Naruto-Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Entrainement Sasuke [stats]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Entrainement Sasuke [stats] _
MessageSujet: Entrainement Sasuke [stats]   Entrainement Sasuke [stats] I_icon_minitimeVen 13 Nov - 22:19

Entrainement nimpos :

Sasuke arriva tranquillement sur le terrain d'entrainement de la TEAM taka/hebi. Un vent doux soufflait sur la planque et un soleil lumineux venait rechauffer me réchauffer. Ce jour là, des nuages inhabituels étaient au rendez vous, au moins il ferait son entrainement sous de mauvaise conditions se qui le motiva... Il deposa ses affaires pres d'un arbre et s'etira, faisant protester ses membres engourdis . Il comptait s'entrainer pendant plusieurs jours pour evoluer plus facilement et surtout plus rapidement . Donc il se dirigea ensuite au centre du terrain. Il s'entraina a realiser ses enchainements et ses coups. Au bout de plusieurs jours de dure labeur, Sasuke s'arrete quelques minutes pour s'alimenter et se reposait un petit peu puis , se retournant face a son adversaire de paille. Il realisa plusieurs serie de ninjutsu , puis passa au genjutsu sans bien sure oublier son maniement d'armes . Il travailla dure pendant plusieurs jours sans s'arreter puis finit par s'ecrouler , son épée en main, en ayant l'impression de ne plus vivre et de ne plus avoir de coeur...
Spoiler:

Entrainement pv et pc :

Je décidais de s'entrainer durement, en effet, j'étais étais peut-être fort par mes jutsus, restant quand même le chef de la légendaire team Taka/Hebi. Je décidais de m'entrainer pour améliorer son chakra et être moins essoufflé (pour les pv). La semaine dernière, je m'étais entraîné sur tout les types de nimpos, avec mon katana, des ninjutsu, des genjutsu et au tailjutsu. Je restais cependant un très bon shinobi et mes jutsus sont d'une efficacité que j'essais néamoins d'améliorer, mais je savais que je ne pourrais pas duré comme ceci éternellement, alors je m'entrainais avec ardeurs, force et détermination, comme la plupart d'autres ninjas, j'étais comme une flamme à vouloir toujours aller plus haut, pour la paix et la prospérité, dans ce monde. Mais je décidais de faire plusieurs entrainements, car je m'entrainais comme bon me sembler, comme cela, comme le vent passe. Dès que quelque chose me passe par la tête je le fait sans réflechir, mais je décidais de m'entrainer dur. Cependant un désir de victoire, de devenir le meilleur ninja au monde, un désir incontrolable...
Spoiler:


Dernière édition par Sasuke Uchiha le Sam 21 Nov - 22:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Entrainement Sasuke [stats] _
MessageSujet: Re: Entrainement Sasuke [stats]   Entrainement Sasuke [stats] I_icon_minitimeSam 21 Nov - 22:40

Sasuke se reveilla, vers midi, comme à son habitude. Mais en fait il était onze heures, ce qui était tard pour lui. Il se leva et sentit que la forme était son amie aujourd'hui. Il ouvrit les yeux et vit un beau temps... Sasuke ne croyait pas aux présages mais se reveiller à onre heures avec une forme d'enfer et d'avoir un temps magnifique, était trop! A chaque fois qu'e Sasuke sortait dehors pour faire un entrainement, le mauvais temps l'accompagnait. Il sortit et pria pour que le temps reste comme il était. Ce qui fût le cas. Sasuke fut surpris mais cette nouvelle ne pouvait pas enthousiasmé l'inthousiamable De ce Uchiha. Il fit des courses, alla dans la ville la plus proche pour régler des affaires habituel qui ne regardais que lui même. Après ça, il n'avait plus rien à faire. Il fut surpris mais il comprit que c'était dû à son reveil matinal. Alors il rentra à sa planque... Lorqu'il passa devant son terrain d'entraïnement, l'envie de progresser lui vint.
Sasuke retourna dans sa chambre et y déposa ce qui l'encombrait. Il prit son katana et se dirigea au terrain d'entraînement. Il commença par malaxer son chakra et fit un peu de course et d'échauffements. Puis il s'assit et se concentra.
"A quoi bien, vais-je pouvoir m'entraîner cette fois-ci ? Je crois qu'une petite remise à niveau de Genjutsu me ferrait le plus grand bien, surtout pour mon sharingan... !"
Il resta assis à se concentrer. Puis il se leva et fit des sorts d'illusions fixes. Puis il s'enleva les illusions avec plusieurs Kai. Il s'entraîna à cet fastidieux exercice pendant de nombreux jours. Le suivant il changea d'entraînement : il resta assis pendant toute l'après-midi à concentrer son chakra. Sasuke n'avait pas de patience mais lorsqu'il s'agissait du Genjutsu, il pouvait s'affairer à n'importe quel tâche pouvant le faire progresser. Encore le jour suivant il se reveilla extremement tôt pour pouvoir s'exercer à lancer des doubles illusions et à ne pas se laisser abuser en les annulant avec de nombreux Kai. Son entraînement fût monotone et exigeant au départ. Puis il avança dans les techniques plus expertes. Il lançait de nombreuses techniques à la suite en essayant de ne pas perdre de concentration. Son esprit résistait tant bien que mal à cette épreuve. Il entraîna son mental en se faisant subir des sorts d'illusion cherchant à perturber son flux de chakra. Il tomba dans un petit coma une fois à force d'utiliser ses pupille mais rien de très grave... Il avait abuser des sorts genjutsu à haut niveau. Il reprit ses esprits et découvrit qu'il était allongé sur le terrain, il ne savais pas combien de jours été-il resté là. Mais Sasuke ne voulut pas arrêter son entraînement avant d'avoir atteint son but. Il s'y affaira de nouveau en alternant des jours de "concentration de chakra et concentration mental" et de "utilisation répétées de techniques". Son chakra s'épuisait de plus en plus facilement. Il n'avait pas autant de chakra que dans le passé, surtout que ses entraînements s'étaient fait de plus en plus rares.
Son esprit fût terriblement touché à la fin de son entraînement. Son entraînement commençait à payer. Il recommença des exercices de concentration pour terminer entièrement.
Son genjutsu était maintenant à un très haut niveau. Puis après cela il s'entraina au nin tai et MDA.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Entrainement Sasuke [stats] _
MessageSujet: Re: Entrainement Sasuke [stats]   Entrainement Sasuke [stats] I_icon_minitimeVen 2 Juil - 14:16

Sasuke se dirigea à la salle d'entrainement, il voulait s'entrainer un peu car pendant son absence pour une mission de haute importance il n'avait pas trop eu le temps. Il devait a tout prix réussir a se remettre a niveau mais il ne l'était pas encore..
Il alla donc à la salle d'entrainement .Il ouvrit les immense portes de marbres qui gardait la salle d'entrainement ! Sasuke se dirigea au centre de la salle et lâcha un petit soupir ! Il plaça ses doigts en kage bunshin et en une fraction de seconde plusieurs dizaine de Sasuke apparurent dans d'immense nuage blanc .

"hum..."
Sasuke se mit en une position étrange et attaqua les clones a une vitesse éclair !!
Et puis a un moment à l'instant de frapper un clone il activa son sharingan puis en un rien de temps, Il balaya la salle d'entrainement sans que l'on ne s'en apercoive...
Puis, Sasuke assez satisfait de son résultat s'en alla vers une direction inconnu...



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Entrainement Sasuke [stats] _
MessageSujet: Re: Entrainement Sasuke [stats]   Entrainement Sasuke [stats] I_icon_minitimeSam 3 Juil - 19:58

- Sasuke arriva sur le terrain d'entrainement, une brise légère l'effleura, il leva la tête au ciel pour apercevoir les oiseaux volés très haut dans le ciel. Quelle paysage magnifique...

"Si je veux atteindre mon seul et unique but, il faut que je devienne plus fort !"

- Sasuke s'entraina sans perdre de temps.., tout d'abord il s'employé à maitriser le kinjutusu, l'art des armes ninjas, et pour cela il envoya des kunaïs dans des cibles en divers endroit...
Ensuite il s'amusa à créer des illusion plus communément appeler genjutsu, un art lui aussi très important et qui était cher à Sasuke...
Cette entrainement dura durant des nuit, et des jours, il continua sans s'arrêter, même à en tomber d'épuisement.
Le soir il alla à la chasse faisant tomber ses proies dans des pièges à l'aide de son genjutsu, et les tua avec son épée Kusanagi et ainsi passa la première semaine mais se n'était pas suffisant pour Sasuke...


"Humm... Il m'en faut plus!!!"

- Et c'est ainsi que son entrainement se poursuivis sous les yeux du soleil et de la lune.
Il croisa de nombreuse fois des meutes de loup, même une fois un serpent resta avec lui, lui tenant compagnie durant toute une semaine mais il dû s'en aller.


- Il était épuisé, mais ne cédant jamais à la fatigue. Et au bout de quelques semaines (il avait perdu le fil des jours) et d'un entrainement rigoureux Sasuke redescendit de la montagne ou il était partit s'entrainer, et un léger sourire au lèvre.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shikaku Nara
~Gen'Sui~Jinchuriki de Sanbi~Admin~
~Gen'Sui~Jinchuriki de Sanbi~Admin~
Shikaku Nara

Messages : 415
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 29
Localisation : Dehors en train de faire une sieste en me cachant de mes gardes du corps

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement Sasuke [stats] Left_bar_bleue1200/1200Entrainement Sasuke [stats] Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Chakra:
Entrainement Sasuke [stats] Left_bar_bleue1620/1620Entrainement Sasuke [stats] Empty_bar_bleue  (1620/1620)
Niveau: 11

Entrainement Sasuke [stats] _
MessageSujet: Re: Entrainement Sasuke [stats]   Entrainement Sasuke [stats] I_icon_minitimeDim 4 Juil - 19:16

Validé et 3000ème messages
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Entrainement Sasuke [stats] _
MessageSujet: Re: Entrainement Sasuke [stats]   Entrainement Sasuke [stats] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Entrainement Sasuke [stats]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Shinobi :: [RPG] Le monde Shinobi :: Hebi :: Terrain d'entrainement-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser