Naruto-Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Mizu shinken

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kakashi Hatake
友 Chakushi no Uhiha 美 Kishin' no Akatsuki 安
友 Chakushi no Uhiha 美 Kishin' no Akatsuki  安
Kakashi Hatake

Messages : 762
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 30
Localisation : Dans une poiire =)

Feuille de personnage
Vie:
Mizu shinken Left_bar_bleue780/780Mizu shinken Empty_bar_bleue  (780/780)
Chakra:
Mizu shinken Left_bar_bleue950/1100Mizu shinken Empty_bar_bleue  (950/1100)
Niveau: 14

Mizu shinken _
MessageSujet: Mizu shinken   Mizu shinken I_icon_minitimeSam 16 Jan - 22:36

Il faisait chaud, cette nuit là. Les chats ne savaient plus où aller pour se rafraichir, la chaleur de la nuit au repère de l’Akatsuki était écrasante, frappante. Kakashi, lui, dormait sur son lit, les couettes tirées sur lui, le Chef enroulé dedans. Tout le monde avait chaud, mais lui...Il grelotait, il avait froid. Le ninja de Suna avait de la fièvre. Il ne savait pas ce qui était en train de lui arriver mais il était en train de dormir. La vérité, c'est qu'il faisait un cauchemard. De la sueur coulait sur son visage, il avait peur et tremblé, ce qui était rare chez lui. C'était très étrange. Mais attardons nous plutôt sur ce rêve si spécial.
~ Rêve ~




Suna était en flamme, les cris des femmes et des enfants perçaient à vif les tympans de Kakashi, ce dernier était à genoux, transpercé d'une épée très étrange. Il restait là, à observer le désastre, ne pouvant rien faire, mais la vie refusait de quitter son corps. Il voulait défendre Suna de cet assaillant inconnu, mais il avait été si rapide qu'il l'avait transpercé à vif. Du sang coulait de la bouche du Chef mais aussi de la plaie. Le ninja de Suna se raccrochait aux derniers instants qu'il lui restait. Il pensait à Sayuri, qu'il avait fait rentrer au village et qu'il aimait plus que tout au monde. Devant les yeux de Kakashi se dressait un tas de mort, et en haut de ce tas...Iroki, son élève. Le Chef pleurait...Il n'avait rien pu faire pour arrêter le massacre et les assassins le laissaient en vie pour qu'il voit la destruction de son village. Kakashi toussa de nouveau, un mince filet de sang s'échappant de sa bouche pour la dizième fois. Et soudain, les monstres ayant massacrés le village s'approchèrent, tenant fermemant Sayuri qu'ils jetèrent au sol et...transpercèrent de leurs épées. Kakashi hurla, il n'en pouvait plus, il devait se réveiller...
~ Fin ~




Kakashi : NOOOOON SAYURI !

Le Chef était désormais assis sur son lit, de grosses goutes de sueur perlaient sur son visage, sa réspiration était haletante et à intervalle irrégulière. Des larmes s'écoulèrent le long des joues d'Kakashi, c'était la dixième fois qu'il faisait des cauchemards dans le genre, ou il perdait tout ce qu'il avait de plus chers...Ces personne il ne les connaissait pas, mais une chose etrange faisait qu’il tenait à eux. C'était traumatisant, il n'en pouvait plus. Mais en réalité, c'était une entité qui était en train de lui émettre des signes depuis maintenant 10 jours, malheureusement, cette dernière ne pouvait pénétrer l'esprit de Kakashi, qui était trop fermé, alors elle lui envoyait ce genre de vision pour le forçait à ouvrir son esprit, mais en vain. Cependant, ce soir là, l'entité perçut une faille dans l'esprit de Kakashi et y pénétra. L'entité, lui parla intérieurement :


Mizu Shinken : * Enfin, j'arrive à pénétrer ton esprit, Chef ! Pitié, relâche la pression que tu es en train d'exercer ! *

Kakashi fut frappé d'entendre une voix féminine, mélodieuse et calme...Qui était exactement la même que celle de Sayuri, la femme du rêve. Mais il ne savait pas s'il devait laisser entrer un intrus dans son esprit. Kakashi se calma et fit le vide dans son esprit, au grand soulagement de cet inconnu.


Mizu Shinken : * Merci...J'imagine que tu te demandes pourquoi j'adopte cette voix si ressemblante avec celle que tu aimes dans tes rêves, et bien c'est parce que je suis une entité bienveillante et que j'ai la faculté d'adopter ce qu'aime la personne que je choisis, je me nomme Mizu Shinken, je suis l'une des épées légendaires... *

Comment savait-elle qu'il aimait Sayuri dans le rêve ? Comment faisait cette épée pour entrer en comunication avec lui par la pensé? Aussitôt, l'épée lui répondit, elle lisait donc bel et bien l'esprit du jeune homme...C'était ahurissant.


Mizu Shinken : * Si je te parle, c'est parce que j'aimerais que tu sois l'épéiste et que je sois ton arme, je cherche depuis déjà bien longtemps une personne possédant un cœur comme le tiens...Acceptes-tu? *

Olà...Kakashi était dans une drôle de situation, il en voulait cependant encore à l'épée de lui envoyer des cauchemars comme tels. Il acquiesça cependant et écouta l'épée qui était en train de lui donner sa position.


Mizu Shinken : * Je suis au nord d'ici, dans les montagnes d'Iwa, juste à la frontière de Suna, mon ancien utilisateur m'a vulgairement jetée au fond d'une crevasse...Pitié, venez me sortir de là. *

Kakashi se demanda s'il pouvait y aller demain mais l'épée refusa. A contrecœur, regrettant son lit, le Chef se prépara et descendit les marches de sa tour, en prenant soin d'emporter provisions et nécessaires pour survivre, même s'il savait qu'il serait de retour le lendemain matin à l'aube, la frontière n'étant pas bien loin du repère.


Kakashi venait juste de sortir repère, il faisait certes assez chaud mais le voyage de nuit restait cependant beaucoup plus frais que celui de jour. Le Chef remerciait en quelques sortes l'épée de ne pas lui imposer un voyage de jour. Cette dernière avait un fort caractère. Elle parlait beaucoup trop. Après deux-trois heures de marches, Kakashi vit enfin les montagnes...D'après l'entité, il était dans la bonne direction. Ce fut à moitié endormis que le Chef avança en marchant d'un pas non sûr vers les monts. L'épée commençait à l'énerver à force de trop lui parlait et il fallait qu'il mette les points sur les "i".
Kakashi inspira profondément et cria :

Kakashi : * STOOOOOOOOP ! Jamais tu n'arrêtes de parler! *

L'épée ne dit plus un mot du voyage, vexée. Elle se rendit compte qu'elle parlait trop et donc, ne se tut jusqu'à la fin du voyage. Ce fut donc assez heureux que Kakashi, portant inconsciemment Mizu Shinken, se rapprocha des montagnes. L'épée reprit un peu de son sérieux et parla que lorsque ceci était nécessaire, notamment pour avertir le Chef des pouvoirs qu'elle lui conférait. Le Chef fut assez surpris d'entendre que l'épée était protectrice...Et qu'elle ne : Déchiquetait pas, déchirait pas, arrachait pas, broyait pas. Il était un peu dessus mais lorsqu'elle lui dicta ses pouvoirs, il fut assez impressionné. Ils étaient très attirants, surtout qu'Kakashi, en matière de Suiton, était un pro, surtout en offensif, mais la défense était son point faible. Il apprécia le fait qu'il aurait constamment un bouclier invisible qui pouvait laisser passé ou non les intrus, en s'informant s'ils avaient de bonnes intentions ou pas. Heureusement, on ne pouvait sentir ni même voir le bouclier si on le traversait. Qui plus est-, cette épée était elle aussi un puissant réservoir de chakra, stoquant à peu près plus de la moitié du chakra que son utilisateur avait...En gros, elle procurait un immense chakra, d'une couleure quant à lui bleue marine. Le Chef appréciait de plus en plus l'épée, mais il ne fallait surtout pas qu'elle parle. Il avait hâte de la retrouver. Enfin, le groupe arriva devant l'immense crevassa où l'ancien possesseur de l'épée avait jeté l'entité. Kakashi soupira, enfin le voyage était terminé. Il bondit et arriva au fond de la crevasse, il chercha l'épée et vit qu'elle était plantée dans le sol profondément, seul le manche en dépassait. Kakashi s'approcha et sortit l'épée qu'il tenait désormais dans sa main droite. Il l'approcha de son visage et vu la finesse de celle-ci, elle était magnifique, sa lame d'argent, miroitante, reflétait dans toute la crevasse et l'illuminait, son manche aux pierres turquoises
n'était que trop brillant. Le tout formait une magnifique épée. Kakashi moulin son poigné dans le vide et put constater qu'elle était extra légère. L'épée jubilait dans l'esprit de Kakashi...10 jours qu'elle n'avait plus vu le soleil...Enfin le corps de l'épée n'avait pas encore vu le soleil. Kakashi se demanda où il pouvait la ranger et aussitôt, un étui au motif bleu se matérialisa dans le dos du shinobis et il la rangea dedans. L'épée lui promit de lui parler qu'en extrême nécessitait et Kakashi sortit de la crevasse.



Lorsque Kakashi sortit de la crevasse, il entendit intérieurement un immense soupir de soulagement, l'épée "respirait" enfin l'air de dehors, elle n'était plus enfermé dans les profondeurs de la terre. L’ex shinobi du village caché du pays du feu bailla, il avait enfin cette épée qui lui taraudait l'esprit depuis un bon bout de temps. Ce fut fier et heureux qu'il rentre au repère de l’Akatsuki. Le voyage se passait bien, l'épée ne disait pas un mot...Sauf en cas d'urgence. Kakashi marchait depuis une heure lorsque l'épée s'exprima :

Mizu Shinken : * Enfin l'air du jour...ou plutôt de la nuit, si tu savais comme je suis heureuse! je fais ici le serment que je te protégerais même au prix de ma vie ou plutôt...esprit ! J'ai hâte que l'on s'entraîne, tu verras le bouclier que je t'offrirais, il est unique et très puissant ! *

Kakashi se dépêcha donc de rentrer repère mais l'épée repartait dans ses paroles et noyait Kakashi sous l'effet du nombre de phrase qu'elle sortait à la minute. C'était impressionnant. Chef d’Akatsuki pria pour qu'elle ne s'exprime pas souvent de la sorte, car non seulement son charabia était incompréhensible vu sa vitesse, mais de deux, elle changeait trop souvent de voix. Kakashi fit une pause à l'oasis le plus proche pour s'entraîner. Le Chef disposa un piège et misa toute sa confiance en l'épée, il se posta au milieu de l'oasis et actionna le piège, il ferma les yeux et aussitôt, une rafale de kunaïs, shurikens et autres objets tranchant se plantèrent...Dans une sorte de vase, car ils dégoulinèrent jusqu'au sol, sans érafler le jeune shinobi. Puis, un kunaï explosa...mais là encore, il ne se passa rien. S’était ahurissant. Ce fut heureux et fier de lui que Kakashi utilisa les techniques de l'épée qui était dévastatrice...au sens figuré, elle protégeait le Chef de tout. Mais, enfin, l'épée expliqua les contraintes. De un, à force de recevoir des coups, le bouclier cédait. De deux, pour 10 attaques effectuées, le bouclier devait se recharger dans une durée de 5 minutes, ce qui était énorme dans un combat...Après avoir entendu les bonus et les malus de cette entité, Kakashi rentra au repère et termina sa nuit.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-legend-v1.forumpro.fr
Hitsugaya Toushiro
~ Mizukage ~
~ Mizukage ~
Hitsugaya Toushiro

Messages : 195
Date d'inscription : 13/01/2010
Localisation : Un village perdu dans la brume

Feuille de personnage
Vie:
Mizu shinken Left_bar_bleue630/630Mizu shinken Empty_bar_bleue  (630/630)
Chakra:
Mizu shinken Left_bar_bleue860/950Mizu shinken Empty_bar_bleue  (860/950)
Niveau: 10

Mizu shinken _
MessageSujet: Re: Mizu shinken   Mizu shinken I_icon_minitimeSam 16 Jan - 22:48

Magnifique RP, j'ai adoré.
On pourrait avoir des précisions sr ce qu'elle raconte ou c'est trop personnel? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
友 Chakushi no Uhiha 美 Kishin' no Akatsuki 安
友 Chakushi no Uhiha 美 Kishin' no Akatsuki  安
Kakashi Hatake

Messages : 762
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 30
Localisation : Dans une poiire =)

Feuille de personnage
Vie:
Mizu shinken Left_bar_bleue780/780Mizu shinken Empty_bar_bleue  (780/780)
Chakra:
Mizu shinken Left_bar_bleue950/1100Mizu shinken Empty_bar_bleue  (950/1100)
Niveau: 14

Mizu shinken _
MessageSujet: Re: Mizu shinken   Mizu shinken I_icon_minitimeSam 16 Jan - 23:10

Que veux-tu dire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-legend-v1.forumpro.fr
Hitsugaya Toushiro
~ Mizukage ~
~ Mizukage ~
Hitsugaya Toushiro

Messages : 195
Date d'inscription : 13/01/2010
Localisation : Un village perdu dans la brume

Feuille de personnage
Vie:
Mizu shinken Left_bar_bleue630/630Mizu shinken Empty_bar_bleue  (630/630)
Chakra:
Mizu shinken Left_bar_bleue860/950Mizu shinken Empty_bar_bleue  (860/950)
Niveau: 10

Mizu shinken _
MessageSujet: Re: Mizu shinken   Mizu shinken I_icon_minitimeSam 16 Jan - 23:15

Quand tu dis
Citation :
Elle parlait beaucoup trop.

Mais c'est juste que je suis un peu trop curieux...
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
友 Chakushi no Uhiha 美 Kishin' no Akatsuki 安
友 Chakushi no Uhiha 美 Kishin' no Akatsuki  安
Kakashi Hatake

Messages : 762
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 30
Localisation : Dans une poiire =)

Feuille de personnage
Vie:
Mizu shinken Left_bar_bleue780/780Mizu shinken Empty_bar_bleue  (780/780)
Chakra:
Mizu shinken Left_bar_bleue950/1100Mizu shinken Empty_bar_bleue  (950/1100)
Niveau: 14

Mizu shinken _
MessageSujet: Re: Mizu shinken   Mizu shinken I_icon_minitimeDim 17 Jan - 14:07

Elle parle de tout et de rien en fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-legend-v1.forumpro.fr
Contenu sponsorisé




Mizu shinken _
MessageSujet: Re: Mizu shinken   Mizu shinken I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mizu shinken

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Shinobi :: 
Début
 :: Gratifications :: Epées légendaires
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser