Naruto-Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [mission rang B] faire un rapport sur le voleur!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rykku Soyokaze
Membre Akatsuki ~ Modo Des Combats ~
Membre Akatsuki ~ Modo Des Combats ~
Rykku Soyokaze

Messages : 136
Date d'inscription : 23/01/2010
Localisation : Avec mon duo en train de préparer un coup d'état

Feuille de personnage
Vie:
[mission rang B] faire un rapport sur le voleur! Left_bar_bleue650/650[mission rang B] faire un rapport sur le voleur! Empty_bar_bleue  (650/650)
Chakra:
[mission rang B] faire un rapport sur le voleur! Left_bar_bleue820/820[mission rang B] faire un rapport sur le voleur! Empty_bar_bleue  (820/820)
Niveau: 6

[mission rang B] faire un rapport sur le voleur! _
MessageSujet: [mission rang B] faire un rapport sur le voleur!   [mission rang B] faire un rapport sur le voleur! I_icon_minitimeMer 3 Fév - 19:03

Il était enfin 4 heure, je me levais de mon lit et j'allai à ma fenêtre pour voir si un pigeon n'était pas venu, en ce moment j'étais débordé de mission. Cela me plaisai car pendant que les Genin faisaient des missions ennuyeuse, moi je m'amusai à faire des missions palpitantes. Je tirai sur la ficelle, ouvrit le papier et cette fois c'était écrit diffeéremment que les autres fois:

Un vol a été commis, venez faire une enquête sur ce voleur. Surtout ne le combattez pas, je veux juste un rapport.

Le Tsuchikage

Ce message était beaucoup moin bien écrit que les autres, pourquoi ? Serai-ce enfin une mission dont le Tsuchikage à un peu peur, ou sois il est trop flemmard pour bien écrire ? Bonne question ! J'allai vers le magasin d'arme où un magasinier m'y attendez.

Bonjour, on m'a volé des bombes et des Katanas. Aidez moi à les récupérer.

Je l'écoutai et je regardai partout où un indice aurait pu ce dissimiler. Il y avait beaucoup d'endroit, beaucoup de place donc sa prendrait quelques heures, je pensai à al possibilité que se soit un ninja qui organisa le vol et que donc sa pourrait être dangereu, je préférai ne pas pensé à sa alors je me remis à chercher. A force de ne rien trouver je m'arréta et je réfléchis quelques secondes à ce que je cherchai car je n'avai aucun renseignement sur le voleur. Alors je lui demandai sur chaque chose louche si il les avaient déjà vu avant le vol. Au bout d'un moment je trouva un faux ongle et je lui demandai alors si il l'avait déjà vu. Il me répondit que non cet élément ne compté pas dans sa collection. J'examina dans les alentour de cet ongle et je trouva une empreinte de pied. Je regardai le magasinier qui portait des chaussure, alors par curiosité je lui demandai:

Monsieur marchez-vous pied nul dans votre magasin ?
-Non, je ne marche jamais pied nul pourquoi ?
-Car une empreinte de pied est ici.

Le magasinier allai tout de suite voir cette empreinte très intriguante. Il me dit que ce n'était pas du tout son empreinte, car il n'avait pas les pied si petit, il enlevai sa chaussure et mit son pied à coté. Son pied était beaucoup plus grand. Par déduction je pensai tout de suite au voleur ou plutôt à la voleuse car un faux-ongle et une empreinte de pied très petite ne pouvait qu'appartenir à une fille. Je reparti vers le Tsuchikage et je lui fit mon rapport. Il me remerçia et me remit ma bourse. Il avait un sourire me voyant ramenner tant d'indice et il me dit:

Bon boulot.

The End!
Revenir en haut Aller en bas
Shinato Nara
~ Hokage ~
~ Hokage ~
Shinato Nara

Messages : 104
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Vie:
[mission rang B] faire un rapport sur le voleur! Left_bar_bleue650/650[mission rang B] faire un rapport sur le voleur! Empty_bar_bleue  (650/650)
Chakra:
[mission rang B] faire un rapport sur le voleur! Left_bar_bleue970/970[mission rang B] faire un rapport sur le voleur! Empty_bar_bleue  (970/970)
Niveau: 10

[mission rang B] faire un rapport sur le voleur! _
MessageSujet: Re: [mission rang B] faire un rapport sur le voleur!   [mission rang B] faire un rapport sur le voleur! I_icon_minitimeMer 3 Fév - 21:07

Validé Wink
Revenir en haut Aller en bas
 

[mission rang B] faire un rapport sur le voleur!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Shinobi :: [RPG] Le monde Shinobi :: Autres lieux :: Commerces :: Magasin d'armes-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser