Naruto-Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [mission Rang B] Vérifier les prisons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rykku Soyokaze
Membre Akatsuki ~ Modo Des Combats ~
Membre Akatsuki ~ Modo Des Combats ~
Rykku Soyokaze

Messages : 136
Date d'inscription : 23/01/2010
Localisation : Avec mon duo en train de préparer un coup d'état

Feuille de personnage
Vie:
[mission Rang B] Vérifier les prisons Left_bar_bleue650/650[mission Rang B] Vérifier les prisons Empty_bar_bleue  (650/650)
Chakra:
[mission Rang B] Vérifier les prisons Left_bar_bleue820/820[mission Rang B] Vérifier les prisons Empty_bar_bleue  (820/820)
Niveau: 6

[mission Rang B] Vérifier les prisons _
MessageSujet: [mission Rang B] Vérifier les prisons   [mission Rang B] Vérifier les prisons I_icon_minitimeMer 3 Fév - 16:38

Le lendemain d'une mission d'entrainement, je reçu un petit message encore accrocher à une pâte de pigeon, décidemment, il aimait vraiment sa faire des messages au pâte de pigeon. Je m'empressa de lire le message et je lus:

Je voudrais Rykku, toi qui est un de nos éléments les plus précieu, que tu va voir si tous les prisonnier son bien dans leur cellules, si il y en à un qui ne veut pas tu l'emmenne dedans, ils sont innofensif à cause de leur collier, presse le bouton si il t'ennerve.

Cordialment le Tsuchikage.

Je détestai la prison, c'était un des pires endroit de Iwa, la prison, rien de pire de voir tu c'est criminel qui te veule ta peau. Un frisson parcourut mon corps de bas en haut. ce qui me déplut très particulièrement. Je décidai donc d'aller comme même à cet endroit que je détestai, rien que pour mon village je le ferai. J'allai donc à la prison lorsque je vit une vieille dame qui était tombé dans la rue et qui n'arrivé pas à se relever. Je courus vers elle, je lui tendis la main, elle m'agrippa et je la souleva. La vieille mamie me remercia et je continuai mon chemin vers la prison. Quelques minutes plus tards je fus arriver dans ce lieu qui était si vaste et si terrifiant. On avait beau essayer de le rendre plus beau cela rester très flippant et très moche. Je rentra dans cette prison et je regardai dans toute les cellules. Aucune pour l'instant avait un fugitif, pour l'instant tout était en ordre. Je continuai mon passage jusqu'à une cellule vide ou un civil voleur c'était échappé. Je courus partout dans la prison, il n'avait pas pu s'échappé loin car les portes étaient fermé. Je le vus un peu plus loin qui cherché à s'enfuir par dessus la barrière qui retenai les prisonnier. Je décidai donc d'allé le chercher et de le ramené vers sa cellule. Je courus vers l'endroit ou il était et je l'attrapai sans complicité. Il me mis deux coups de poings dans la tête, alors sans hésitation j'appuya sur le bouton à son cou qui lui lachai une décharge éléctrique tellement fort que tu tombé dans les pommes. Je l'allongeai dans son lit de cellule et je reparti voir le Tsuchikage en lui disant:

J'ai terminé la mission, ils sont tous dans leur cellule.

Il me donnait ma bourse de récompense et je repartis chez moi à cause de la fatigue. Je m'emdormis ( sieste ) et j'attendais 4 heures avant de me réveillé.

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
友 Chakushi no Uhiha 美 Kishin' no Akatsuki 安
友 Chakushi no Uhiha 美 Kishin' no Akatsuki  安
Kakashi Hatake

Messages : 762
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 30
Localisation : Dans une poiire =)

Feuille de personnage
Vie:
[mission Rang B] Vérifier les prisons Left_bar_bleue780/780[mission Rang B] Vérifier les prisons Empty_bar_bleue  (780/780)
Chakra:
[mission Rang B] Vérifier les prisons Left_bar_bleue950/1100[mission Rang B] Vérifier les prisons Empty_bar_bleue  (950/1100)
Niveau: 14

[mission Rang B] Vérifier les prisons _
MessageSujet: Re: [mission Rang B] Vérifier les prisons   [mission Rang B] Vérifier les prisons I_icon_minitimeMer 3 Fév - 16:39

Validé Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-legend-v1.forumpro.fr
 

[mission Rang B] Vérifier les prisons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Shinobi :: [RPG] Le monde Shinobi :: Iwa :: Prison-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser