Naruto-Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 apprentissage du raiton Kaiten Souda no jutsu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



apprentissage du raiton Kaiten Souda no jutsu _
MessageSujet: apprentissage du raiton Kaiten Souda no jutsu   apprentissage du raiton Kaiten Souda no jutsu I_icon_minitimeLun 1 Fév - 20:41

Wilzokari voulait apprendre de nouvelle technique raiton mais son maître lui avait dit qu'il ne pouvait lui apprendre aucune technique de plus.Wilzokari alla voir son maître et lui demanda comment il pouvait faire.Son maître lui dit:

"Je ne peut pas t'apprendre plus de technique raiton mais j'ai un fils qui s'appelle akashi et qui pourrait t'apprendre des technique raiton.Va le voir et dit lui se que je t'ai dit".

Wilzokari partit et arriva devant akashi.C'était un homme de 24 ans grand très musclé.Wilzokari raconta l'histoire à akashi qui lui répondit:

"D'accord je t'apprendrai des technique a partir de maintenant tu devras m'appeler maître akashi.Choisi un nombre entre 1et3.

Wilzokari choisi le nombre un.Maître akashi lui dit:

"Tu as choisi un donc tu vas apprendre le Raiton Kaiten Souda no jutsu.Pour ce faire tu dois faire apparaitre une boule électrique que tu contrôlera par la pensée".

Wilzokari essaya et une petite boule apparu il essaya de la controler par la pensée mais elle ne bouger pas.Maître akashi lui dit:

"Tu dois regarder l'endroit où tu veut l'envoyer et visualiser la boule dans l'endroit et par la pensée tu dois lui donner l'ordre d'aller à l'endroit que tu veut.Invoque 3 clones si tu réussi à tous les détruire tu auras maîtriser ta technique.

Wilzokari réessaya il réussi à faire bouger la boule mais elle s'arrêta devant un des trois clones.Wilzokari se concentra,ferma les yeux, visualisa la boule et au plus profond de lui il vit les clones se faire attaquer par une énorme boule à qui il donna l'ordre par la pensée d'attaquer les clones et qui appliqua cette ordre.Il ouvra les yeux et se qui l'avait visualiser se réalisa devant lui,les clones fut détruit et wilzokari avait réussi.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushiro
~ Mizukage ~
~ Mizukage ~
Hitsugaya Toushiro

Messages : 195
Date d'inscription : 13/01/2010
Localisation : Un village perdu dans la brume

Feuille de personnage
Vie:
apprentissage du raiton Kaiten Souda no jutsu Left_bar_bleue630/630apprentissage du raiton Kaiten Souda no jutsu Empty_bar_bleue  (630/630)
Chakra:
apprentissage du raiton Kaiten Souda no jutsu Left_bar_bleue860/950apprentissage du raiton Kaiten Souda no jutsu Empty_bar_bleue  (860/950)
Niveau: 10

apprentissage du raiton Kaiten Souda no jutsu _
MessageSujet: Re: apprentissage du raiton Kaiten Souda no jutsu   apprentissage du raiton Kaiten Souda no jutsu I_icon_minitimeVen 5 Fév - 20:17

Validé
Revenir en haut Aller en bas
 

apprentissage du raiton Kaiten Souda no jutsu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Shinobi :: [RPG] Le monde Shinobi :: Kiri :: Entrainements-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser