Naruto-Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les articles et leurs prix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kakashi Hatake
友 Chakushi no Uhiha 美 Kishin' no Akatsuki 安
友 Chakushi no Uhiha 美 Kishin' no Akatsuki  安
Kakashi Hatake

Messages : 762
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 30
Localisation : Dans une poiire =)

Feuille de personnage
Vie:
Les articles et leurs prix Left_bar_bleue780/780Les articles et leurs prix Empty_bar_bleue  (780/780)
Chakra:
Les articles et leurs prix Left_bar_bleue950/1100Les articles et leurs prix Empty_bar_bleue  (950/1100)
Niveau: 14

Les articles et leurs prix _
MessageSujet: Les articles et leurs prix   Les articles et leurs prix I_icon_minitimeDim 8 Nov - 19:52

Bienvenue au magasin.

Voici les articles proposés :

Shuriken Individuel (50 yens)
Dégâts : 10 PV
Lot de 10 Shuriken (400 yens)
Dégâts : 10 PV

Senbon individuel (50 yens)
Dégâts : 10 PV
[b]Lot de 10 Senbon
(400 yens)
Dégâts : 10 PV

Kunai Individuel (100 yens)
Dégâts : 20 PV
Lot de 2 Kunais (180 yens)
Dégâts : 20 PV

Grand shuriken (200 yens)
Dégâts : 80 PV

Nunchaku (300 yens)
Dégâts : 50 PV

Katana (400 yens)
Dégâts : 80 PV

L'éventail (500 yens)
Dégâts : 80 PV

Poing Américain avec Lame ( 500 yens )
Dégâts : 70 PV

Parchemins explosif (600 yens)
Dégâts : 150 PV mais peut précis (1 chance sur 2 d'atteindre l'ennemi)

Fumigènes (3000 yens)
Dégâts : 0 (elle permet d'aveugler l'ennemi en diffusant une brume)

Pilule de Chakra ( 2 000 yens )
Cette pilule est particulière, elle permet de rendre 350 Point De Chakra, cependant elle prend 150 PV

Pilule de Point De Vie (2 000 yens )
Cette pilule est particulière, elle permet de rendre 350 Point De Vie, cependant elle prend 150 PC


Dernière édition par Kakashi Hatake le Jeu 29 Avr - 13:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-legend-v1.forumpro.fr
Hitsugaya Toushiro
~ Mizukage ~
~ Mizukage ~
Hitsugaya Toushiro

Messages : 195
Date d'inscription : 13/01/2010
Localisation : Un village perdu dans la brume

Feuille de personnage
Vie:
Les articles et leurs prix Left_bar_bleue630/630Les articles et leurs prix Empty_bar_bleue  (630/630)
Chakra:
Les articles et leurs prix Left_bar_bleue860/950Les articles et leurs prix Empty_bar_bleue  (860/950)
Niveau: 10

Les articles et leurs prix _
MessageSujet: Re: Les articles et leurs prix   Les articles et leurs prix I_icon_minitimeMer 13 Jan - 18:58

Bonjour,

J'ai deux questions :
-On a combien de yens au départ?
-Ou est indiqué l'argent que l'on possède?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
友 Chakushi no Uhiha 美 Kishin' no Akatsuki 安
友 Chakushi no Uhiha 美 Kishin' no Akatsuki  安
Kakashi Hatake

Messages : 762
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 30
Localisation : Dans une poiire =)

Feuille de personnage
Vie:
Les articles et leurs prix Left_bar_bleue780/780Les articles et leurs prix Empty_bar_bleue  (780/780)
Chakra:
Les articles et leurs prix Left_bar_bleue950/1100Les articles et leurs prix Empty_bar_bleue  (950/1100)
Niveau: 14

Les articles et leurs prix _
MessageSujet: Re: Les articles et leurs prix   Les articles et leurs prix I_icon_minitimeMer 13 Jan - 20:30

Tu possédes 200 yens au depart, ton argent est indiqué dans ta fiche de personnage (dans ton profil).


Dernière édition par Kakashi Hatake le Mar 26 Jan - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-legend-v1.forumpro.fr
Hitorogoshi Satyricon
~ Kazekage ~
~ Kazekage ~
Hitorogoshi Satyricon

Messages : 45
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Vie:
Les articles et leurs prix Left_bar_bleue630/630Les articles et leurs prix Empty_bar_bleue  (630/630)
Chakra:
Les articles et leurs prix Left_bar_bleue1050/1050Les articles et leurs prix Empty_bar_bleue  (1050/1050)
Niveau: 10

Les articles et leurs prix _
MessageSujet: Re: Les articles et leurs prix   Les articles et leurs prix I_icon_minitimeMar 26 Jan - 16:25

Saty, qui n'avait encore fait aucune mission, ne roulait pas sur l'or, c'est le moins qu'on puisse dire, mais il voulait absolument avoir quelques armes. 200 yens en poches, Saty regarda les possibilités qui s'offraient à lui. Shuriken, Kunai, grand shuriken. Il reflechi quelques temps avant d'opter pour le grand Shuriken.

" Salut l'ancien, je voudrais un de ces grands Shuriken que tu as derriere toi"

Le viel homme le regarda avec un air interrogateur, surpris par l'impertinence de jeune shinobi.

" Tu va me parler sur un autre ton, petit imbécile, j'ai été shinobi avant toi"

"Pardonnez moi, Ô grand maitre" dit Saty d'un ton railleur, mais le viel ne se rendit pas compte de l'ironie de Saty.

" Tu te montre raisonnable, c'est bien, ça te fera 200 yens"

C'est cher, pensait Saty, mais il lui falait débourser la somme, le viel homme ne ferait pas de prix. Il donna tous ses yens.



+ Grand Shuriken
-200 yens don il me reste 0 yen
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
友 Chakushi no Uhiha 美 Kishin' no Akatsuki 安
友 Chakushi no Uhiha 美 Kishin' no Akatsuki  安
Kakashi Hatake

Messages : 762
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 30
Localisation : Dans une poiire =)

Feuille de personnage
Vie:
Les articles et leurs prix Left_bar_bleue780/780Les articles et leurs prix Empty_bar_bleue  (780/780)
Chakra:
Les articles et leurs prix Left_bar_bleue950/1100Les articles et leurs prix Empty_bar_bleue  (950/1100)
Niveau: 14

Les articles et leurs prix _
MessageSujet: Re: Les articles et leurs prix   Les articles et leurs prix I_icon_minitimeMar 26 Jan - 17:44

Validé Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-legend-v1.forumpro.fr
Asuma Sarutobi Hyûga
Membre Akatsuki
Membre Akatsuki
Asuma Sarutobi Hyûga

Messages : 52
Date d'inscription : 04/02/2010

Feuille de personnage
Vie:
Les articles et leurs prix Left_bar_bleue160/160Les articles et leurs prix Empty_bar_bleue  (160/160)
Chakra:
Les articles et leurs prix Left_bar_bleue410/410Les articles et leurs prix Empty_bar_bleue  (410/410)
Niveau: 5

Les articles et leurs prix _
MessageSujet: Re: Les articles et leurs prix   Les articles et leurs prix I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 15:46

J'ai déja deux poings americains pourvus de lame, mais cela ne me suffit pas, d'autant que pour l'instant je ne les utilise pas en combat. Je regarde par rapport à ce que j'ai, il me reste 200 yens.

"Bonjour, monsieur, je voudrais un Grand Shuriken"

Il me donna le grand Shuriken, la monnaie tomba sur le comptoire.


Asuma: - 200 yens + grand shuriken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les articles et leurs prix _
MessageSujet: Re: Les articles et leurs prix   Les articles et leurs prix I_icon_minitimeVen 5 Fév - 22:57

Wilzoraki se reveillais se matin et se dit que il se dit qu'il lui fallait des armes pour par exemple tuer les clones des enemis sans utiliser de chakra.Il alla dans le magasin le plus proche de cher lui mais il ne vender pas les armes que wilzokari cherchait.Il du aller à l'autre bout de la ville pour trouver le meilleur magasin d'armes de tous le continent.Il arriva devant le magason et dit au gérant:

"Je suis un genin de kiri qui aurait besoin d'armes pour pouvoir tuer les enemis et ainsi sauver la vie des gens du village de kiri".

Le gérant du magazine lui répondit:

"D'accord j'ai remarquer que tu était très poli est j'aime cela,choisi l'arme que tu veut genin de kiri".

Wilzokari choisit 5 shurikens.Le gérant lui dit:Sa fera 200 yens.Merci d'être venu aurevoir.

5shurikens=200yens.200yens-200 yens=0yens restants
Revenir en haut Aller en bas
Rykku Soyokaze
Membre Akatsuki ~ Modo Des Combats ~
Membre Akatsuki ~ Modo Des Combats ~
Rykku Soyokaze

Messages : 136
Date d'inscription : 23/01/2010
Localisation : Avec mon duo en train de préparer un coup d'état

Feuille de personnage
Vie:
Les articles et leurs prix Left_bar_bleue650/650Les articles et leurs prix Empty_bar_bleue  (650/650)
Chakra:
Les articles et leurs prix Left_bar_bleue820/820Les articles et leurs prix Empty_bar_bleue  (820/820)
Niveau: 6

Les articles et leurs prix _
MessageSujet: Re: Les articles et leurs prix   Les articles et leurs prix I_icon_minitimeVen 5 Fév - 23:12

Je voulais absolument acheté quelques objets très rapidement. Moi qui avait économisé très longtemp. Maintenant j'était devenus très riche, j'avais plus de 1000 ryos. Donc je voulais prendre un Katana je dis donc :

"Bonjour un Katana s'il vous plait."

Il me tendit le katana et me le donna délicatement. Je lre remercia et je me rendis hors de ce magasin. Je posa mon Katana à ma ceinture et je marchai avec.

1300-400=900 ryos.
Il me reste 900 ryos.
Revenir en haut Aller en bas
Shinato Nara
~ Hokage ~
~ Hokage ~
Shinato Nara

Messages : 104
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Vie:
Les articles et leurs prix Left_bar_bleue650/650Les articles et leurs prix Empty_bar_bleue  (650/650)
Chakra:
Les articles et leurs prix Left_bar_bleue970/970Les articles et leurs prix Empty_bar_bleue  (970/970)
Niveau: 10

Les articles et leurs prix _
MessageSujet: Re: Les articles et leurs prix   Les articles et leurs prix I_icon_minitimeVen 5 Fév - 23:18

Asuma, Fani, Rykku : Validé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shikaku Nara
~Gen'Sui~Jinchuriki de Sanbi~Admin~
~Gen'Sui~Jinchuriki de Sanbi~Admin~
Shikaku Nara

Messages : 415
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 29
Localisation : Dehors en train de faire une sieste en me cachant de mes gardes du corps

Feuille de personnage
Vie:
Les articles et leurs prix Left_bar_bleue1200/1200Les articles et leurs prix Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Chakra:
Les articles et leurs prix Left_bar_bleue1620/1620Les articles et leurs prix Empty_bar_bleue  (1620/1620)
Niveau: 11

Les articles et leurs prix _
MessageSujet: Re: Les articles et leurs prix   Les articles et leurs prix I_icon_minitimeSam 6 Fév - 1:33

Je me baladai puis je me souvenu que je devais acheter des armes.
Arriver au magasin d'armes je demandai au vendeur un grand shuriken:
-Un grand shuriken cela fera 200 yens.
Je partis avec mon grand shuriken mais sans argent

200 yens -200 yens =0yen
Revenir en haut Aller en bas
Shinato Nara
~ Hokage ~
~ Hokage ~
Shinato Nara

Messages : 104
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Vie:
Les articles et leurs prix Left_bar_bleue650/650Les articles et leurs prix Empty_bar_bleue  (650/650)
Chakra:
Les articles et leurs prix Left_bar_bleue970/970Les articles et leurs prix Empty_bar_bleue  (970/970)
Niveau: 10

Les articles et leurs prix _
MessageSujet: Re: Les articles et leurs prix   Les articles et leurs prix I_icon_minitimeMer 10 Fév - 18:06

Validé.
Revenir en haut Aller en bas
Neshika Hyuuga
Membre de la team Hebi
Membre de la team Hebi
Neshika Hyuuga

Messages : 198
Date d'inscription : 08/02/2010
Localisation : En plein meurtre!!

Feuille de personnage
Vie:
Les articles et leurs prix Left_bar_bleue600/600Les articles et leurs prix Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra:
Les articles et leurs prix Left_bar_bleue1050/1090Les articles et leurs prix Empty_bar_bleue  (1050/1090)
Niveau: 11

Les articles et leurs prix _
MessageSujet: Re: Les articles et leurs prix   Les articles et leurs prix I_icon_minitimeSam 13 Fév - 21:07

Comme je n'était plus trop nouveau dans le village je connaisais le marchand d'arme.J'alla le voir et il me dit qu'il était desepérer car personne ne l'aimait .Je partit fit hengen no jutsu et me transforma en belle ninja.J'alla vers le magasin et le marchand me donna un grand shuriken.Je me retransforma et il commença à pleurer et à me jettait des kunais je me dêpecha de patir.

grand shurikens=200yens=200-200=0
Revenir en haut Aller en bas
Shinato Nara
~ Hokage ~
~ Hokage ~
Shinato Nara

Messages : 104
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Vie:
Les articles et leurs prix Left_bar_bleue650/650Les articles et leurs prix Empty_bar_bleue  (650/650)
Chakra:
Les articles et leurs prix Left_bar_bleue970/970Les articles et leurs prix Empty_bar_bleue  (970/970)
Niveau: 10

Les articles et leurs prix _
MessageSujet: Re: Les articles et leurs prix   Les articles et leurs prix I_icon_minitimeSam 13 Fév - 21:19

Validé. Mais attention à l'orthographe quand même. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushiro
~ Mizukage ~
~ Mizukage ~
Hitsugaya Toushiro

Messages : 195
Date d'inscription : 13/01/2010
Localisation : Un village perdu dans la brume

Feuille de personnage
Vie:
Les articles et leurs prix Left_bar_bleue630/630Les articles et leurs prix Empty_bar_bleue  (630/630)
Chakra:
Les articles et leurs prix Left_bar_bleue860/950Les articles et leurs prix Empty_bar_bleue  (860/950)
Niveau: 10

Les articles et leurs prix _
MessageSujet: Re: Les articles et leurs prix   Les articles et leurs prix I_icon_minitimeDim 14 Fév - 22:01

Le Mizukage s'approcha du marchand, qui, en le reconnaissant se plia en quatre.

"Que puis-je faire pour vous noble chef de guerre?"

"J'ai besoin d'un sabre de remplacement, en attendant d'en trouver un qui sera à ma mesure. Celui que je vois au faond sera très bien"
Dit-il en désignant un long katana suspendu.

"Pouvez-vous me le mettre avec un foureau que je puisse porter dans le dos"

"Bien sur, celà ne vous coutera que 400 ryos, mais vous avez l'assurance de gagner tous vos combats avec ça"


Le kage déposa la monnaie dans la main du cupide commerçant, plaça l'arme dans son dos et repartit sans un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Shinato Nara
~ Hokage ~
~ Hokage ~
Shinato Nara

Messages : 104
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Vie:
Les articles et leurs prix Left_bar_bleue650/650Les articles et leurs prix Empty_bar_bleue  (650/650)
Chakra:
Les articles et leurs prix Left_bar_bleue970/970Les articles et leurs prix Empty_bar_bleue  (970/970)
Niveau: 10

Les articles et leurs prix _
MessageSujet: Re: Les articles et leurs prix   Les articles et leurs prix I_icon_minitimeDim 14 Fév - 22:07

Validé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Taiga hosuke
Genin de kiri
Genin de kiri
Taiga hosuke

Messages : 20
Date d'inscription : 02/03/2010
Localisation : Au village de Kiri

Feuille de personnage
Vie:
Les articles et leurs prix Left_bar_bleue120/120Les articles et leurs prix Empty_bar_bleue  (120/120)
Chakra:
Les articles et leurs prix Left_bar_bleue170/170Les articles et leurs prix Empty_bar_bleue  (170/170)
Niveau: 2

Les articles et leurs prix _
MessageSujet: Re: Les articles et leurs prix   Les articles et leurs prix I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 23:10

Taiga se reveilla avec l'idée d'aller se battre a l'arène mais pour cela il lui fallait des armes de shinobi des arme qui blesse sui font couler le sang et pas des armes de bois improvisé.Il se diriga donc vers le magasin ou le gérant a l'air sympatique lui demanda ce qu'il désirait taiga lui répondit:
-je désir 2 shuriken s'il vous plait
-100 Yen jeune homme je vous prie
Taiga reparti armé vers l'arène pret au combat.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
友 Chakushi no Uhiha 美 Kishin' no Akatsuki 安
友 Chakushi no Uhiha 美 Kishin' no Akatsuki  安
Kakashi Hatake

Messages : 762
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 30
Localisation : Dans une poiire =)

Feuille de personnage
Vie:
Les articles et leurs prix Left_bar_bleue780/780Les articles et leurs prix Empty_bar_bleue  (780/780)
Chakra:
Les articles et leurs prix Left_bar_bleue950/1100Les articles et leurs prix Empty_bar_bleue  (950/1100)
Niveau: 14

Les articles et leurs prix _
MessageSujet: Re: Les articles et leurs prix   Les articles et leurs prix I_icon_minitimeVen 5 Mar - 14:29

15 Lignes minimum !
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-legend-v1.forumpro.fr
Neshika Hyuuga
Membre de la team Hebi
Membre de la team Hebi
Neshika Hyuuga

Messages : 198
Date d'inscription : 08/02/2010
Localisation : En plein meurtre!!

Feuille de personnage
Vie:
Les articles et leurs prix Left_bar_bleue600/600Les articles et leurs prix Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra:
Les articles et leurs prix Left_bar_bleue1050/1090Les articles et leurs prix Empty_bar_bleue  (1050/1090)
Niveau: 11

Les articles et leurs prix _
MessageSujet: Re: Les articles et leurs prix   Les articles et leurs prix I_icon_minitimeSam 6 Mar - 22:42

Je me réveillais ce-matin très fatiguer et je n'avait pas envi que quelqu'un m'énerve.J'allas m'entrainais un peu dans la forêt mais pas trop comme même car j'étais vraiment fatigué.Je commençais à m'entrainer à toute les techniques que je posséder pendant un certain temps.J'allais partir quand je me rappelas qu'il fallait que je m'entraine à la technique de la balsamine.Je fis la technique de la balsamine à plusieurs reprises pour que mes boules de feu soit de plus en plus fortes et de plus en plus précisent.Je fis une dernière fois la technique de la balsamine quand un ninja arriva se mit dans la trajectoire de mes boules de feu et il les découpa en quelques coups de katana.Il avait détruit toutes mes boules de feu sans sourciller en quelques coups de katana.J'était surpris pas la force de son katana donc je décidas d'aller en acheter un,mais je ne savais pas où en acheter.Je lui demandas où il avait acheté son katana,mais il refusa de me dire où il avait acheté son katana,se qui m'énervas.Je tenta de lui redemander en lui disant que j'allais m'énerver si il ne me répondais pas car j'étais fatigué aujourd'hui et donc je n'étais vraiment pas d'humeur.Il continua à refuser de me dire où il avait acheter son katana.Je décidas donc d'employer la manière forte.J'invoquas un de mes coeurs,le coeur suiton.Je décidas de lui faire la technique seibun houfutsu la technique de la (Copie du Canon à Eau ) et une bulle l'enveloppa en quelques secondes.Il essaya de mettre des coups de katana sans succès.Je sortis mon livre d'attaque suiton que j'avais acheter depuis que j'avais la technique gouhei no jutsu et je commenças à lui dire la description de la technique:

Description :
L'utilisateur compose des signes puis fait s'élever de l'eau provenant du sol ( ou sous-sol ). Cette eau s'agglutine autour de son adversaire de manière à former une boule d'eau autour de lui. Cette boule d'eau est capable de flotter dans les airs. Si elle emprisonne trop longtemps l'adversaire, celle-ci finit par le noyer. Il est impossible de se sortir de cette technique par des moyens tels que le Shunshin ou le Kawamiri. Seul une attaque brutal venant de l'extérieur ou une forte explosion peut faire sortir le Ninja.

Le ninja commençais à comprendre les effets de cette technique par lui-même.Il commençai à se noyer et il décida donc de me dire où il avait trouver son katana.Je l'enlevas de l'emprise de ma technique et j'allas où il m'avait dit que je pourrais acheter un katana.Arrivais à l'endroit je demandas un katana à un marchand qui m'en sortis un très beau et neuf et je lui donnas de l'argent en échange.


412-400=12 yens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
友 Chakushi no Uhiha 美 Kishin' no Akatsuki 安
友 Chakushi no Uhiha 美 Kishin' no Akatsuki  安
Kakashi Hatake

Messages : 762
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 30
Localisation : Dans une poiire =)

Feuille de personnage
Vie:
Les articles et leurs prix Left_bar_bleue780/780Les articles et leurs prix Empty_bar_bleue  (780/780)
Chakra:
Les articles et leurs prix Left_bar_bleue950/1100Les articles et leurs prix Empty_bar_bleue  (950/1100)
Niveau: 14

Les articles et leurs prix _
MessageSujet: Re: Les articles et leurs prix   Les articles et leurs prix I_icon_minitimeDim 7 Mar - 14:36

Validé Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-legend-v1.forumpro.fr
Ikki Uchiha
Genin de kiri
Genin de kiri
Ikki Uchiha

Messages : 60
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Sur le champ de bataille

Feuille de personnage
Vie:
Les articles et leurs prix Left_bar_bleue260/260Les articles et leurs prix Empty_bar_bleue  (260/260)
Chakra:
Les articles et leurs prix Left_bar_bleue460/460Les articles et leurs prix Empty_bar_bleue  (460/460)
Niveau: 4

Les articles et leurs prix _
MessageSujet: Re: Les articles et leurs prix   Les articles et leurs prix I_icon_minitimeMar 9 Mar - 23:18

IKki avait assez d'argent pour s'achete une arme.Il avait deja fait un tour dans ce magasin d'arme et avait fait son choix depuis longtemp.Il se rendit vers ce fameux magasin qui se trouvait a l'avant post de Kiri.Ikki arriva et entra donc.c'etait une vielle batisse assez mal entretenu.Ikki entra et dit :

Je voudrais un Katana !

Le marchand lui donna et Ikki lui tendit largent nessecersaire.Ikki se rendit sur l'air d'entrainement et pour l'essay.Il etait merveilleux.Ikki etait heureux car il avait une belle arme qui pouvait tranche beaucoup d'objet.Il l'essaya par la suite sur des clone et des animaux qui passait par la .Il esssay aussi avec de nouvelles techniques,de nouveaux combos aussi.il devait devenir fort tres rapidement car il devrait certainement se battre contre de tres fortes puissanse dans le futur.Il devait devenir plus fort,il savait que pour l'instant il ne l'etait pas tres mais il le devenait.Il avait bien envie de etre le meilleur.Mais en cas de porbleme et de danger il avait une idee dans la tete et se dit que il etait presque en dehors de tous dangers.Il esperait par contre beaucoup que sa ruse marcherait.Il etait content de son nouveaux katana et il rentra a Kiri pour se repose.Car il etait tres fatigue de ses durs labeures.Il rentra dans sa maison qui etait situe un peut loing des autres car il voulait etre au calme.

Ikki gagne un katana et perd 400yens


Dernière édition par Ikki Uchiha le Mar 9 Mar - 23:40, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keshiro Uzumaki
~ Hokage ~ Modo Des Combats ~
~ Hokage ~ Modo Des Combats ~
Keshiro Uzumaki

Messages : 91
Date d'inscription : 07/03/2010
Localisation : Sur terre en train de vivre sa vie

Feuille de personnage
Vie:
Les articles et leurs prix Left_bar_bleue560/560Les articles et leurs prix Empty_bar_bleue  (560/560)
Chakra:
Les articles et leurs prix Left_bar_bleue980/980Les articles et leurs prix Empty_bar_bleue  (980/980)
Niveau: 10

Les articles et leurs prix _
MessageSujet: Re: Les articles et leurs prix   Les articles et leurs prix I_icon_minitimeMar 9 Mar - 23:31

Je me balada comme a mon habitude mais cette fois j'alla au marché pour m'acheter une arme alors je chercha partout où on vendait de bonnes armes mais aucun ne surent me plaire alors je pris une carte et regarda où était les meilleurs armes mais toujours rien je me rendis alors chez maître hokage et lui demmanda "Maître hokage moi Keshiro Uzumaki aimerais savoir où peut trop de bonnes armes ! " alors il me répondit " Entre la frontière de Konoha et Suna se trouve les meilleurs marchand d'arme mais ils sont caché au millieu d'une forêt où seul les meilleur ninja peuvent en acheter alors je me rendit vite la avec mon arsenal vérifier je sauta d'arbre en arbre mais je ne trouva rien des animaux d'une taille pas normal m'attaquèrent mais je m'en débarrassa vite fait alors au millieu se trouva ce que je cherchais je vus un marchand vendant un katana brillant comme la lumière et je le pris en donnant 400yens et m'entraîna de jours en jours jusqu'a me perfectionner avec j'appris a mettre mon chakra futon dans mon katana et créea une lame qui pouvais n'importe quelle matière mais je m'entrainais encore jusqu'a épuisement. Ceci fais ramener la paix dans le monde shinobi ne sera plus si difficile que ça.


Dernière édition par Keshiro Uzumaki le Mar 9 Mar - 23:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shikaku Nara
~Gen'Sui~Jinchuriki de Sanbi~Admin~
~Gen'Sui~Jinchuriki de Sanbi~Admin~
Shikaku Nara

Messages : 415
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 29
Localisation : Dehors en train de faire une sieste en me cachant de mes gardes du corps

Feuille de personnage
Vie:
Les articles et leurs prix Left_bar_bleue1200/1200Les articles et leurs prix Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Chakra:
Les articles et leurs prix Left_bar_bleue1620/1620Les articles et leurs prix Empty_bar_bleue  (1620/1620)
Niveau: 11

Les articles et leurs prix _
MessageSujet: Re: Les articles et leurs prix   Les articles et leurs prix I_icon_minitimeMar 9 Mar - 23:32

keshiro tu ne peut pas tu na que 200yen
Revenir en haut Aller en bas
Keshiro Uzumaki
~ Hokage ~ Modo Des Combats ~
~ Hokage ~ Modo Des Combats ~
Keshiro Uzumaki

Messages : 91
Date d'inscription : 07/03/2010
Localisation : Sur terre en train de vivre sa vie

Feuille de personnage
Vie:
Les articles et leurs prix Left_bar_bleue560/560Les articles et leurs prix Empty_bar_bleue  (560/560)
Chakra:
Les articles et leurs prix Left_bar_bleue980/980Les articles et leurs prix Empty_bar_bleue  (980/980)
Niveau: 10

Les articles et leurs prix _
MessageSujet: Re: Les articles et leurs prix   Les articles et leurs prix I_icon_minitimeMar 9 Mar - 23:35

plus maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
友 Chakushi no Uhiha 美 Kishin' no Akatsuki 安
友 Chakushi no Uhiha 美 Kishin' no Akatsuki  安
Kakashi Hatake

Messages : 762
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 30
Localisation : Dans une poiire =)

Feuille de personnage
Vie:
Les articles et leurs prix Left_bar_bleue780/780Les articles et leurs prix Empty_bar_bleue  (780/780)
Chakra:
Les articles et leurs prix Left_bar_bleue950/1100Les articles et leurs prix Empty_bar_bleue  (950/1100)
Niveau: 14

Les articles et leurs prix _
MessageSujet: Re: Les articles et leurs prix   Les articles et leurs prix I_icon_minitimeJeu 29 Avr - 13:41

~J'achète 4 Pilule de Chakra

~18 200 - 8 000 = 10 200
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-legend-v1.forumpro.fr
Neshika Hyuuga
Membre de la team Hebi
Membre de la team Hebi
Neshika Hyuuga

Messages : 198
Date d'inscription : 08/02/2010
Localisation : En plein meurtre!!

Feuille de personnage
Vie:
Les articles et leurs prix Left_bar_bleue600/600Les articles et leurs prix Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra:
Les articles et leurs prix Left_bar_bleue1050/1090Les articles et leurs prix Empty_bar_bleue  (1050/1090)
Niveau: 11

Les articles et leurs prix _
MessageSujet: Re: Les articles et leurs prix   Les articles et leurs prix I_icon_minitimeJeu 29 Avr - 17:57

chu dsl de le dire mais je croyais qu'on devait faire un rp de 15 lignes pour acheter une arme ou au moins 10 ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les articles et leurs prix _
MessageSujet: Re: Les articles et leurs prix   Les articles et leurs prix I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les articles et leurs prix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Shinobi :: [RPG] Le monde Shinobi :: Autres lieux :: Commerces :: Magasin d'armes-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser