Naruto-Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rencontre en Forêt (Sena Uchiwa et Hanae-chan 2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Rencontre en Forêt  (Sena Uchiwa et Hanae-chan 2) _
MessageSujet: Rencontre en Forêt (Sena Uchiwa et Hanae-chan 2)   Rencontre en Forêt  (Sena Uchiwa et Hanae-chan 2) I_icon_minitimeVen 22 Jan - 22:42

J'étais allongée depuis, environ une heure, dans l'herbe au soleil, qui avait atteint son zénith. C'était une habitude depuis que j'avais quitté Konoha, cela me rappelait ma maison au pays du feu, je ne peux pas m'en empêcher, quand j'y repense je suis toujours nostalgique.

Au bout d'un moment un bruit vint me tirer de mes pensées, comme quelqu'un qui marchait. je me redresse et m'assois. Je ressent un chakra que je connais alors finalement il est venu. Je souris :


Bonjour,
Alors vous êtes venus...


Je ne m'attendais pas du tout à ce qu'il arrive maintenant mais peu importe, sa me fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Sena Uchiha
Sanin d'Iwa
Sanin d'Iwa
Sena Uchiha

Messages : 41
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 26

Feuille de personnage
Vie:
Rencontre en Forêt  (Sena Uchiwa et Hanae-chan 2) Left_bar_bleue460/460Rencontre en Forêt  (Sena Uchiwa et Hanae-chan 2) Empty_bar_bleue  (460/460)
Chakra:
Rencontre en Forêt  (Sena Uchiwa et Hanae-chan 2) Left_bar_bleue780/780Rencontre en Forêt  (Sena Uchiwa et Hanae-chan 2) Empty_bar_bleue  (780/780)
Niveau: 1

Rencontre en Forêt  (Sena Uchiwa et Hanae-chan 2) _
MessageSujet: Re: Rencontre en Forêt (Sena Uchiwa et Hanae-chan 2)   Rencontre en Forêt  (Sena Uchiwa et Hanae-chan 2) I_icon_minitimeVen 22 Jan - 23:43

Je marchais dans la foret où je recherchais Hanae-chan, elle m'avais dit de la retrouver dans cette foret a 15h00 je recherchais son chakra avec mon sharingan quand tout à coup je la vus allongés qui contenplait le zenith. Je m'allongeai à coter d'elle et je me mis à regarder le soleil moi aussi, mais tout à coup je lui dit:

Bonjour je ne pensais pas que je viendrais si tôt mais un élèment à pertubé mon agenda, à vrais dire je vien de perdre un être chers à mes yeux. C'est pour sa que je vien te voir si tôt de notre dernière rencontre.

Je ne savais pas si je pouvais me confier à elle, si se n'allais pas l'ennuiyer, à vrai dire nous nous connaissions depuis peu. Mais je me lança tout de même d'ailleur après ce que je vien de perdre je ne peut pas faire pire.

Euh je suis désolé si je t'ennuie mais je vien de perdre ma cousine "Suzuna", elle m'était très chers, je la considéré comme ma soeur. Je vien de recevoir ce collier qui m'a annoncer qu'elle était morte. Nous y avions déposé un peu de sang en guise de prommesse.

Après je me tut je ne put aller plus loin les larmes coulaient tellement fort sur mes joues que je ne pouvais plus m'exprimer. Mes larmes étaient nombreuses et mes paroles imcompréhensible d'ailleur elle ne pouvais même plus analiser ce que je disais même avec la plus grande concentration. Je me tut et attendit son avis en sanglotant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rencontre en Forêt  (Sena Uchiwa et Hanae-chan 2) _
MessageSujet: Re: Rencontre en Forêt (Sena Uchiwa et Hanae-chan 2)   Rencontre en Forêt  (Sena Uchiwa et Hanae-chan 2) I_icon_minitimeVen 22 Jan - 23:55

Il vint s'allonger à coté de moi, il avait un expression indescriptible sur son visage, je n'osais parler de peur de soulever une quelconque souffrance que j'apercevais dans son regard.

Bonjour je ne pensais pas que je viendrais si tôt mais un élèment à pertubé mon agenda, à vrais dire je vien de perdre un être chers à mes yeux. C'est pour sa que je vien te voir si tôt de notre dernière rencontre.Euh je suis désolé si je t'ennuie mais je vien de perdre ma cousine "Suzuna", elle m'était très chers, je la considéré comme ma soeur. Je vien de recevoir ce collier qui m'a annoncer qu'elle était morte. Nous y avions déposé un peu de sang en guise de prommesse.

Je comprenais mieux son expression, maintenant il pleurait, je serrai les dents pour ne pas faire de même car, malgré ce que je laissait paraitre voir quelqu'un souffrir me touchait énormément.

Ne t'inquiète pas...tu ne me dérange pas du tout, je sais ce que c'est de perdre un être cher, seulement moi je n'ai eu personne à qui parler, alors vas y...

Il avais besoin de se "vider", évacuer le choc je ne connaissait que trop bien ce sentiment et je voulais l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Sena Uchiha
Sanin d'Iwa
Sanin d'Iwa
Sena Uchiha

Messages : 41
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 26

Feuille de personnage
Vie:
Rencontre en Forêt  (Sena Uchiwa et Hanae-chan 2) Left_bar_bleue460/460Rencontre en Forêt  (Sena Uchiwa et Hanae-chan 2) Empty_bar_bleue  (460/460)
Chakra:
Rencontre en Forêt  (Sena Uchiwa et Hanae-chan 2) Left_bar_bleue780/780Rencontre en Forêt  (Sena Uchiwa et Hanae-chan 2) Empty_bar_bleue  (780/780)
Niveau: 1

Rencontre en Forêt  (Sena Uchiwa et Hanae-chan 2) _
MessageSujet: Re: Rencontre en Forêt (Sena Uchiwa et Hanae-chan 2)   Rencontre en Forêt  (Sena Uchiwa et Hanae-chan 2) I_icon_minitimeSam 23 Jan - 0:11

Mes yeux maintenant emplie de larmes, j'avais perdu tant de personnes dans ma vie, la plus grande partie de mes propres mains. Mon chagrin était grand et mes larmes de même, mon coeur se tordé une fois de plus. Même en présence d'une personne je n'arrivais pas à retenir se chagrin pourtant si profond et puissant. Mes yeux pleuraient, je me rapprochais d'elle et sans le faire expré je tourna ma tête vers elle je la regardais droit dans les yeux, elles aussi se retenait de pleurer. Elle ne devait ne pas avoir eu comme moi que du bonnheur dans sa vie d'ailleur de mon côté il y avait eu 3/4 de malheur dans cette vie. Vivre avec tant de fardeau était terrible. De plus en plus je regardait ses yeux magnifique de plus en plus mon coeur se tordait et de plus en plus j'avais mal. Elle était si belle, ses yeux me rappellait ceux de ma cousine Suzuna. D'ailleur j'avais toujours trouvé que Suzuna avait les plus beau yeux du monde et ceux de Hanae me rappellait les magnifique yeux de Suzuna. Les yeux de Hanae m'évoqué beaucoup de chose, il était autant beau que ceux de ma cousine. Tout à coup sans que j'en ai voulus mon bras l'entoura du étreinte amical. D'être autant touché devait me rendre "incontrolable" mes gestes se faisaient tout seul. Celà me faisait plaisir d'avoir quelqu'un à qui parlé. Je ne dis pas un mot mes yeux parlait pour moi. Il lui envoyait un message de tendresse et de tristesse à la fois sans que j'en ai le choi.
C'était clair pour moi elle m'était devenus cher, très chers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rencontre en Forêt  (Sena Uchiwa et Hanae-chan 2) _
MessageSujet: Re: Rencontre en Forêt (Sena Uchiwa et Hanae-chan 2)   Rencontre en Forêt  (Sena Uchiwa et Hanae-chan 2) I_icon_minitimeSam 23 Jan - 0:22

Il n'avait pas eu à parler le message était passé, dans toute ma vie si j'avais eu un souhait à faire ça aurai été de ne plus jamais voir quelqu'un d'aussi malheureux, seulement c'est impossible, cela fait parti de la vie, et quand il me regardait dans les yeux je sentais vraiment que sa cousine lui était très chère une larme roula sur ma joue, je n'avais pas pu la retenir. Mon côté hypersensible qui ne c'était pas manifesté depuis des années reprenait le dessus, mais je ne pleurerais pas plus, je me l'était promis. Je ne briserais pas le silence, il le fera lui quand il se sentira...
Revenir en haut Aller en bas
Sena Uchiha
Sanin d'Iwa
Sanin d'Iwa
Sena Uchiha

Messages : 41
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 26

Feuille de personnage
Vie:
Rencontre en Forêt  (Sena Uchiwa et Hanae-chan 2) Left_bar_bleue460/460Rencontre en Forêt  (Sena Uchiwa et Hanae-chan 2) Empty_bar_bleue  (460/460)
Chakra:
Rencontre en Forêt  (Sena Uchiwa et Hanae-chan 2) Left_bar_bleue780/780Rencontre en Forêt  (Sena Uchiwa et Hanae-chan 2) Empty_bar_bleue  (780/780)
Niveau: 1

Rencontre en Forêt  (Sena Uchiwa et Hanae-chan 2) _
MessageSujet: Re: Rencontre en Forêt (Sena Uchiwa et Hanae-chan 2)   Rencontre en Forêt  (Sena Uchiwa et Hanae-chan 2) I_icon_minitimeSam 23 Jan - 0:37

Je voyais dans ses yeux une petite larme qui se hissait en dehors de son oeil et qui allais coulait sur sa joue. Elle avait de grand sentiment en elle j'aimais beaucoup sa. Elle était pour moi une des personnes les plus précieuses que j'avais maintenant dans ma vie. J'en avait si peu. Il y avait Rikku, et elle. Mes larmes continuaient de couler sur ma joue. Cette femme n'était pas comme les autres que j'avais rencontrer au cours de ma vie. Elle était si émotive, cela me touchait. Tout à coup un nouveau sentiment que il n'avait jamais ressenti auparavant fis surface c'était un sentiment qui te déséquilibré totalment. Tout à coup deux mots sortit de ma bouches ces deux mots étaient :
Je t'aime


Tout à coup les mots qui me sortis de la bouche me fit palpiter le coeur à une vitesse si incoryable que je ne l'imaginer même pas. Je n'avais jamais vus mon coeur palpité ainsi sauf quand j'avais tué ma famille. Ce ne fut pas que un sentiment mais aussi c'était se qui me donné du courage jusqu'à présent de la tenir de mes bras, le regardé fixement dans les yeux et de ne pas me défilé. Je ne reconnaissait pas encore de cernes qui me disait ce qu'elle allait répondre à sa et c'est pour sa que j'attendais sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rencontre en Forêt  (Sena Uchiwa et Hanae-chan 2) _
MessageSujet: Re: Rencontre en Forêt (Sena Uchiwa et Hanae-chan 2)   Rencontre en Forêt  (Sena Uchiwa et Hanae-chan 2) I_icon_minitimeSam 23 Jan - 14:13

Je le voyais pleurer souffrir et mon cœur se serrait, jusqu'à ce qu'il prononce ses deux mots, qui raisonnait encore longtemps dans ma tête... On ne m'avais jamais dit cela, et je ne savais pas quoi penser, il était bouleversé mais je ne pouvais pas lui répondre, je resserrait l'étreinte en guise de réponse, car à ce moment la toutes les réponses qui m'avais traversée l'esprit m'avais parues minables, les "moi aussi" et les "je t'aime aussi" était ridicules.
Comment avais-je pus tisser ce lien en seulement deux rencontres, même si je ne le connaissait pas depuis longtemps, j'avais l'impression de l'avoir toujours connu...Je voulais que sa peine passe et je voulais parler mais je n'osait prononcé aucuns mots, j'ignorais si à cet instant j'en était capable...
Revenir en haut Aller en bas
Sena Uchiha
Sanin d'Iwa
Sanin d'Iwa
Sena Uchiha

Messages : 41
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 26

Feuille de personnage
Vie:
Rencontre en Forêt  (Sena Uchiwa et Hanae-chan 2) Left_bar_bleue460/460Rencontre en Forêt  (Sena Uchiwa et Hanae-chan 2) Empty_bar_bleue  (460/460)
Chakra:
Rencontre en Forêt  (Sena Uchiwa et Hanae-chan 2) Left_bar_bleue780/780Rencontre en Forêt  (Sena Uchiwa et Hanae-chan 2) Empty_bar_bleue  (780/780)
Niveau: 1

Rencontre en Forêt  (Sena Uchiwa et Hanae-chan 2) _
MessageSujet: Re: Rencontre en Forêt (Sena Uchiwa et Hanae-chan 2)   Rencontre en Forêt  (Sena Uchiwa et Hanae-chan 2) I_icon_minitimeSam 23 Jan - 16:27

Notre entreinte c'était resserée, serai-ce une éponse, devrais-je devoir décrypté se geste, je le fit malgrès que mes pensées étaient ailleur je pensais que cela devait dire OUi. Car j'avais toujours sut décripter les réponse et les émotions des gens en regardant leur yeux. Je n'était plus un minable Tshuchikage de 16 ans , vulnérable qui vient perdre sa couzine mais un ninja qui est amoureu d'une jolie fille de l'akatsuki. Serais-ce un signe, je ne le pensais pas. Que devrais-je faire? Devais-je l'embrasser ? Ou simplement la resseré contre moi d'une plus grande étreinte.Je pensais que l'étreindre serai une bonne idée, mais l'embrasser aussi. Je me rapprochais d'elle. Je posa ma téte prés de la sienne et je posais ma tête sur son épaule. Quelques minutes plus tard je déposa ma bouche sur la sienne et attendait sa réaction. MAis la sensation qui était sur moi était radoucissant. C'était la première fois que j'éprouvé un amour pareil, serais-ce sa le vrais AMOUR? En tout cas sa y ressemblait. La sensation était douce et magnifique à la fois. J'attendais de savoir son humeur malgrè que je voulais que ce moment ne finisse jamais. Je décola mes lévres des siennes et j'attendais de voir son sentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rencontre en Forêt  (Sena Uchiwa et Hanae-chan 2) _
MessageSujet: Re: Rencontre en Forêt (Sena Uchiwa et Hanae-chan 2)   Rencontre en Forêt  (Sena Uchiwa et Hanae-chan 2) I_icon_minitimeSam 23 Jan - 16:46

Je crois qu'il avait compris, je n'avais pas pu parler, il avait poser sa tête sur mon épaule et la ? il m'embrasse ?...je n'avais pas eu le temps de réagir mais je crois que même si j'avais été dans mon état normal je ne l'aurais pas repousser, je comprenait alors la signification du mot amour, un douce et tendre sensation, lorsqu'il rompit le baisé, il me regardait dans les yeux, ce demandait-il ce que je pensait, attendait-il une réponse ? Je ne savais pas tout ce que je savais c'était que je voulais sourire, mais je ne me souvient plus si je l'ai fait, je ne pense pas ou alors discrètement...Je n'ai pas contrôler mon geste je l'avais embrasser, pourquoi ? je n'en ai aucune idée...ce baiser fut rapide mais il avait eu la réponse qu'il voulait, et la je suis bien sure que je lui ai souris.
Revenir en haut Aller en bas
Sena Uchiha
Sanin d'Iwa
Sanin d'Iwa
Sena Uchiha

Messages : 41
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 26

Feuille de personnage
Vie:
Rencontre en Forêt  (Sena Uchiwa et Hanae-chan 2) Left_bar_bleue460/460Rencontre en Forêt  (Sena Uchiwa et Hanae-chan 2) Empty_bar_bleue  (460/460)
Chakra:
Rencontre en Forêt  (Sena Uchiwa et Hanae-chan 2) Left_bar_bleue780/780Rencontre en Forêt  (Sena Uchiwa et Hanae-chan 2) Empty_bar_bleue  (780/780)
Niveau: 1

Rencontre en Forêt  (Sena Uchiwa et Hanae-chan 2) _
MessageSujet: Re: Rencontre en Forêt (Sena Uchiwa et Hanae-chan 2)   Rencontre en Forêt  (Sena Uchiwa et Hanae-chan 2) I_icon_minitimeSam 23 Jan - 16:55

Son baiser fut très court mais le très belle femme m'avais répondus, elle m'aimait. Cette fois son baiser fut court mais très interressant. Je ne m'attendait pas à qu'elle m'embrasse si vite. Ensuite un sourire apparut sur le visage de Hanae-Chan. Serait-ce un signe de bonnheur, j'éspérer vivement que cela voulait dire que sa lui avait plus. Mais je ne créer pas les sentiment, mais en tout cas avec elle c'était différent, j'en avait créer plusieur. Le lien que je venais de faire avec cette femme était pour moi inséparable, le soleil commençait à se coucher et la nuit tombé. Je me leva et l'embrassa une derniére fois avant de partir de cette endroit.

Je reviendrais demain si tu est la.

Je souris et repartis, je l'aimais et donc je voulais à tout pris la revoir donc je partis en pensant déjà à la journée de demain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rencontre en Forêt  (Sena Uchiwa et Hanae-chan 2) _
MessageSujet: Re: Rencontre en Forêt (Sena Uchiwa et Hanae-chan 2)   Rencontre en Forêt  (Sena Uchiwa et Hanae-chan 2) I_icon_minitimeSam 23 Jan - 20:27

Fin
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
友 Chakushi no Uhiha 美 Kishin' no Akatsuki 安
友 Chakushi no Uhiha 美 Kishin' no Akatsuki  安
Kakashi Hatake

Messages : 762
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 30
Localisation : Dans une poiire =)

Feuille de personnage
Vie:
Rencontre en Forêt  (Sena Uchiwa et Hanae-chan 2) Left_bar_bleue780/780Rencontre en Forêt  (Sena Uchiwa et Hanae-chan 2) Empty_bar_bleue  (780/780)
Chakra:
Rencontre en Forêt  (Sena Uchiwa et Hanae-chan 2) Left_bar_bleue950/1100Rencontre en Forêt  (Sena Uchiwa et Hanae-chan 2) Empty_bar_bleue  (950/1100)
Niveau: 14

Rencontre en Forêt  (Sena Uchiwa et Hanae-chan 2) _
MessageSujet: Re: Rencontre en Forêt (Sena Uchiwa et Hanae-chan 2)   Rencontre en Forêt  (Sena Uchiwa et Hanae-chan 2) I_icon_minitimeSam 23 Jan - 21:07

Attention aux lignes ! C'est 10 minimum, je m'adresse surtout à Hanae !
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-legend-v1.forumpro.fr
Contenu sponsorisé




Rencontre en Forêt  (Sena Uchiwa et Hanae-chan 2) _
MessageSujet: Re: Rencontre en Forêt (Sena Uchiwa et Hanae-chan 2)   Rencontre en Forêt  (Sena Uchiwa et Hanae-chan 2) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre en Forêt (Sena Uchiwa et Hanae-chan 2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Shinobi :: [RPG] Le monde Shinobi :: Autres lieux :: La forêt-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser