Vous pouvez contrôler une marionnette au Niveau Genin , deux marionnettes au Niveau Chuunin et trois au Niveau ANBU.
* Karasu
Ce nom signifie corbeau. C'est la première marionnette de Kankurô, dont le potentiel est vraiment révélé durant le combat contre Shino Aburame. Karasu est avant tout une marionnette d'attaque et dispose de tout un panel d'armes internes, allant des lames empoisonnés à la grenade chargée de gaz toxique. Visuellement parlant, Karasu possède trois yeux, quatre bras et semble construite en bois pour la majeure partie, il possède également une grande cape et une énorme touffe de cheveux (qui dépasse d'ailleurs des bandages).
* Kuroari
Son nom signifie fourmi noire. Cette marionnette est dévoilée lorsque Kankurô vient prêter main forte à Kiba et Akamaru attaqués par Sakon et Ukon. Contrairement à Karasu, Kuroari est une marionnette qui capture ses adversaires. Elle s'utilise en conjonction avec Karasu pour exécuter le la technique de la chambre noire (et l'adversaire par la même occasion). Elle ressemble pas mal à Karasu sauf pour la tête qui fait penser à une tête de cheval à trois yeux et cornus. Elle a six bras chacun garni de scies.
* Sanshôo
Son nom signifie salamandre. Cette marionnette est révélée durant la deuxième partie du manga, quand le village de Suna est attaqué par le duo Sasori-Deidara. Sanshôo est plus imposante que Karasu ou Kuroari et semble plus spécialisée et plus puissante. Son apparence est celle d'un lézard et pas vraiment d'un humanoïde. C'est un pantin à vocation défensive.
* La marionnette Sasori
est une marionnette humaine, qui possède la particularité de se reconstruire à l'infini lorsqu'elle est détruite. Elle est donc immortelle.
* Hiruko
est la plus sollicitée de Sasori. Il l'affectionne tellement que c'est sans doute la marionnette la plus complète. Il la porte sur le dos et évite de l'utiliser au corps à corps. Cette marionnette possède également de nombreuses armes.
* Les parents de Sasori
Elles possedent des fils tranchants et un bouclier de chakra. Chacune des deux marionnettes posséde une arme, la mére posséde une épée tandis que le pére posséde une lance remplit de double kunai