Naruto-Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 entrainement au bunshin no jutsu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



entrainement au bunshin no jutsu _
MessageSujet: entrainement au bunshin no jutsu   entrainement au bunshin no jutsu I_icon_minitimeLun 25 Jan - 21:13

Wilzoraki était nouveau dans le village et il voulait trouver quelqu'un pour lui montre la technique bunshin no jutsu .Il passa devant un vielle homme qui lui dit:Si tu veut apprendre une technique je peux t'aider.Wilzoraki ne le croyais pas et il parti en quête de quelqu'un d'autre.Un peu plus tard dans la foret wilzoraki entendit : Bunshin no jutsu!!!Il se hâta d'aller vers l'origine du bruit.Tous d'un coup il vit le vielle homme qui lui avait proposer de l'aider.Wilzoraki lui rétorqua:Je suis désolé de ne pas vous avoir cru,Sensei.Je vous pris de m'excuser et je vous implore de m'apprendre le bunshin no jutsu .Le vieux Sensei lui répondit :Je te pardonne et je t'apprendrais cette technique il faut que tu te concentre et que tu imagine un clone de toi.Wilzoraki commenca mais sans résultat.Il recommenca à plusieurs reprises mais toujours rien.Son sensei lui dit: tu doit te concentrer sur ton chakra et le reporter hors de toi.Ensuite,tu dois le formé comme toi.Maintenant recommenca et commenca à y arriver.Maintenant qu'il savait tous se qu'il fallait savoir il se sentait d'attaque pour y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
友 Chakushi no Uhiha 美 Kishin' no Akatsuki 安
友 Chakushi no Uhiha 美 Kishin' no Akatsuki  安
Kakashi Hatake

Messages : 762
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 30
Localisation : Dans une poiire =)

Feuille de personnage
Vie:
entrainement au bunshin no jutsu Left_bar_bleue780/780entrainement au bunshin no jutsu Empty_bar_bleue  (780/780)
Chakra:
entrainement au bunshin no jutsu Left_bar_bleue950/1100entrainement au bunshin no jutsu Empty_bar_bleue  (950/1100)
Niveau: 14

entrainement au bunshin no jutsu _
MessageSujet: Re: entrainement au bunshin no jutsu   entrainement au bunshin no jutsu I_icon_minitimeLun 25 Jan - 21:40

Validé, dans deux jours Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-legend-v1.forumpro.fr
 

entrainement au bunshin no jutsu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Shinobi :: [RPG] Le monde Shinobi :: Kiri :: Entrainements-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser