait ton clone que j'ai toucher alor il est mort et aussi tu ne peut pas toucher 3 clones en meme temps et tu na meme pas fait 10 lignes,bref tu dois recommencer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



combat contre genin _
MessageSujet: Re: combat contre genin   combat contre genin I_icon_minitimeDim 7 Fév - 0:45

Fani venait de tuer le clone de minato avec la technique daishinso no jutsu.Il se demander se que aller faire son adversaire face à cette attaque.Fani regarda vers la position de son enemi mais ne le voyer pas il se retourna et vit minato entrain de concentrer son chakra dans son pied.Fani voulut faire quelque chose mais il n'avait pas assez de temps pour agir.Minato lui donna un coup de pied et en même temps détruisit les clones de fani.Minato dit à fani:

"Hahaha je tes sacrement ammoché mon pauvre et en plus tout tes clones on disparru quel dommage."

Fani remarqua que son enemi se moquer de lui et le prenait pour un débutant.Se que ignorait minato sait que il venait de tomper pleinement dans la tactique que fani avait prévu.Fani resta à terre un moment minato prenait l'air déçu par fani.Se qu'il ne savait pas c'est que les ninja de kiri ne connaisse pas la souffrance mais ils savent faire souffrir et ils sont très agile.Fani se releva d'un coup devant son ennemi avec un sourire malicieux sur son visage.Avant que minato ne puisse faire un mouvement fani fit:

"Daishinso no jutsu!!!!"

Un laser apparut dans la main de fani et il transperça minato avant qu'il puisse agir.Fani recula à 100 mètres de son ennemi pour pas qu'il puisse l'attaquer par surprise ou bien lui faire une attaque sans que fani ne puisse agir et dit:

"Ne sous-estime plus jamais la force d'un genin de kiri ou sa te coûteras la vie!!"

mes stats:
PV:100/120
PC:55/170

tes stats:
tu tes tromper le hengen no jutsu enleve 10pc pas 8

PV:50/120
PC:125/170
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Minato Namikaze

Messages : 31
Date d'inscription : 13/01/2010

Feuille de personnage
Vie:
combat contre genin Left_bar_bleue120/120combat contre genin Empty_bar_bleue  (120/120)
Chakra:
combat contre genin Left_bar_bleue165/170combat contre genin Empty_bar_bleue  (165/170)
Niveau: 2

combat contre genin _
MessageSujet: Re: combat contre genin   combat contre genin I_icon_minitimeDim 7 Fév - 16:49

Minat qui venait de subir son attaque de plein fouet se mit en colere car il avait relacher son attention.Maintenant il savait le niveau de son adversaire et avait compris comment le contrer.Mais aussi il savait que son adversaire epuiser son chakra trop vite.Il savait que pour contrer sa technique il fallait qu'il se tienne a uyne bonne distanse car le daishinso no jutsu ne pouvait pas depassait une certaine distance.
Minato lui dit:
"Bravo tu as reussi a me toucher mais tu sais que ssa ma fais tres mal et que je suis tres en colere."
Apres ses mots Minato se precipita a une tel vitesse que son adversaire ne put pas suivre car comme la derniere fois il a concentre son chakra dans ses pieds pour aller plus vite sur son advesaire et reussi a le touché de plein fouet.Et lui:
"Voila se qui se passent quand on ma mai en colere."
Mais Minato qui ne voulait pas se faire avoir par la même technique se mit a une distance adecouate pout ne pas se faire touché et pour prevoir lattaque de son ennemi.
Mes stats:
Pv:50/120
Pc:115/120
Tes stats:
Pv:80/120
Pc:50/120
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



combat contre genin _
MessageSujet: Re: combat contre genin   combat contre genin I_icon_minitimeDim 7 Fév - 17:23

Wilzoraki venait de toucher son enemi à bout portant est celui-ci était affaibli.
Wilzoraki savait ce qui lui restait à faire,Mais le temps qu'il puisse assener le coup final à minato,minato lui donna un coup de pied.Wilzoraki tomba par terre,puis se releva et dit:

"COMMENT AS-TU OSER!!!!!!!!"

Minato recula de cent mètre pour pas que le daishinso no jutsu ne l'atteigne.Wilzoraki en colère avait sous-estimé la puissance de son adversaire.Il s'assit un moment et essaya de trouver une tactique pendant que minato lui dit:

"Voila se qui se passent quand on ma mai en colere."

Pour l'énerver je lui dit:

"On dit voila se qui se passe quand on me mai en colère"

Je fit semblant de faire le daishinso no jutsu et il sauta en arrière pour esquiver.Il se retourna et dit:

"Si tu crois encore m'avoir tu te trompe."

Il regarda vers ma position mes j'avais disparut.Il se retourna me vit avec 3 shurikens dans une main et 2 dans l'autre.Il essaya de me donner un coup de poing mais je baissa la tête et lui enfonça les 5 shurikens dans le ventre en forme 2 croix en évitant les poing vitaux.Il tomba par terre et me dit:

"Tu as gagner,fani j'espère que j'ai été un digne adversaire."

Minato se releva,se soigna avec des feuilles d'un arbre et partit.J'avait gagner le combat j'était fier de moi mais aussi fier d'avoir combattu un enemi aussi fort.

mes stats:
PV:80/120
PC:55/170
-5 shurikens.shurikens restants:0

tes stats:
5 shurikens=-50 pv tu es k.o
PV:0/120
PC:125/170

fani wilzokari:+20 expèrience

minato namizake:-5 experience


Dernière édition par Fani Wilzokari le Dim 7 Fév - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Minato Namikaze

Messages : 31
Date d'inscription : 13/01/2010

Feuille de personnage
Vie:
combat contre genin Left_bar_bleue120/120combat contre genin Empty_bar_bleue  (120/120)
Chakra:
combat contre genin Left_bar_bleue165/170combat contre genin Empty_bar_bleue  (165/170)
Niveau: 2

combat contre genin _
MessageSujet: Re: combat contre genin   combat contre genin I_icon_minitimeDim 7 Fév - 17:44

Minato qui venait de foutre un coup de pied a son adversaire recula de cent metre pour que Fani ne lateigne pas avec sa technique.Fani pour l'enerver lui dit:
"On dit voila se qui se passe quand on me mai en colère"
Minato qui ne comprenais pas en quoi cela devait lenervé garda ses distance car il savait que Fani l'avait enervé pour qu'il s'approche.iSon adversaire sortit 5 shuriken.Minato qui c'etait calme ne fut pas dutout impressionné garda ses distance et lui dit:
"Tu croi que c'est en sortant cinqu shuriken que tu va pouvoir me toucher."
Apres ses mots Minato fit un Mizu Bunshin no justu mais cette fois ci il fit trois clones.Comme Fani avait sortit des shuriken il ne lattaqua pas car il reservais son chakra pour l'attaque final qu'il fera au prochain tout et lui dit:
"Voila maintenant tu sais a quoi tatendre je ne t'ataquerais pas tant que tu auras ses shuriken et si jamais tu ne m'attaque pas je vais te tuai au prochain tour"
Et Minato se mit a rire.
Mes stats:
Pv:50/120
Pc:65
Tes stats:
Pv:pareil
Pc:pareil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



combat contre genin _
MessageSujet: Re: combat contre genin   combat contre genin I_icon_minitimeDim 7 Fév - 19:41

ta pa sle droit si tu voulait invoquer des clones fallait les invoquer avant et pour l'histoire de t'enerver j'ai editer
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Minato Namikaze

Messages : 31
Date d'inscription : 13/01/2010

Feuille de personnage
Vie:
combat contre genin Left_bar_bleue120/120combat contre genin Empty_bar_bleue  (120/120)
Chakra:
combat contre genin Left_bar_bleue165/170combat contre genin Empty_bar_bleue  (165/170)
Niveau: 2

combat contre genin _
MessageSujet: Re: combat contre genin   combat contre genin I_icon_minitimeDim 7 Fév - 19:42

Bien sur que j'ai le droit sinon tu gagne facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



combat contre genin _
MessageSujet: Re: combat contre genin   combat contre genin I_icon_minitimeDim 7 Fév - 20:50

ba moi aussi je pourais faire sa chaque fois meme si mes clones disparaissent au moindre coup. TU METTRAS TON coup j'invoquerai mon clone et jtesquiverai toute facon on vera quand y aura un admin
Revenir en haut Aller en bas
Shinato Nara
~ Hokage ~
~ Hokage ~
Shinato Nara

Messages : 104
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Vie:
combat contre genin Left_bar_bleue650/650combat contre genin Empty_bar_bleue  (650/650)
Chakra:
combat contre genin Left_bar_bleue970/970combat contre genin Empty_bar_bleue  (970/970)
Niveau: 10

combat contre genin _
MessageSujet: Re: combat contre genin   combat contre genin I_icon_minitimeLun 8 Fév - 0:59

Bon alors, il y a beaucoup de chose à dire sur ce combat...

Alors premièrement, tout les deux pendant votre tour, vous ne pouvez pas faire agir votre adversaire et dire se qu'il fait. Vous ne pouvez que répondre au post de votre adversaire. J'espère que vous avez compris se que je voulais dire.

Deuxièmement, Minato comme je l'ai dit avant tu peux contrer ton adversaire, mais tu ne peux pas dire comme ici que tu fais des clones donc Fani ne t'attaque pas. Il t'as attaqué donc tu dois faire avec, et si tu ne peux pas contrer son attaque tu as perdu.

Troisièmement, précisez bien les techniques que vous utilisez ainsi que vos stats et celle de votre adversaire à la fin de votre tour.

Et pour finir quatrièmement, par pitié soignez moi vos RP. Mettez des espaces où il le faut, faites attention à l'orthographe et avant de les envoyer, relisez les pour corriger toutes les petites erreurs que j'ai cité.

En conclusion, le vainqueur est Fani :

Fani : 20XP
Minato : -5Xp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




combat contre genin _
MessageSujet: Re: combat contre genin   combat contre genin I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

combat contre genin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Shinobi :: [RPG] Le monde Shinobi :: Aréne de combats :: Combats amicaux-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser