Naruto-Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 [Mission rang Ambu] Tuer l'assassin de Suzuna(Sena Uchiha)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sena Uchiha
Sanin d'Iwa
Sanin d'Iwa
Sena Uchiha

Messages : 41
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 26

Feuille de personnage
Vie:
[Mission rang Ambu] Tuer l'assassin de Suzuna(Sena Uchiha) Left_bar_bleue460/460[Mission rang Ambu] Tuer l'assassin de Suzuna(Sena Uchiha) Empty_bar_bleue  (460/460)
Chakra:
[Mission rang Ambu] Tuer l'assassin de Suzuna(Sena Uchiha) Left_bar_bleue780/780[Mission rang Ambu] Tuer l'assassin de Suzuna(Sena Uchiha) Empty_bar_bleue  (780/780)
Niveau: 1

[Mission rang Ambu] Tuer l'assassin de Suzuna(Sena Uchiha) _
MessageSujet: [Mission rang Ambu] Tuer l'assassin de Suzuna(Sena Uchiha)   [Mission rang Ambu] Tuer l'assassin de Suzuna(Sena Uchiha) I_icon_minitimeSam 23 Jan - 19:05

Alors que ma cousine venait de mourir je em rendis tout de suite au lac. Ce lac ou on m'avais dit la mauvaise nouvelle. Je rouvris l'enveloppe où on m'avais donné l'amulette que je portait en ce moment. dans cette enveloppe je n'y avait pas fait attention la première fois mais il y avait un cheveu, il était Jaune, il ne pouvait être celui de Suzuna qui avait les cheveux noirs, ni à l'ambu qui était venus me le remmettre. A qui pouvait-t-il être? Je demandais à un chien pisteur de me montrer ou cette ignoble inconnus était-t-il. Je suivi le chien en éspérant tombé sur un ninja puissant qui serait son assassin que je puisse venger ma cousine de cet assassin. Mes poings se resserrairent et le chien me demandais ce qu'il n'allait pas:

Non, rien, ne t'inquiéte pas et piste moi cet individus.

Si je tombais sur un ninja je le ferais souffrir jusqu'à qu'il admette que c'est lui. Je regardais le chien qui tout à coup s'arréta et me dis:

Désolé, Sena mais je peut juste te dire qu'il est dans ce village ensuite tu le reconnaitra par son chakra qui maitrise l'élément terre.

Je le remerçia et je reparti à la recherche de cette individus qui maitrise la terre. Je scruta tout el village à l'aide de mon sharingan. Je n'avais tujours pas vus l'individus jusqu'à que je vois une personne avec cette élément. Je courus vers l'homme au chkra d'attribut Doton. Il était très fort, serais-ce à cause de sa terrible affinité. Le doton est une affinité robuste et très défensive. Ses attaques sont rare mais très effecace. J'espére qu'il est fort me dis-je. L'homme en question lui ne se souciait de rien. Jsuqu'à que :

Kage bushin No Justsu!

Un de mes clones l'attrapa et je le ramena très rapidement à Iwa. Une fois à Iwa je le questionna:

Connais-tu Suzuna ?
- Non monsieur, je connais personne de ce nom. Je n'ai rien fait.
-POurquoi l'as-tu tué ?
-Je suis désolé, désolé elle était une Uchiha et elle avait embrassé mon frére. Je l'ai tué, c'était la seul solution.
-Je vais te tuer!

Cette mission devenus tout de suite une mission de capturage ou si résistance de Assinnage. Je l'ataqua tout d'abord avec un rasengan, il esquiva et me triata de "salop". Cela me suffit à faire un excés à la résistance. Cette mission était une mission Ambu maintenant, Une mission d'assassinat. Tu n'est qu'un petit fou, ma mission consiste maintenant à t'assassiner. Tu va souffrir. Je lança une technique de rasengan est à cause de son manque de pouvoir mon rasengan le transperça en deux. Ma mission fut terminé, j'avais tuer un assassin à cause de sa résistance.

La mission est rang ambu à cause de sa résistance, au début elle était censé être de rang A.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
友 Chakushi no Uhiha 美 Kishin' no Akatsuki 安
友 Chakushi no Uhiha 美 Kishin' no Akatsuki  安
Kakashi Hatake

Messages : 762
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 30
Localisation : Dans une poiire =)

Feuille de personnage
Vie:
[Mission rang Ambu] Tuer l'assassin de Suzuna(Sena Uchiha) Left_bar_bleue780/780[Mission rang Ambu] Tuer l'assassin de Suzuna(Sena Uchiha) Empty_bar_bleue  (780/780)
Chakra:
[Mission rang Ambu] Tuer l'assassin de Suzuna(Sena Uchiha) Left_bar_bleue950/1100[Mission rang Ambu] Tuer l'assassin de Suzuna(Sena Uchiha) Empty_bar_bleue  (950/1100)
Niveau: 14

[Mission rang Ambu] Tuer l'assassin de Suzuna(Sena Uchiha) _
MessageSujet: Re: [Mission rang Ambu] Tuer l'assassin de Suzuna(Sena Uchiha)   [Mission rang Ambu] Tuer l'assassin de Suzuna(Sena Uchiha) I_icon_minitimeSam 23 Jan - 22:11

Refusé ! C'est 30 lignes pour une mission de ce rang !
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-legend-v1.forumpro.fr
 

[Mission rang Ambu] Tuer l'assassin de Suzuna(Sena Uchiha)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Shinobi :: [RPG] Le monde Shinobi :: Autres lieux :: Le lac-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser