Naruto-Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Invention de Jutsus par Saty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hitorogoshi Satyricon
~ Kazekage ~
~ Kazekage ~
Hitorogoshi Satyricon

Messages : 45
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Vie:
Invention de Jutsus par Saty Left_bar_bleue630/630Invention de Jutsus par Saty Empty_bar_bleue  (630/630)
Chakra:
Invention de Jutsus par Saty Left_bar_bleue1050/1050Invention de Jutsus par Saty Empty_bar_bleue  (1050/1050)
Niveau: 10

Invention de Jutsus par Saty _
MessageSujet: Invention de Jutsus par Saty   Invention de Jutsus par Saty I_icon_minitimeMar 26 Jan - 21:49




" Je me nomme Satyricon Hitorogoshi, je viens de recevoir le titre de Kazekage. Je vais vous raconter ici mon dernier entrainement, qui m'a pris des jours entier de labeur, de théorie et de sang. Je me suis rendu aux Montagnes bordant le sud de Suna pour y développer une technique personnel, requierant des pouvoirs que tout le monde n'a pas. J'ai mis à profit mes deux affinités, à savoir le Fuuton et le Suiton, qui se couple pour former le Hyodon, le type Glace. La glace c'est surpuissant et il me falait absolument une technique surpuissante, pour pouvoir prétendre être un Kazekage de bon niveau, un Kazekage que le peuple respecte vraiment."

Chapitre 1: Quelle technique ?

Mes affinités sont les suivantes:
- Fuuton
- Suiton
Ces deux affinités en s'alliant en forme une autre, tres puissante, le Hyodon, autrement dit, la glace. La glace, chose peu commune à Suna no kuni, et pourtant le maitre de ce village peut la maitriser. Je peut, sans me vanter, affirmer que nous sommes peu à maitriser cette affinité. J'ai dans l'idée de creer une technique lié à cette affinité. Mais là, problème, pour faire de la glace, l'eau c'est euh pratique... heuresement que je maitrise Suiton assez bien pour ne pas avoir besoin d'avoir en permanence de l'eau a disposition. Etudions les possibilités qui s'offrent à moi, je pourrais inventer un jutsu meurtrier de niveau S, ou des moins puissant, dans tous les cas, ca sera tres difficile, quitte a se prendre la tête autant que ça soit pour une technique qui en vaut la peine.Un jutsu destructeur de vie, plein de haine qui fasse transpirer de peur même les plus grand shinobi de ce monde. Je sors un parchemin de ma poche droite et un pinceau et de l'encre d'une autre poche. Allignant le parchemin au dol, j'écrit en gros dessus:

koori seijin' no Suna

Cette "phrase" veut dire "la sainte glace de Suna" et bien sur, c'est le nom de ma futur technique. Je sort de ma poche un gros tas de livre et de parchemins sur mes affinités, Suiton et Fuuton. Pour un jutsu comme celui que je me propose d'inventer, le mieux est de pouvoir changer la nature de mon chakra. J'ai plusieurs idées en têtes quant à la forme de mon chakra lors de l'utilisation de cette technique. Cependant, les schéma acutels de ma futur technique fait que je serai tres vulnérable sur les flancs, par concéquent je doit dévellopper un complément défensif à mon jutsu. Seulement encore une fois, problème, un systeme défensif de cette envergure anéantirai totalement mon chakra.




En cours... finis demain matin
Revenir en haut Aller en bas
 

Invention de Jutsus par Saty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Shinobi :: [RPG] Le monde Shinobi :: Suna :: Montagne-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser