Naruto-Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 inventions du yoton dans le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



inventions du yoton dans le forum _
MessageSujet: inventions du yoton dans le forum   inventions du yoton dans le forum I_icon_minitimeMar 2 Fév - 21:00

pourquoi pas ajouter l'affinité yoton(magma)si vous voulez vérifiez que cela existe relisez le tome 39 de naruto
Revenir en haut Aller en bas
Rykku Soyokaze
Membre Akatsuki ~ Modo Des Combats ~
Membre Akatsuki ~ Modo Des Combats ~
Rykku Soyokaze

Messages : 136
Date d'inscription : 23/01/2010
Localisation : Avec mon duo en train de préparer un coup d'état

Feuille de personnage
Vie:
inventions du yoton dans le forum Left_bar_bleue650/650inventions du yoton dans le forum Empty_bar_bleue  (650/650)
Chakra:
inventions du yoton dans le forum Left_bar_bleue820/820inventions du yoton dans le forum Empty_bar_bleue  (820/820)
Niveau: 6

inventions du yoton dans le forum _
MessageSujet: Re: inventions du yoton dans le forum   inventions du yoton dans le forum I_icon_minitimeMar 2 Fév - 21:57

J'ai lu sa existe, mais le problème c'est que on devra faire les techniques Yoton, si Kakashi est d'accord, je m'en chargerai.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushiro
~ Mizukage ~
~ Mizukage ~
Hitsugaya Toushiro

Messages : 195
Date d'inscription : 13/01/2010
Localisation : Un village perdu dans la brume

Feuille de personnage
Vie:
inventions du yoton dans le forum Left_bar_bleue630/630inventions du yoton dans le forum Empty_bar_bleue  (630/630)
Chakra:
inventions du yoton dans le forum Left_bar_bleue860/950inventions du yoton dans le forum Empty_bar_bleue  (860/950)
Niveau: 10

inventions du yoton dans le forum _
MessageSujet: Re: inventions du yoton dans le forum   inventions du yoton dans le forum I_icon_minitimeMar 2 Fév - 23:44

Voilà ce que j'ai trouvé à ce sujet :

Doton (Terre) + Katon (Feu) = Yoton (Lave)
Doton + Suiton (Eau) = Mokuton (Bois)
Doton + Raiton (Foudre) = Kinton (Métal)
Doton + Futon (Vent) = Shûton (Sable)
Suiton + Futon = Hyoton (Glace)

Je ne suis pas sur qu'elle soient toutes valables, mais si c'est bon, je peux les rédiger.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
友 Chakushi no Uhiha 美 Kishin' no Akatsuki 安
友 Chakushi no Uhiha 美 Kishin' no Akatsuki  安
Kakashi Hatake

Messages : 762
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 30
Localisation : Dans une poiire =)

Feuille de personnage
Vie:
inventions du yoton dans le forum Left_bar_bleue780/780inventions du yoton dans le forum Empty_bar_bleue  (780/780)
Chakra:
inventions du yoton dans le forum Left_bar_bleue950/1100inventions du yoton dans le forum Empty_bar_bleue  (950/1100)
Niveau: 14

inventions du yoton dans le forum _
MessageSujet: Re: inventions du yoton dans le forum   inventions du yoton dans le forum I_icon_minitimeMer 3 Fév - 13:42

Mokuton = Sûr
Kinton = Sûr
Shûton = Sûr
Hyoton = Sûr


Yoton = A confirmer Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-legend-v1.forumpro.fr
Rykku Soyokaze
Membre Akatsuki ~ Modo Des Combats ~
Membre Akatsuki ~ Modo Des Combats ~
Rykku Soyokaze

Messages : 136
Date d'inscription : 23/01/2010
Localisation : Avec mon duo en train de préparer un coup d'état

Feuille de personnage
Vie:
inventions du yoton dans le forum Left_bar_bleue650/650inventions du yoton dans le forum Empty_bar_bleue  (650/650)
Chakra:
inventions du yoton dans le forum Left_bar_bleue820/820inventions du yoton dans le forum Empty_bar_bleue  (820/820)
Niveau: 6

inventions du yoton dans le forum _
MessageSujet: Re: inventions du yoton dans le forum   inventions du yoton dans le forum I_icon_minitimeMer 3 Fév - 13:45

kakashi as-tu le tomme 39 sinon relis le car il y a dedans marqué Donc

yoton=SUR
Revenir en haut Aller en bas
Sawaki Uchiha
¤ Yuushi Korekera no Uchiha / Chef des Déserteurs ¤
¤ Yuushi  Korekera no Uchiha / Chef des Déserteurs ¤
Sawaki Uchiha

Messages : 32
Date d'inscription : 31/12/2009

Feuille de personnage
Vie:
inventions du yoton dans le forum Left_bar_bleue420/420inventions du yoton dans le forum Empty_bar_bleue  (420/420)
Chakra:
inventions du yoton dans le forum Left_bar_bleue640/740inventions du yoton dans le forum Empty_bar_bleue  (640/740)
Niveau: 1

inventions du yoton dans le forum _
MessageSujet: Re: inventions du yoton dans le forum   inventions du yoton dans le forum I_icon_minitimeMer 3 Fév - 14:45

Laisser tomber le Youton -_-' Il y asser de capaciter ou clan pour l'instant ! Je vais crée avec les admins toute les capacité du Manga sauf le Youton ! On ne sait rien de cette capacité ...
Revenir en haut Aller en bas
Rykku Soyokaze
Membre Akatsuki ~ Modo Des Combats ~
Membre Akatsuki ~ Modo Des Combats ~
Rykku Soyokaze

Messages : 136
Date d'inscription : 23/01/2010
Localisation : Avec mon duo en train de préparer un coup d'état

Feuille de personnage
Vie:
inventions du yoton dans le forum Left_bar_bleue650/650inventions du yoton dans le forum Empty_bar_bleue  (650/650)
Chakra:
inventions du yoton dans le forum Left_bar_bleue820/820inventions du yoton dans le forum Empty_bar_bleue  (820/820)
Niveau: 6

inventions du yoton dans le forum _
MessageSujet: Re: inventions du yoton dans le forum   inventions du yoton dans le forum I_icon_minitimeMer 3 Fév - 14:55

Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushiro
~ Mizukage ~
~ Mizukage ~
Hitsugaya Toushiro

Messages : 195
Date d'inscription : 13/01/2010
Localisation : Un village perdu dans la brume

Feuille de personnage
Vie:
inventions du yoton dans le forum Left_bar_bleue630/630inventions du yoton dans le forum Empty_bar_bleue  (630/630)
Chakra:
inventions du yoton dans le forum Left_bar_bleue860/950inventions du yoton dans le forum Empty_bar_bleue  (860/950)
Niveau: 10

inventions du yoton dans le forum _
MessageSujet: Re: inventions du yoton dans le forum   inventions du yoton dans le forum I_icon_minitimeMer 3 Fév - 23:23

Je le sais Rykku, mais c'était juste histoire d'adapter le manga, pour que celà soit plus facile à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




inventions du yoton dans le forum _
MessageSujet: Re: inventions du yoton dans le forum   inventions du yoton dans le forum I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

inventions du yoton dans le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Shinobi :: Hors Rpg :: Question & suggestion-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser