Naruto-Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Souryuu Boufuusetsu no Jutsu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hitsugaya Toushiro
~ Mizukage ~
~ Mizukage ~
Hitsugaya Toushiro

Messages : 195
Date d'inscription : 13/01/2010
Localisation : Un village perdu dans la brume

Feuille de personnage
Vie:
Souryuu Boufuusetsu no Jutsu Left_bar_bleue630/630Souryuu Boufuusetsu no Jutsu Empty_bar_bleue  (630/630)
Chakra:
Souryuu Boufuusetsu no Jutsu Left_bar_bleue860/950Souryuu Boufuusetsu no Jutsu Empty_bar_bleue  (860/950)
Niveau: 10

Souryuu Boufuusetsu no Jutsu _
MessageSujet: Souryuu Boufuusetsu no Jutsu   Souryuu Boufuusetsu no Jutsu I_icon_minitimeLun 18 Jan - 0:21

Nom : Souryuu Boufuusetsu no Jutsu
(Technique du blizard du dragon noir).

Affinité : Hyoton

Le ninja fait sortir du sol un dragon de glace qui devient noir à cause de la grande quantité de chakra qu'il contient. Ce dragon tente de fraper l'adversaire 3 fois avant de se briser.
Il est tellement puissant que l'utilisateur de la technique ne peut pas l'arréter tans qu'elle est en cours.

Rang de la technique : A

PC utilisés : 95 au premier tour, puis 30 au second et au troisième.
PV enlevés à l'adversaire : 120 par tour.

Cette technique peut paraitre un peu trop puissante mais elle à un gros handicap : une fois invoquée elle n'est plus maitrisée, ce qui peut être génant au combat.

RP:

Maintenant qu'Hitsugaya maitrisait parfaitement les techniques de base, ce qui est nécessaire pour devenir un ninja mais ne sufit pas à survivre dans ce monde dangereux, particulièrement lorsqu'on occupe un poste important, (Comme celui de kage par exemple Smile ) il savait qu'il lui falait apprendre de vraies techniques de combats. Il avait toujours était attiré par la glace, un élement très complexe et qui permetait de s'adapter à tous les styles de combat.
Il se mit alors à réfléchir à la première technique qu'il allait tenter de maitriser. Il lui falait queqlque chose de très offensif pour commencer, et de très imposant, facile à imaginer. En effet, il ne se sentait pas capable de créer une technique de toute pièce et il décida donc de s'inspirer de quelque chose qui existait déjà.
Celà fut assez facile, dès qu'il eu en tête toutes les caractéristiques qu'il voulait donner à son attaque, il s'imagina un puissant dragon dévastant tout sur son passage.

Pour s'entrainer à maitrisr cette technique du dragon de glace, il préfera sortir du village et s'éloigna dans les marais. Il préferait faire celà, car s'il parvenait réellement à réaliser ce jutsu, il risquerait de tout raser autour de lui. Ayant pris ses ditances il commenca à malaxer son chakra et à faire les sceaux, tels qu'il les avait vus dans un livre. Quand il se sentit prêt, il cria :"Hyouton Haryuu Mouko" et envoya une grande quantité de chakra dans le sol. Il s'attendait à voir surgir une créature blanche. Aussi, quelle ne fut pas sa surprise quand il sentit un puisssant vent se lever et qu'il constata que la bête qui sortit du sol semblait remplie de volutes noires qui tourbillonaient sous la couche de glace qui formait le corps du dragon. Mais cette couche de glace était trop fine et ellle céda rapidement sous la pression.

Encore surpris de ce qu'il avait crée, Toushiro compris que la couleure de son jutsu était dû à la trop grande quantité de chakra qu'il avait utilisée. Néanmoins ce nouvel aspect lui plaisait, et plutôt que de se conformer aux instructions du manuel, il préféra augmenter l'épaisseur de la glace, afin de consolider l'ensemble. Il modifia donc légerement les signes qu'il fit et donna un nouveau nom à cette technique.
"Souryuu Boufuusetsu".
A ces mots, l'air tourbillona et la magnifique créature s'éleva dans les airs et fit un tour sur elle même avant d'éxploser en une pluie d'étincelle noir. Bien qu'il y eut un net progrès, Hitsugaya réstait préocupé car il ne maitrisait pas du tout les déplacements de son dragon.

Le jeune Mizukage tenta donc le coup une troisième fois, en se concentrant davantage sur la tajectoire. Il l'imagina faire un cercle, se lancer sur un rocher, faire et demi-tour et s'écraser sur le rocher par le haut. Il savait qu'il n'aurrrait pas d'autre essai, car cette technique consommait une importabte quantité d'énergie et Hitsugaya se sentait déjà fatigué. Il se prépara donc et lança son jutsu. Il vit alors un trait noir s'élancer droit vers le rocher, le fendre en deux, revenir par la droite pour arracher son sommet et enfin le balayer avec son corps, comme pour en effacer les dernières traces.
Toushiro en resta ébahi. La bête de glace n'avait pas du tout suivi ces instructions, mais elle avait détruit sa cible avec plus d'éfficacité que le jeune homme n'aurait pu l'imaginer.

Il était donc satisfait quand il rentra au village, car, bien qu'il ne la maitrise pas parfaitement, cette technique était largement capable de renverser ses ennemis. Il alla donc se reposer, en songeant déjà aux autres techniques qu'il pourrait créer, grâce à ce qu'il avait appris aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
 

Souryuu Boufuusetsu no Jutsu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Shinobi :: [RPG] Le monde Shinobi :: Kiri :: Entrainements-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser