Naruto-Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 entrainements stats de Kisame

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kisame Hoshigaki
Sanin de kiri
Sanin de kiri
Kisame Hoshigaki

Messages : 36
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 30
Localisation : enfer

Feuille de personnage
Vie:
entrainements stats de Kisame Left_bar_bleue620/620entrainements stats de Kisame Empty_bar_bleue  (620/620)
Chakra:
entrainements stats de Kisame Left_bar_bleue940/940entrainements stats de Kisame Empty_bar_bleue  (940/940)
Niveau: 11

entrainements stats de Kisame _
MessageSujet: entrainements stats de Kisame   entrainements stats de Kisame I_icon_minitimeMer 18 Nov - 21:25

Ce matin, je m'étais levé tôt pour aller m'entraîner. Le village était vidé de ninja depuis une génération, et en tant que mizukage, je me devais de devenir le meilleur pour pouvoir former de nouveaux ninjas. Du coup, je partis améliorer mon endurance. Je courru le plus vite possible en longeant la rivière, puis la traversa pour gravir la montagne à l'escalade avant de la descendre toujours en courant. Arrivé en bas, je parcourus la rivière pour rentrer au village. Arrivé la-bas, j'utilisa un kage bunshin pour me vider de mon chakra. J'étais déjà épuisé, mais j'essaya alors d'utiliser un bunshin avec l'aide de mes clones déjà créés. J'étais de plus en plus épuisé, mais essayais de repousser au maximum mes réserves de chakra, jusqu'à ma limite extrème. Peu après, je me força a repartir courrir alors que je tenais à peine sur mes jambes. J'avais toujours la même idée en tête: devenir plus endurant. C'était obligatoire pour gagner contre les ennemis du village, car si on ne peut pas résister à une attaque adverse, jamais on ne pourrait gagner un combat. Néanmoins, mon parcours fut moins long que le matin. En effet, je ne gravit pas la montagne. Après avoir fait un tour aux bains et m'être changé, je m'allongea sur mon lit pour m'endormir immédiatement sous l'effet de la fatigue... j'avais néanmoins progressé.
Mais en pleine nuit, je fus réveillé par les miaulements d'un chat. Malgrès ma fatigue, je me rendis compte que mon entraînement n'était pas suffisant. Alors je me leva pour dépenser tout mon chakra. Cette fois-ci, je ne revint pas dans mon lit et m'écroula dans l'herbe douce alors que le matin se levait...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kisame Hoshigaki
Sanin de kiri
Sanin de kiri
Kisame Hoshigaki

Messages : 36
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 30
Localisation : enfer

Feuille de personnage
Vie:
entrainements stats de Kisame Left_bar_bleue620/620entrainements stats de Kisame Empty_bar_bleue  (620/620)
Chakra:
entrainements stats de Kisame Left_bar_bleue940/940entrainements stats de Kisame Empty_bar_bleue  (940/940)
Niveau: 11

entrainements stats de Kisame _
MessageSujet: Re: entrainements stats de Kisame   entrainements stats de Kisame I_icon_minitimeMer 18 Nov - 21:31

Après quelques temps de repos après mon intense entraînement à l'endurance, je me mis en tenue de combat pour aller dans les plaines du village, au pied de la montagne. L'hiver approchant, le sol était recouvert par la neige et le vente violent m'obligea à plisser les yeux. D'habitude je mettais environ un quart d'heure en marchant tranquillement pour parvenir à ce lieux paisible, mais voyant qu'il me faudrait au moins une demie heure pour y aller, je changea de direction pour filer dans une grotte, à l'abris du vent. J'avais néanmoins mis près de vingts minute pour la trouver, puis me prépara à l'entraînement. Cette grotte était très connue des habitants de kumo justement pour s'entraîner en cas de mauvais temps. Elle disposait donc de tous ce qu'un ninja pouvait désirer pour travailler. Je commença alors mon entraînement sur les pantins en lançant deux kunaïs sur ceux-ci. Mais le cuir était gelé, et les kunaïs rebondirent après avoir déposés une marque sur celui-ci. Alors me vint une idée : j'allais battre le cuir à coup de poings. Après cinq minutes, celui-ci fut suffisamment souple. Alors je repris les kunaïs puis m'exerça à les lancer. Mais bientôt cet exercice me lassa, et je préféra perfectionner mon nijutsu à la perfection. Mais je me rendis vite compte que j'étais très loin de la perfection. Je me donna quand même du mal à m'améliorer dans ce domaine, de manière à progresser le plus possible. Le résultat n'était pas très convainquant à la fin du premier jour, mais mon entraînement ne faisait que débuter. J'avais prévue de quoi tenir au moins deux semaines et pouvait donc rester dans la grtte durant tout ce temps. Mon principal objectif était de progresser dans mon contrôle des armes, et je savais que je continuerais à progresser dans ce domaine encore longtemps...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kisame Hoshigaki
Sanin de kiri
Sanin de kiri
Kisame Hoshigaki

Messages : 36
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 30
Localisation : enfer

Feuille de personnage
Vie:
entrainements stats de Kisame Left_bar_bleue620/620entrainements stats de Kisame Empty_bar_bleue  (620/620)
Chakra:
entrainements stats de Kisame Left_bar_bleue940/940entrainements stats de Kisame Empty_bar_bleue  (940/940)
Niveau: 11

entrainements stats de Kisame _
MessageSujet: Re: entrainements stats de Kisame   entrainements stats de Kisame I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 15:16

Aujourd'hui je m'étais levé avec une image en tête. Cette image c'était celle de l'épée dont je révais, Samehada. Cette épée je le savais, avait déjà était trouvé. J'étais déçu, mais je décidai dès ce matin a trouver l'épée Kusanagi. Je me dépéchais donc d'aller dans ma grotte aménagée pour mes entrainements et pris un petit sabre. Celui ci ne ressemblait en rien à une épée légendaire, mais si je ne pouvais pas manier une épée normale, jamais je ne pourrais manier ni Kusanagi, ni Samehada. Je me mis donc à détruire les évantails. Quand j'eus finit, ceux-ci ne étaient devenus amorphe. Le sol était couvert de paille et de mousse. Décidant de nettoyer un autre jour, Je partis en quête de nourriture à l'aide de mon katana. J'avais juré de ne pas me servir de mes jutsus,et c'est non sans peine que je parvins au bout d'une heure à dépecer un sanglier. je me préparais un bon feu quand je vis un autre sanglier passer en courant. Ne voulant pas faire de jaloux je me lançai à sa poursuite. Cette fois-ci le résultat fut rapide. Une demie heure seulement avait suffit pour le tuer et je m'empéchai maintenant de manger pour reprendre l'entraînement. Je m'élançais maintenant imaginant un combat contre des adversaires et parant et attaquant dans le vide. Je voyais ces adversaires gräce à ma concentration mais n'importe qui passant par là m'aurait pris pour un fou. Mais je ne pensais pas à ça en ce moment et en continuant mon entraînement, je réussis à progresser. Mais cela ne me suffisait pas. J'en voulais toujours plus et je continuai donc ainsi pendant plusieurs jours quelque soit le temps. Grâce à la météo, je pouvais m'adapter à tout les modes de combats et je me sentais maintenant bien plus adroit qu'avant. Mais il me faudrait d'autres entraînement. Encore et encore je devais m'entrainer pour devenir le meilleur ninja c'était obligatoire.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




entrainements stats de Kisame _
MessageSujet: Re: entrainements stats de Kisame   entrainements stats de Kisame I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

entrainements stats de Kisame

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Shinobi :: [RPG] Le monde Shinobi :: Kiri :: Entrainements-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser