Naruto-Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 Détruire le golem [Mission de rang S à 2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hitsugaya Toushiro
~ Mizukage ~
~ Mizukage ~
Hitsugaya Toushiro

Messages : 195
Date d'inscription : 13/01/2010
Localisation : Un village perdu dans la brume

Feuille de personnage
Vie:
Détruire le golem [Mission de rang S à 2] Left_bar_bleue630/630Détruire le golem [Mission de rang S à 2] Empty_bar_bleue  (630/630)
Chakra:
Détruire le golem [Mission de rang S à 2] Left_bar_bleue860/950Détruire le golem [Mission de rang S à 2] Empty_bar_bleue  (860/950)
Niveau: 10

Détruire le golem [Mission de rang S à 2] _
MessageSujet: Détruire le golem [Mission de rang S à 2]   Détruire le golem [Mission de rang S à 2] I_icon_minitimeVen 22 Jan - 0:25

Le Mizukage se rendait au pays de l'herbe pour y négocier un contrat d'échange de marchandises, car le voyage pouvait être dangereux et qu'il n'avait encore personne sous ses ordre qu'il aurait pu envoyer en escorte. Il voyageait donc vers la capitale de ce pays assez peu peuplé. Il décida donc de s'arrêter à l'hôtel d'une petite ville quand la nuit tomba. Pour plus de discrétion, il préférait voyager de manière à ce qu'on le prit pour un simple éclaireur. Il entra donc dans le bâtiment, s'approcha du comptoir et demanda une chambre pour une nuit ainsi qu'un léger repas.

Il s'assit ensuite dans un coin de la pièce en attendant d'être servi. Il était là depuis à peine 5 minutes quand un homme fit irruption dans la salle. Il avait l'air fatigué, ces vêtements étaient couverts de poussière et il avait du courir si vite qu'il avait perdu ses sandales. Il reprit son souffle et cria du mieux qu'il le put.
"Une avalanche ! Sur le village de la grande faille !"

Aussitôt, ce fut l'effervescence dans la salle. Tout le monde s'agitait, commentait la nouvelle...
Agacé par ce mouvement, Toushiro cria d'une voix puissante :

"Silence"

Aussitôt, tous les regards se tournèrent vers lui. Mais avant que quiconque n'ait pu faire une remarque, il continua.

"Explique toi, villageois. Que s'est-il exactement passé"

"Je venais de partir de chez ma grand-mère qui habite ce village, quand une masse impressionnante de roche tomba du flanc de la falaise au pied de laquelle il est situé. Je me suis donc retourné pour aller voir la situation. La moitié des bâtiments étaient écroulés mais j'ai aidé les survivants à se réfugier dans une grotte et je suis accouru ici pour chercher de l'aide. Mais le plus inquiétant c'est que quand je suis repassé, les pierres s'étaient déplacées. Je n'y comprends rien"

"Tu as bien fait. Je vais aller voir la situation.

Puis il se retourna vers un groupe d'hommes.

Vous! Allez aider les villageois et ramenez les ici. Que personne ne me suive, cela pourrait être dangereux"

"Qui est tu, gamin, pour nous donner des ordres." Répondit le chef de la bande à qui il s'était adressé. Hitsugaya se contenta de le regarder, droit dans les yeux, puis il partit aussi vite qu'il le put en direction du lieu de la catastrophe.

Un quart d'heure plus tard, il contemplait le village détruit du haut de la falaise. Il émanait du bloc de roches qui l'avait ainsi balayé un chakra impressionnant.

*Ce doit être une invocation. Si c'est vraiment le cas, je ne pourrais jamais m'en occuper tout seul, il va me falloir de l'aide.

Il décida d'abord de sceller les entrées de la faille ou s'était réfugiée la créature, puis il envoya un message d'aide aux villages voisins grâce à ses parchemins d'urgence.
Puis il installa un bivouac à quelque mètres, mit en place les protections élémentaires et se coucha en attendant l'aide qui devait lui arriver.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shinato Nara
~ Hokage ~
~ Hokage ~
Shinato Nara

Messages : 104
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Vie:
Détruire le golem [Mission de rang S à 2] Left_bar_bleue650/650Détruire le golem [Mission de rang S à 2] Empty_bar_bleue  (650/650)
Chakra:
Détruire le golem [Mission de rang S à 2] Left_bar_bleue970/970Détruire le golem [Mission de rang S à 2] Empty_bar_bleue  (970/970)
Niveau: 10

Détruire le golem [Mission de rang S à 2] _
MessageSujet: Re: Détruire le golem [Mission de rang S à 2]   Détruire le golem [Mission de rang S à 2] I_icon_minitimeVen 22 Jan - 23:28

Shinato était tranquillement installé chez lui et s'apprêtait à dormir. Il en avait bien besoin après ce qu'il lui était arrivé cette semaine... Il ferma les yeux, quand il entendit quelqu'un frapper à la porte de sa chambre. Sa mère ouvrit alors, elle avait les yeux rouges ainsi que des cernes très prononcées : elle venait sans aucun doute de pleurer. Elle dit à Shinato que quelqu'un le demandait, il venait de la part du Hokage. Shinato se leva et descendit voir ce que ce messager voulait. L'homme lui annonça que le Hokage le convoquait dans son bureau et qu'il devait s'y rendre tout de suite. Shinato n'avait pas la tête à ça mais il devait obéir aux ordres, il se rendit donc dans le bureau du Hokage pour retrouver celui-ci qui lui annonça sans tarder :

" Shinato je t'affecte à une mission, nous venons de recevoir un message d'urgence de la part du Mizukage, il demande l'aide d'un Juunin rapidement et tu est le seul disponible. Je sais que que tu n'as pas forcément la tête à partir en mission mais nous n'avons pas le choix. Tu dois te rendre aux pays de l'herbe et rejoindre le Mizukage au plus vite, je n'ai pas d'autres détails. Tu a compris ? "

Shinato acquiesça sans dire un mot, c'était bien sa veine une mission, qui plus est urgente et dont il ne connaissait pratiquement rien à son sujet. Il sortit du bureau du Hokage un peu contrarié et partie immédiatement pour le pays de l'herbe.
Le voyage dura une demi-journée, mais cela parut durer une éternité pour Shinato qui ne faisait que penser à ce jour terrible où son père mourut dans ses bras. Mais il venait d'arriver au pays de l'herbe, la mission commençait réellement maintenant, Shinato devait donc se concentrer et rester attentif. Il devait commencer par trouver le Mizukage, une chose qui n'allait pas être facile car il ne l'avais jamais vue. Shinato marchait tranquillement quand il entendit des bruits de pas devant lui, l'individu devait vraisemblablement courir d'après la fréquence de ses pas. L'homme apparu alors et Shinato l'interpela pour savoir si il n'avait pas vue de ninja dans les parages. L'homme haletant lui répondit qu'un ninja de Kiri se trouvait près du village de la grande faille. Shinato demanda quelle direction suivre et l'homme lui répondit de continuer sur ce chemin le village se trouvait un peu plus loin. Shinato le remercia et se mit en route pour le village. Quelques minutes plus tard le jeune ninja de Konoha arrivait devant un village en ruine où seul quelques bâtiments tenaient encore debout. Il remarqua alors un jeune homme aux longs cheveux blanc hérissés qui attendait non loin d'ici, Shinato alla le voir et demanda :

" Mizukage ? "

Le jeune homme se tourna vers Shinato qui continua :

" Je m'appelle Shinato Nara, je suis un Juunin de Konoha envoyé pour vous venir en aide. Quelle est la situation ici ? Qu'est-il arrivé au village ? "

Shinato attendait maintenant la réponse de son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushiro
~ Mizukage ~
~ Mizukage ~
Hitsugaya Toushiro

Messages : 195
Date d'inscription : 13/01/2010
Localisation : Un village perdu dans la brume

Feuille de personnage
Vie:
Détruire le golem [Mission de rang S à 2] Left_bar_bleue630/630Détruire le golem [Mission de rang S à 2] Empty_bar_bleue  (630/630)
Chakra:
Détruire le golem [Mission de rang S à 2] Left_bar_bleue860/950Détruire le golem [Mission de rang S à 2] Empty_bar_bleue  (860/950)
Niveau: 10

Détruire le golem [Mission de rang S à 2] _
MessageSujet: Re: Détruire le golem [Mission de rang S à 2]   Détruire le golem [Mission de rang S à 2] I_icon_minitimeSam 23 Jan - 13:33

" Je m'appelle Shinato Nara, je suis un Juunin de Konoha envoyé pour vous venir en aide. Quelle est la situation ici ? Qu'est-il arrivé au village ? "

-C'est bien, tu as fait vite. Je vois au symbole sur ta tunique que tu est un manipulateur des ombres. C'est exactement ce qu'il fallait, un Nara.

Il lui sembla que quand il prononça ces mots, un voile de tristesse passa dans les yeux de ce jeune homme qui semblait porter un lourd fardeau. Mais il n'avaient pas le temps pour ce genre de choses, et il se mit à lui exposer la situation...

Une minute plus tard :

"Voilà, tu sait tous ce qu'il faut. Le sceau que j'ai placé l'empêche de sortir, mais il ne nous permet pas d'attaquer. Il va donc falloir le détruire, mais avant ça, il va falloir établir une stratégie."

Hitsugaya connaissait l'habileté des Nara pour établir des plans de bataille. De plus, sa capacité d'immobilisation allait lui être utile. Il reprit :


"Voilà ce que j'avais imaginé. Ce monstre inconnu me semble très résistant mais il doit bien avoir un point faible quelque part. Nous allons donc procéder en deux phases. Dans un premier temps, juste après que j'ai libéré la créature, nous le harcèlerons de petites attaques peu puissantes afin de découvrir ses capacités. Une fois que nous aurons trouvé la manière de le vaincre, tu essaiera de l'immobiliser et je frapperai. Si nous échouons on se retrouve ici OK?"

Toushiro espérait seulement que ce jeune ninja de Konoha réussisse à immobiliser une masse aussi importante. Mais dans ce combat, il devrait tout miser, sur les capacités de son coéquipier, et il avait assez confiance en le discernement du chef de la feuille pour savoir qu'il avait choisi le membre le plus capable pour l'assister. De plus, il savait que combattre aux côtés d'un de ces manipulateurs des ombres c'était l'assurance d'avoir un allié qui prendrait toujours la meilleur décision. Aussi c'est plein de confiance qu'il prononça ces mots :

"On va se mettre en position. Le début devrait être assez facile, à moins qu'il ne cache sa rapidité. Dans ce cas, il faudra se couvrir mutuellement."

Et il alla se poster à une vingtaine de mètres de l'entrée de la grotte, près à détruire le petit bout de parchemin qui était leur dernier rempart contre la furie élémentaire et destructrice qui animait l'invocation qui grondait derrière. Sentant le présence de son coéquipier à quelques pas de lui il ajouta :


"Si tu as une remarque à faire, c'est le moment. Préviens moi dès que tu es prêt. Et si jamais tu hésite, pense à tous les villageois innocents qui ont péri à cause de cette chose"

Mais il savait bien qu'un Nara n'hésitait jamais dans ces moments-là.
Revenir en haut Aller en bas
Shinato Nara
~ Hokage ~
~ Hokage ~
Shinato Nara

Messages : 104
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Vie:
Détruire le golem [Mission de rang S à 2] Left_bar_bleue650/650Détruire le golem [Mission de rang S à 2] Empty_bar_bleue  (650/650)
Chakra:
Détruire le golem [Mission de rang S à 2] Left_bar_bleue970/970Détruire le golem [Mission de rang S à 2] Empty_bar_bleue  (970/970)
Niveau: 10

Détruire le golem [Mission de rang S à 2] _
MessageSujet: Re: Détruire le golem [Mission de rang S à 2]   Détruire le golem [Mission de rang S à 2] I_icon_minitimeMar 26 Jan - 0:03

Au départ Shinato était surpris d'apprendre que ce jeune ninja, d'à peu près son âge, était déjà Mizukage. Mais il se rendit vite compte qu'il n'avait pas ce titre par hasard, en effet il avait réagit très rapidement et avait mis la situation sous contrôle, bloquant la créature dans son antre avec un sceau de haut niveau, voilà de quoi était donc capable un Kage. De plus il n'avait pas attendu des renforts sans rien faire, il avait échafaudé un plan pour vaincre la créature. Son plan n'était pas mauvais mais il comportait une part d'inconnu car ni le Mizukage, ni Shinato ne connaissaient les réelles capacités de leur adversaire. Mais ils ne les connaitraient quand l'affrontant, alors Shinato acquiesça près à combattre. Le Mizukage brisa alors le sceau qui retenait la bête furieuse qui émergea de son repaire. Elle était de grande taille, entièrement composé de roche. Il émanait d'elle une grande puissance, pas de doute cet affrontement n'allait pas être une partie de plaisir. Shinato lança un kunaï explosif sur le colosse pour tester sa résistance mais l'explosion ne sembla même pas l'affecter. Le Misukage tenta sa chance mais sans plus de succès. Visiblement les attaques physiques sont inefficaces, ce qui n'allait pas faciliter les choses, comment détruire un ennemi si on ne peut pas lui infliger de dommages. Mais Shinato ne put réfléchir plus longtemps car le golem de pierre attaqua les deux ninjas qui lui faisaient face, heureusement comme l'avait pensé le Mizukage cette créature n'était pas très rapide et ils purent esquiver sans trop de problèmes. Mais la trace laissée par le poing du géant de pierre donne une idée de sa puissance de destruction, il vaudrait sans doute mieux l'éloigner des civils pour éviter plus de pertes et Shinato le fit savoir à son coéquipier :

" La puissance de cette créature est très importante, il vaudrait mieux l'éloigner de la zone civile pour éviter d'autres pertes durant notre combat, et puis si nous devons les protéger nous aurons du mal à combattre. Je vais utiliser mon Kage Mane No Jutsu sur lui, il sera obligé de copier tout mes mouvements et je l'entrainerais dans un endroit plus sur. Ok ? "

Le Misukage répondit d'un signe de tête et Shinato se positionna pour l'offensive : " Kage Mane No Jutsu ! " ( Technique de la Manipulation des Ombres ). La lenteur de son adversaire permit à Shinato de réussir son attaque du premier coup. Cependant pour contrôler une telle masse Shinato devait fournir un gros effort, il n'avait pas de temps à perdre et il se mit rapidement en route vers un endroit plus éloigné avec à sa suite le colosse de pierre et le Kage du village de Kiri. Cette petite compagnie arriva dans une vaste plaine déserte, c'était un bon endroit pour ce combat, et puis dans tous les cas Shinato ne pouvais pas tenir plus longtemps... Au moins les civils sont à l'abri, mais Shinato devait se reposer, il était à bout de souffle :

" Je ne peux pas le contenir plus longtemps mais c'est un bon endroit pour se battre et les civils sont en sécurité maintenant. J'ai besoin de me reposer et de reprendre quelques forces, mais je vous aiderais de mon mieux. "

C'était maintenant au Mizukage de prendre la suite des opérations pour quelques temps.


Dernière édition par Shinato Nara le Mar 26 Jan - 2:01, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushiro
~ Mizukage ~
~ Mizukage ~
Hitsugaya Toushiro

Messages : 195
Date d'inscription : 13/01/2010
Localisation : Un village perdu dans la brume

Feuille de personnage
Vie:
Détruire le golem [Mission de rang S à 2] Left_bar_bleue630/630Détruire le golem [Mission de rang S à 2] Empty_bar_bleue  (630/630)
Chakra:
Détruire le golem [Mission de rang S à 2] Left_bar_bleue860/950Détruire le golem [Mission de rang S à 2] Empty_bar_bleue  (860/950)
Niveau: 10

Détruire le golem [Mission de rang S à 2] _
MessageSujet: Re: Détruire le golem [Mission de rang S à 2]   Détruire le golem [Mission de rang S à 2] I_icon_minitimeMar 26 Jan - 1:18

Hitsugaya était impressionné par la puissance du Jutsu. Il en avait déjà entendu parler, évidemment, mais il ne pensait pas qu'il existait des utilisateurs de cette technique assez puissants pour entrainer de telles masses sur des distances aussi longues. Aussi, lorsqu''il constata l'épuisement du jeune homme c'est tout naturellement qu'il dit :

"Va te reposer à l'écart. Tu as déjà largement fait ce que j'attendais de toi et je vais maintenant pouvoir me consacrer à détruire ce monstre sans avoir à m'inquiéter de la sécurité d'autres personnes. Je l'ai observé pendant que tu le manipulais et je pense avoir découvert son point faible. Remets toi vite car j'aurais tout de même besoin de toi pour porter le coup final."

Il se jeta ensuite vers leur adversaire et tourna autour de lui pour laisser à son coéquipier de trouver un endroit tranquille. Quand il sentit qu'il pouvait commencer en toute sécurité, il fit un bond en arrière pour préparer sa première attaque.
En analysant les mouvements de la créature, il avait compris que celle ci était en réalité très rudimentaire. Elle était composé de blocs de roches simplement liés entre eux par des fils de chakra, et son intelligence assez primaire lui fit penser qu'il s'agissait d'une des premières créations d'Orochimaru. Mais cette faiblesse n'enlevait rien à sa prodigieuse force, et il allait devoir agir avec prudence s'il ne voulait pas finir en bouillie.

Il testa d'abord les limites de son adversaire avec une ruse très simple. Il créa un clone qui devait le distraire en esquivant les quelques coups, pendant que lui-même se rendait discrètement à l'opposé de la créature. Quand il fut bien placé, il lança un kunai sur le dos de la bête en même temps qu'il fit disparaitre son double. Surprise, la bête se retourna brutalement, et en faisant ce geste, Toushiro aperçut nettement les diférents membres se séparer durant une fraction de seconde avant de se replacer.

Pensant avoir définitivement compris comment la vaincre, il commença une longue manœuvre. Il sautait droit vers la bête, esquivait le coup qu'elle lui portait et posait une note explosive sur une articulation. Il dut parfois s'y prendre à plusieurs reprise, car il remarqua à ses dépens que la créature avait des mouvements de plus en plus précis, et c'est en faisant un vol plané d'une vingtaine de mètres en arrière qu'il comprit qu'il lui fallait en finir au plus vite.

Malgré la légère blessure que lui avait valu ce coup, il réussit à mettre au point son piège en une petite heure. Une fois celle-ci écoulé, il appela Shinato. Celui-ci fut très rapidement à ces côtés. Il restait quelques traces de fatigue sur son visage mais le Mizukage sentait qu'il était prêt à reprendre le combat. Aussi il lui expliqua rapidement son plan, même s'il savait que le jeune Nara l'avait comprise au premier coup d'oeuil :

"J'ai placé des notes explosives sur tous ses points sensibles. Je vais recommencer ma fainte de tout a l'heure, mais cette fois j'augmenterai la séparation entre les membres en les faisant exploser. Je pense que ceux-ci ne devraient mettre que quelques secondes à se rassembler. Je comptes sur toi pour que ça ne se produise pas"

Puis il créa son clone...
Revenir en haut Aller en bas
Shinato Nara
~ Hokage ~
~ Hokage ~
Shinato Nara

Messages : 104
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Vie:
Détruire le golem [Mission de rang S à 2] Left_bar_bleue650/650Détruire le golem [Mission de rang S à 2] Empty_bar_bleue  (650/650)
Chakra:
Détruire le golem [Mission de rang S à 2] Left_bar_bleue970/970Détruire le golem [Mission de rang S à 2] Empty_bar_bleue  (970/970)
Niveau: 10

Détruire le golem [Mission de rang S à 2] _
MessageSujet: Re: Détruire le golem [Mission de rang S à 2]   Détruire le golem [Mission de rang S à 2] I_icon_minitimeMer 27 Jan - 23:52

Shinato s'était bien reposé et avait recouvré quelques forces. Il n'était certes pas dans une grande forme, car son attaque précédente l'avait beaucoup diminué, mais il pouvait tout de même se rendre utile. Le Mizukage avait lui bataillé contre le golem pendant une heure. Shinato avait bien observé cet affrontement et étudié la structure du golem. Et tout comme le Mizukage l'avait remarqué, Shinato avait lui aussi vu que le golem était constitué de rocher lié par des fils de chakra ce qui impliqué que, soit un ninja contrôlait cette créature à distance, soit il y avait un noyau de chakra qui permettait d'animer ce monstre de pierre. Shinato choisit la deuxième option; en effet il n'avait sentis la présence d'aucun ninja dans les alentours. Les deux coéquipiers improvisés vont pouvoir mettre en route le plan du Mizukage avait mis en place durant son combat contre le golem. Mais avant l'exécution du plan, Shinato devait mettre au courant son équipier de ce qu'il avait deviné :

" Avant de passer à l'action, il faut trouver où se trouve le noyau de chakra et le détruire. C'est la seule manière de vaincre ce golem. "

Le Mizukage regarda Shinato d'un air surpris, il ne semblait pas comprendre ce que le jeune ninja de Konoha voulait lui dire. Shinato lui expliqua alors plus en détails ce qu'il avait découvert et son plan pour détruire cette créature de pierre :

" Comme nous avons put le remarquer tout les deux ce golem a une structure assez primaire. Il s'agit de bloc de pierre lié entre eux par des fils de chakra. Donc cela signifie que soit il est contrôlé par quelqu'un, mais je n'ai pas sentis la présence d'un ninja. Donc c'est qu'il doit y avoir un noyau constitué d'une grande quantité de chakra qui permet à cette chose de tenir debout. Si on détruit ce noyau le colosse s'effondrera comme un château de cartes, mais pour cela il faudra une attaque suffisamment puissante. D'après ce que j'ai vue il n'y a que deux possibilités pour l'emplacement de ce noyau : le torse ou la tête. "

Le regard du Mizukage s'éclaira alors, il comprenait enfin le plan du jeune ninja de Konoha et ce seul regard suffit pour que Shinato comprenne qu'il était près. Un bref signe de tête donna alors le signal de départ et les deux ninjas lancèrent l'assaut. Le clone du Mizukage attaqua le premier et se fit aplatir par le poing du géant. Mais ce fut une bonne distraction : " Kage Mane No Jutsu ! " ( Technique de la Manipulation des Ombres ).
Shinato réussi à capturer son colossal adversaire assez facilement, celui-ci avait gagné en rapidité mais était toujours un peu trop lent. Il fit alors signe au Mizukage qui commanda l'explosion des parchemins qu'il avait au préalablement placé sur le golem. La série d'explosions démembra le géant de pierre; c'est à ce moment là que Shinato devait intervenir : " Kage Nui No Jutsu ! " ( Technique des Piques de l'ombre ). L'ombre de Shinato se subdivisa en plusieurs piques acérées qui s'enroulèrent autour des membres du golem et les clouèrent au sol empêchant celui-ci de se reformer :

" Maintenant ! C'est à vous de jouer, détruisez cette créature je ne la retiendrais plus très longtemps ! "

Le Mizukage malaxa son chakra, puis effectua quelques signes avant de crier : " Souryuu Boufuusetsu No Jutsu ! " ( Technique du blizzard du dragon noir ). Un dragon de glace noir émergea alors du sol et vint se fracasser directement sur le monstre de pierre détruisant le noyau de chakra qui donnait vie à celui-ci. Après cette attaque il ne restait du golem que de la poussière. Les deux compagnons ninjas avaient réussi, ils avaient enfin terrassé le golem de pierre. Shinato se tourna alors vers le Mizukage :

" C'est enfin terminé, cette créature ne nuira plus à personne. Ce fut difficile mais nous avons réussi. Je suis exténué, une bonne sieste ne me fera pas mal une fois rentré au village. "

Les deux jeunes hommes se faisaient face, un léger sourire apparut et illumina leurs visages cachant à peine une fatigue, tout de même visible, et les deux jeunes ninjas échangèrent une franche poignée de main sous le soleil couchant.


~FIN~


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Détruire le golem [Mission de rang S à 2] _
MessageSujet: Re: Détruire le golem [Mission de rang S à 2]   Détruire le golem [Mission de rang S à 2] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Détruire le golem [Mission de rang S à 2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Shinobi :: [RPG] Le monde Shinobi :: Autres lieux :: Commerces :: Restaurant-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser