Naruto-Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Entrainements perilleux de Nataki Uchiwa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nataki Uchiwa
没 Son'Chou No Nukenin 安 Chakunan' No Uchiwa 没
没 Son'Chou No Nukenin 安  Chakunan' No Uchiwa 没
Nataki Uchiwa

Messages : 3
Date d'inscription : 14/08/2010

Feuille de personnage
Vie:
Entrainements perilleux de Nataki Uchiwa Left_bar_bleue100/100Entrainements perilleux de Nataki Uchiwa Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Entrainements perilleux de Nataki Uchiwa Left_bar_bleue300/300Entrainements perilleux de Nataki Uchiwa Empty_bar_bleue  (300/300)
Niveau: 1

Entrainements perilleux de Nataki Uchiwa _
MessageSujet: Entrainements perilleux de Nataki Uchiwa   Entrainements perilleux de Nataki Uchiwa I_icon_minitimeSam 14 Aoû - 15:23

*debut du rêve*

Il était deux heures du matin, tout le village de Konoha dormait paisiblement. Seuls quelques gardes qui devaient assurer la surveillance du village patrouillaient encore, concentrés, attentifs sur le moindre signe suspect. Contrairement aux villageois qui dormaient sur leurs deux oreilles, les ninjas étaient assez tendus. Ce sentiment était compréhensif, car le Hokage avait disparu sans laisser la moindre trace. Certains disaient que c’était encore le coup de deserteurs ou autre, tendis que d’autre soutenait l’idée que si sa avait été eux, ils auraient détruits la totalité du village à la place de se contenter de faire seulement disparaitre un corps. La deuxième hypothèse étant la plus plausible, les personnes les plus importantes du village avaient donné l’ordre d’essayer d’étouffer l’affaire le plus longtemps possible, car si un adversaire venait à apprendre cette faiblesse, il n’hésiterait pas à saisir cette chance inespérée. Et il fallait être réaliste, le village de Konoha était puissant, mais sans personne pour diriger la bataille, il tomberait en quelques heures. De plus, il fallait autant s’occuper des adversaires de l’extérieur que de l’intérieur, ce qui rendait la dangerosité de la situation encore plus importante. Bref, tout laissait à penser qu’un nouveau chef devait rapidement être élu. C’est pourquoi, au beau milieu de la nuit, certaines personnes importantes de Konoha partir pour la capitale du pays. Le pays de Hi no Kuni était vraiment vaste. La capitale avait été choisis comme étant celle du pays du feu, ce qui facilitait les choses. En face des évènements actuelles, c’était à eux deux de choisir qui succèderait à l'ancien Hokage et prendrait le rang de nouvel Hokage. Cette nuit-là, beaucoup de personne était présent dans leur château dans le but de réclamer l’élection d’un ninja pouvant assumer les fonctions de chef de Konoha. Les voix qui voulaient se faire entendre étaient nombreuses, ce qui força l’un des seigneurs féodaux d’élever la voix.

« SILENCE ! »

Lorsque le calme fut revenu, les conseillers parlèrent un a un, tous disant qu’il était impératif de choisir ce soir même un nouveau chef qui dirigerait les troupes en cas de guerre. Tout en les écoutants, le deuxième seigneur féodal, se frottait le front. Il savait que la situation était urgente, mais le problème, c’était qu’il ne voyait pas qui mettre à la tête de Konoha. Les ninjas les plus prometteurs étaient tous considéré comme trop jeune pour pouvoir gérer un aussi grand pouvoir. Finalement, après en avoir eu assez d’entendre dire qu’il fallait choisir quelqu’un, il se leva et commença à parler.


« Qui voulez-vous que je mette à la tête du village ? Allez dite le moi ? Le precedent a été un bon Hokage, il a fait remarquablement bien son travail, mais malheureusement, il est partie et nous ne pouvons ignorer quelle était sans doute la principale raison pour laquelle les deserteurs ne s’attaquait pas à Konoha. Il avait tué l’un des leurs et s’en était fait une marionnette, un pantin qu’il pouvait manipuler à sa guise, normale qu’ils ne se pressaient pas pour subir le même sort, mais maintenant qu’il est partit, qui est-ce qui pourrait leur faire peur ? »

Un grand brouhaha ébranla l’assemblée. A nouveau, tous parlaient en même temps, cependant, un nom sortit du tas et vint jusqu’aux oreilles du seigneur qui s’empressa de manifester son opinion.

« Vous voulez que sa soit Anthony ? Il est vrai que c’est un ninja remarquable, ses talents de stratège ont fait de lui l’un des plus puissants ninjas de Konoha. Il est terriblement puissant et sait se comporter en tant que chef. C’est vrai qu’il serait un très bon choix et qu’il ferait un très bon Hokage. »

Les discutions reprirent de plus belle. Tous parlaient avec leur voisin du pour et du contre que Anthony obtienne la place. Cependant, certains rejetèrent l’idée et crièrent un autre nom, celui de Xinea Yoshikuni, une kunoichi d’une gentillesse et d’une envie d’aider les autres assez hors du commun. Cependant, cette fois, l’autre seigneur féodal se leva et répondit rapidement aux conseillés.

« Xinea est un atout pour notre pays, c’est une de nos Elites. Ses capacités en tant que ninja sont incontestables et elle est sans doute la plus forte du village avec Nataki Uchiwa. Elle a exécuté de très nombreuses missions et s’est toujours montrée comme une Sensei irréprochable. Cependant, mettre à la tête du village un Elite pourrait être très dangereux. Les deserteurs pourrait voir cela comme une moquerie de notre part ce qui attiserait sa colère, voilà pourquoi je m’oppose un peu à cette idée. »

Un homme se leva et cria :

« Et Nataki Uchiwa. Ils savent depuis longtemps qu’il est l’un des Elites les plus reputés et il s’est déjà retrouvé confronté à eux à maintes reprises. Pourquoi ne pas le mettre à la tête du village ? »

Le seigneur féodal du pays du feu baissa la tête. Puis la releva rapidement avec un regard peu convaincu de ce qu’il avançait.

« Nataki est un ninja puissant en effet. Il est devenu quelqu’un de très important pour le village et s’est déjà montré très compétent pour ce qui concerne la direction d’une équipe, vu qu’il est à la tête de la Seiku. Sans oublié qu’il est le fils d'un Uchiwa. Si vous n’avez pas d’autres propositions à faire, il deviendra le prochain Hokage. »

Plus aucun bruits. Le seigneur Feodal prit ceci comme une election, Nataki devait être le prochain Hokage. Actuellement il dort mais dés demains la nouvelle lui sera annoncée. Bien sûr, il fallut trois bonnes heures pour mettre en place un système qui convenait à tout le conseil, mais il fallait reconnaitre que le final n’était pas du tout loin de ce qu’avait proposé l’un des deux seigneurs. Lorsque tous furent satisfait de ce qu’allait devenir le Konoha de demain, ils votèrent et le nouveau système avec le conseil fut validé à l’unanimité. Les seigneurs et leurs conseillers continuèrent à débattre sur des sujets quelconques, mais ils donnèrent aux trois ninjas présents d’aller annoncer la nouvelle aux ninjas concernés par cette décision qui allait totalement changer les fondements de Kinpaku.

Dés le lendemains, une foule c'était placé devant une grande batisse, l'habitation de Nataki, cet uchiwa qui avait était elu Hokage la veille. le brouhaha le reveilla, il n'était pas de bonne humeur et lorsqu'il ouvrit sa fenêtre tout le monde hurla son nom. Tant bien que mal un seigneur féodal tenta de lui annoncer la nouvelle. Mais du haut de sa fenêtre Nataki ne pouvait pas entendre, il se mit a elever la voix.

"SILENCE"

Tel une parole de chef, de dirigeant. Tout le monde cessa de parler, et le seigneur put enfin annoncer la nouvelle, Nataki ne dit rien il ferma la fenêtre et alla s'habiller, il sortit de la batisse, et aussitôt tout le monde voulait l'emmener vers son bureau, le chemin fut long, il fut bousculé dans tout les sens, mais au bout de quelques minutes il arriva enfin a destination. Reprenant ses esprits, Nataki s’avança et mit sa main sur l’épaule du Juunin. L’idée que ses hommes lui soit à ce point dévoué lui réchauffait le cœur. Il demanda aux ninjas de se relever et demanda conseille à ceux-ci sur ce qu’il devait faire. Ils lui répondirent que la première des choses qu’ils feraient s’ils étaient à sa place serait d’ordonner à son futur bras-droit de venir le rejoindre pour qu’ils puissent prendre ensemble les bonnes décisions. Il avait songé a nommer Xinea bras-droit mais il devait encore reflechir ...

*fin du rêve*

A peine le rêve terminé que Nataki se leva, dans sa grande tente de chef des Nukenin où il cohabitait avec Sheena, aucun bruit, parfait il pouvait se reveiller et partir dans la tente d'entrainement sans être bombardé de questions sans arrêt. Il prit un bol de ramen et quitta sa tente. Tout juste sortit que la brise flirtait déjà avec ses cheveux, il faisait plutôt frais, mais après tout, c'est normal nous sommes en plein hiver. Il marcha une dizaine de minutes, lentement et arriva face à la plus grande tente du campement, la tente destiné à l'entrainement. Il y penetra et c'est là que commença son long et perilleux entrainement au Genjutsu et au Ninjutsu.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

Entrainements perilleux de Nataki Uchiwa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Shinobi :: [RPG] Le monde Shinobi :: Deserteur :: Terrain d'entrainement-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser