Naruto-Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [ Sakushi contre Katsunori ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sawaki Uchiha
¤ Yuushi Korekera no Uchiha / Chef des Déserteurs ¤
¤ Yuushi  Korekera no Uchiha / Chef des Déserteurs ¤
Sawaki Uchiha

Messages : 32
Date d'inscription : 31/12/2009

Feuille de personnage
Vie:
[ Sakushi contre Katsunori ] Left_bar_bleue420/420[ Sakushi contre Katsunori ] Empty_bar_bleue  (420/420)
Chakra:
[ Sakushi contre Katsunori ] Left_bar_bleue640/740[ Sakushi contre Katsunori ] Empty_bar_bleue  (640/740)
Niveau: 1

[ Sakushi contre Katsunori ] _
MessageSujet: [ Sakushi contre Katsunori ]   [ Sakushi contre Katsunori ] I_icon_minitimeJeu 14 Jan - 21:59


    Ce matin , le soleil était cacher par de gros nuages sombre , gris … Les nuages cachaient tout ce magnifique ciel . Il pleuvait aussi , des orages , des éclair … Beaucoup de vent ! Il neigeait presque ! Ma tante était toute mouillé . Je sortais d’un air déprimé de ma tante , et , quelque seconde dehors , mes cheveux étaient beaucoup trempés . Je mettais ma capuche rouge , et je partais vers la rivière la plus proche . Cette pluie était désagréable ! Arrivais à la rivière , les nuages commençait à se déplacer plus vite , je voyais à nouveau le soleil ! Le forêt était très humide , après cette matinée très remuer . Je préparais un feu de camp , puis j’attachais des fils à mes kunai , puis je prenais un seul kunai , en regardant la surface de la rivière . Aussitôt , un poisson sortais de l’eau , en sautant ! Moi , peu concentrais , j’envoyais le kunai sur le poisson ! Puis je tirais le fil , et le poisson accrocher au kunai arrivait à moi ! J’en attrapais un autre , puis je les ai fait cuir au feu . Une dizaine de minutes après , j’avais finis de déguster ces deux délicieux poissons ! Je mettais ma longue veste rouge , puis je marchais lentement vers l’arène de combat … Mes boucles d’oreilles faisaient des bruit de clochette , à chaque pas que je faisais . Mes grosse botte noir en cuir , faisaient giclé de la boue à chaque pas aussi … Mon sombre chakra faisait partir les animaux de mon passage , à chaque pas ! Je m’avançais de l’arène , à chaque pas ! Je devenais plus fort à chaque pas , vers mon adversaire ! Je regardais autour de moi , puis je mettais ma capuche rouge pour me faire de l’ombre … Arrivais devant l’arène , je prenais les escalier pour y pénétrer . Je levais ma longue veste pour pas qu’elle se salisse en touchant le sol ! Puis je prenais un long couloir sombre et humide pour arrivé directement dans l’arène . J’apercevais la lumière de l’arène , je rentrais lentement dedans … Je voyais tout ce public , j’étais pas très surpris ! Puis , j’attendais mon adversaire qui était … Le chef de l'Akatsuki ! Je regardais le couloir de l'arène en attendant mon adversaire . Puis j'activais mon Mangekyou Sharingan !
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
友 Chakushi no Uhiha 美 Kishin' no Akatsuki 安
友 Chakushi no Uhiha 美 Kishin' no Akatsuki  安
Kakashi Hatake

Messages : 762
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 30
Localisation : Dans une poiire =)

Feuille de personnage
Vie:
[ Sakushi contre Katsunori ] Left_bar_bleue780/780[ Sakushi contre Katsunori ] Empty_bar_bleue  (780/780)
Chakra:
[ Sakushi contre Katsunori ] Left_bar_bleue950/1100[ Sakushi contre Katsunori ] Empty_bar_bleue  (950/1100)
Niveau: 14

[ Sakushi contre Katsunori ] _
MessageSujet: Re: [ Sakushi contre Katsunori ]   [ Sakushi contre Katsunori ] I_icon_minitimeVen 15 Jan - 20:50



~Kakashi était partit manger du ramen dans une boutique au centre ville de konoha, il était midi. Il y avait un vrai temps d'automne les feuilles virvoltai de partout. Le paysage était coloré, du rouge du jaune, du marron et parfois de l’orange, ahh l'automne c'est une si belle saison. Mais Kakashi retourna a l'aréne, il alla voir les présentateurs et leurs demanda de lui trouver un adversaire. Ces dernier crièrent "Kakashi déserteur de konoha et de rang C cherche un combat !"Pourquoi ne pas tout simplement dire que c'était le chef de l'akatsuki ? Car sinon il serait repéré, et personne n'oserait l'affronter. Peu de temps après Kakashi vit un ninja se mettre au centre de l'arène, c'était un jeune Déserteur, l'une des premières fois que Kakashi en voyait un. Kakashi s'avança et une fois face a l'ennemi, l'arbitre dit de débuter le combat, Kakashi eu un petit sourire en coin, il n'avait pas perdu tant que ça de match depuis qu'il est chef de l'akatsuki pourquoi perdrait-il celui-ci ?? Il était plutôt confient et effectua alors des mudras pour ainsi activer son jutsu de clan et ainsi booster son Taijutsu et son Ganjutsu. Cette technique était très utile lors des combat elle lui permet de tuer pas mal de personne en deux coup, sans encaisser le moindre dégât. Bien sur il allait laisser son adversaire l'attaquer, enfin il esquivera et ripostera avec deux coups comme a son habitude. Mais son adversaire n'attaqua pas, c'est donc Kakashi qui le fit, il s'élança à une fulgurante vitesse et frappa son adversaire violement a deux reprises, cela allait-il suffire ? Aucune idée.


-Attrape ça jeune déserteur, si tu avais connu ma vrai identité, tu ne m'aurais jamais affronter.


Mes Stats
PV : 430
PC : 600

Gen : 2216
Nin : 560
Tai : 2216
Ken : 560

Ta vie :
PV : 420 - (2*220)= 420 - 440 = 0
(210 Car 10% De mes points Taijutsu)
Tu n'es pas en mesure d'esquiver car tu a même pas la moitié des mes stats donc tu a perdu, 10 XP pour toi et 10 XP pour moi.


Dernière édition par Kakashi Hatake le Sam 16 Jan - 16:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-legend-v1.forumpro.fr
Sawaki Uchiha
¤ Yuushi Korekera no Uchiha / Chef des Déserteurs ¤
¤ Yuushi  Korekera no Uchiha / Chef des Déserteurs ¤
Sawaki Uchiha

Messages : 32
Date d'inscription : 31/12/2009

Feuille de personnage
Vie:
[ Sakushi contre Katsunori ] Left_bar_bleue420/420[ Sakushi contre Katsunori ] Empty_bar_bleue  (420/420)
Chakra:
[ Sakushi contre Katsunori ] Left_bar_bleue640/740[ Sakushi contre Katsunori ] Empty_bar_bleue  (640/740)
Niveau: 1

[ Sakushi contre Katsunori ] _
MessageSujet: Re: [ Sakushi contre Katsunori ]   [ Sakushi contre Katsunori ] I_icon_minitimeVen 15 Jan - 21:24

rp en cour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
友 Chakushi no Uhiha 美 Kishin' no Akatsuki 安
友 Chakushi no Uhiha 美 Kishin' no Akatsuki  安
Kakashi Hatake

Messages : 762
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 30
Localisation : Dans une poiire =)

Feuille de personnage
Vie:
[ Sakushi contre Katsunori ] Left_bar_bleue780/780[ Sakushi contre Katsunori ] Empty_bar_bleue  (780/780)
Chakra:
[ Sakushi contre Katsunori ] Left_bar_bleue950/1100[ Sakushi contre Katsunori ] Empty_bar_bleue  (950/1100)
Niveau: 14

[ Sakushi contre Katsunori ] _
MessageSujet: Re: [ Sakushi contre Katsunori ]   [ Sakushi contre Katsunori ] I_icon_minitimeVen 22 Jan - 14:29

7 Jours sans rp concret de ta part, => Je gagne le combat.

Voici les gains

Sakushi : 10 Xp
Kakashi (moi) : 10 Xp
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-legend-v1.forumpro.fr
Contenu sponsorisé




[ Sakushi contre Katsunori ] _
MessageSujet: Re: [ Sakushi contre Katsunori ]   [ Sakushi contre Katsunori ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[ Sakushi contre Katsunori ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Shinobi :: [RPG] Le monde Shinobi :: Aréne de combats :: Combats amicaux-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser