Naruto-Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mauvaise nouvelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sena Uchiha
Sanin d'Iwa
Sanin d'Iwa
Sena Uchiha

Messages : 41
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 26

Feuille de personnage
Vie:
Mauvaise nouvelle Left_bar_bleue460/460Mauvaise nouvelle Empty_bar_bleue  (460/460)
Chakra:
Mauvaise nouvelle Left_bar_bleue780/780Mauvaise nouvelle Empty_bar_bleue  (780/780)
Niveau: 1

Mauvaise nouvelle _
MessageSujet: Mauvaise nouvelle   Mauvaise nouvelle I_icon_minitimeVen 22 Jan - 22:37

Je me baladais près du lac quand tout à coup un ninja ambu de Konoha mon ex-village vient et demandai de me parler. Il me dit:

Bonjour je suis un Ambu de Konoha et je viens pour vous annoncer une nouvelle: Nous avons des nouvelles de votre couzine Suzuna.
-Ah bon, pourrais-je lui parler? ( un sourire terrible apparut sur mes joues).
-Je n'ai bien peur que non, à vrai dire, elle vient de mourir. Nous ne connaissons pas son agresseur.

Des larmes apparurent sur mes joues, c'était une des deux seules personnes que je n'avais pas tué qui était dans ma famille. Les autres Uchiha m'ayant trahi je n'avais plus de famille à part mon petit frére Rikku. Des larmes de haine apparurent sur mes joues. Je me mis à genous et fracassa le sol de mes poings. Une énorme fissure apparuent tout à coup. Mes pupilles s'activèrent. La haine m'envahissait, des larmes coulaient sur mes yeux. Je retapa contre le sol. Du sang apparut sur mes mains, je ne me protéger pas de chakra j'y allait à vif. Mon amour pour Suzuki dépassé les limites de l'infinie. Elle était la seule avec qui je gardais le contacte. C'était une Uchiha qui ne voulais pas de combats elle ne faisait que se défendre. Sa défense était impassable, je ratapa le sol et CRIA:

QUI A PUT FAIRE SA!!!???

Je me rappelait des moment que j'avais vécus avec elle, la fois ou on avait fait la course. La fois ou elle avait voulut me faire un bisous sur la bouche. Et aussi la fois ou je lui dit qu'elle était ma couzine et que elle ne pouvais pas devenir ma femme. C'était les seuls souvenirs agréables de ma vie, ses yeux plein d'avenir et sa bouche qui avait tant voulut me faire un bisous. Pourquoi je ne lui ai pas laissé faire une fois au moin, POURQUOI? Une fois elle m'avait promis de trouver un homme comme moi, elle n'a même pas réaliser son rêve après tant d'années. Elle était plus proche avec moi que toute ma famille sauf mon frére qui était un jeune homme remarquable. Pourquoi il a-t-il fallut que elle finisse ainsi. Je voulais que elle reste avec moi à vie.J'aurais voulut l'aider à trouver son homme. Elle aussi voulait voir la femme que j'aimerais, je n'avais pas non plus réussis à faire son deuxiéme rêve, j'ai étais un mauvais couzin je ne lui ai même pas fait réaliser un rêve pourtant si facile. Mon coeur devenait tordus mes larmes devenait plus intense qu'au début, elle n'était pas que une femme, elle était une déesse dans ma vie. Cette haine et ses souvenirs si joyeux me faisait encore plus mal. Mais je ne pouvais m'empêcher de penser à son sourire si beau et magnifique. Est-ce que je porte la poisse à tout les gens que je rencontre? Serais-ce une épidémies? Je me faisais mal seul, je lui avait donné un collier quand j'étais petit, elle kl'a gardé sur elle toute sa vie , et elle l'avais encore à sa mort, l'histoire de ce collier et plus belle que ma vie. Nous voulions nous donner un présent pour cela elle et moi nous étions coupé le bout du doigt et le déposer dans un flacon en cristalle. Je lui donnais, et elle était si contente d'un telle présent. Nos deux sangs unifier dans un cristalle, il était magnifique et d'ailleur l'ambu de konoha me l'avais déposé à coté de la où je m'étais effrondé de chagrin. Il n'avait pas bouger d'un poil, toujours aussi beau. J'aimais ce qu'elle me donnais, j'aimais se qu'on avait fait. Sa beauté était incomparable, je l'aimais et je rechercherais l'homme qui l'a tué et le tuerais de la même maniére. Si tu m'entend Suzuna:

JE T'AIME
Revenir en haut Aller en bas
 

Mauvaise nouvelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Shinobi :: [RPG] Le monde Shinobi :: Autres lieux :: Le lac-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser