Naruto-Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Naruto Namikaze vs Sasuke Strifer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naruto Namikaze
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Naruto Namikaze

Messages : 19
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le monde

Feuille de personnage
Vie:
Naruto Namikaze vs Sasuke Strifer Left_bar_bleue100/100Naruto Namikaze vs Sasuke Strifer Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Naruto Namikaze vs Sasuke Strifer Left_bar_bleue300/300Naruto Namikaze vs Sasuke Strifer Empty_bar_bleue  (300/300)
Niveau: 1

Naruto Namikaze vs Sasuke Strifer _
MessageSujet: Naruto Namikaze vs Sasuke Strifer   Naruto Namikaze vs Sasuke Strifer I_icon_minitimeMar 20 Juil - 16:56

Aujourd'hui il faisait beau , je m'étais levé tôt car , un jeune ninja du nom de Sasuke Strifer venant aussi de Konoha m'avait lancé un défi pour un combat amical a l'arène .

Alors , je m'étais levé plus tôt pour préparer mes affaires et m'entraîner un peu , le combat allait bientôt commencé alors je alles bientôt partir à l'arène .

Je allais bientôt allés àl'arène pour faire mon combat amical contre Sasuke Strifer , en chemin je me demandais comment étais Sasuke Strifer car , je voulais savoir comment étais mon adversaire .

Je étais devant la porte de l'arène pour faire le combat amical , je vis une personne avec le bandeau de Konoha , alors je dit a la personne

- Bonjour je m'appelle Naruto Namikaze , est-ce vous qui m'avait défié ,

ete vous Sasuke Strifer ?

Je attendais la réponse de la personne . Mais je pensais fortement que Sasuke Strifer été lui , mais je n'étais pas sûr que c'étais Sasuke Strifer .
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Strifer
Genin de Konoha
Genin de Konoha


Messages : 8
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Localisation : konoha

Feuille de personnage
Vie:
Naruto Namikaze vs Sasuke Strifer Left_bar_bleue100/100Naruto Namikaze vs Sasuke Strifer Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Naruto Namikaze vs Sasuke Strifer Left_bar_bleue300/300Naruto Namikaze vs Sasuke Strifer Empty_bar_bleue  (300/300)
Niveau: 1

Naruto Namikaze vs Sasuke Strifer _
MessageSujet: Re: Naruto Namikaze vs Sasuke Strifer   Naruto Namikaze vs Sasuke Strifer I_icon_minitimeMer 21 Juil - 1:31

Aujourd'hui je le leva de bonheur , parce'que j'avait lancer un defie au genin de konoha Naruto Namikaze.

Je me préparé est alla ensuite dans l'arène , peut de temp apré mon arrivé je vis un ninja avec un bandeau de konoha ,est il me demanda

-bonjour je m'appelle nauto namikaze , est-ce vous qui m'avait defie , ete vous sasuke strifer ?

je lui reponda

-oui c'est bien moi mes ne perdont pa de temp vetu , combattons ,

est je lui asséna un coup de pied est un coup de poing au visage , il partie 3métre en arrier il était KO j'avait gagné se match amical .

mes stats:
pv100/100
pc300/300

tes stats
pv1OO-120=0 ( 10pv +10%de mes poins taijutsu qui est a 500)
pc300/300
Revenir en haut Aller en bas
Sheena Datenshi
~ Chef des déserteurs ~ Admin ~
~ Chef des déserteurs ~ Admin ~
Sheena Datenshi

Messages : 153
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Vie:
Naruto Namikaze vs Sasuke Strifer Left_bar_bleue600/600Naruto Namikaze vs Sasuke Strifer Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra:
Naruto Namikaze vs Sasuke Strifer Left_bar_bleue910/910Naruto Namikaze vs Sasuke Strifer Empty_bar_bleue  (910/910)
Niveau: 10

Naruto Namikaze vs Sasuke Strifer _
MessageSujet: Re: Naruto Namikaze vs Sasuke Strifer   Naruto Namikaze vs Sasuke Strifer I_icon_minitimeMer 21 Juil - 12:44

Attend deux secondes Sasuke. Tu te moques de moi là, tu as vu les fautes que tu fais !!!!

citation
3 mètres
J'avait ( J'avais )

La correction est en rouge. Naruto aussi a fait quelques fautes mais toi Sasuke, personne ne validera si tu ne corriges pas, donc corriges et je te valide
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Namikaze
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Naruto Namikaze

Messages : 19
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le monde

Feuille de personnage
Vie:
Naruto Namikaze vs Sasuke Strifer Left_bar_bleue100/100Naruto Namikaze vs Sasuke Strifer Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Naruto Namikaze vs Sasuke Strifer Left_bar_bleue300/300Naruto Namikaze vs Sasuke Strifer Empty_bar_bleue  (300/300)
Niveau: 1

Naruto Namikaze vs Sasuke Strifer _
MessageSujet: Re: Naruto Namikaze vs Sasuke Strifer   Naruto Namikaze vs Sasuke Strifer I_icon_minitimeMer 21 Juil - 17:37

....... Sheena c pa que je suis mauvais joueur mais a tu regardais ces stats ?
Revenir en haut Aller en bas
Shin Soyokaze
~ Raikage ~ Admin ~
~ Raikage ~ Admin ~
Shin Soyokaze

Messages : 63
Date d'inscription : 06/07/2010

Feuille de personnage
Vie:
Naruto Namikaze vs Sasuke Strifer Left_bar_bleue540/540Naruto Namikaze vs Sasuke Strifer Empty_bar_bleue  (540/540)
Chakra:
Naruto Namikaze vs Sasuke Strifer Left_bar_bleue960/960Naruto Namikaze vs Sasuke Strifer Empty_bar_bleue  (960/960)
Niveau: 10

Naruto Namikaze vs Sasuke Strifer _
MessageSujet: Re: Naruto Namikaze vs Sasuke Strifer   Naruto Namikaze vs Sasuke Strifer I_icon_minitimeMer 21 Juil - 18:25

Les stats de SAsuke Sont Abusés Ou n'est-ce que mon impression?

SAsuke tu sais que ça vaut un ban de les augmenter sans entrainement ?!
Revenir en haut Aller en bas
Keshiro Uzumaki
~ Hokage ~ Modo Des Combats ~
~ Hokage ~ Modo Des Combats ~
Keshiro Uzumaki

Messages : 91
Date d'inscription : 07/03/2010
Localisation : Sur terre en train de vivre sa vie

Feuille de personnage
Vie:
Naruto Namikaze vs Sasuke Strifer Left_bar_bleue560/560Naruto Namikaze vs Sasuke Strifer Empty_bar_bleue  (560/560)
Chakra:
Naruto Namikaze vs Sasuke Strifer Left_bar_bleue980/980Naruto Namikaze vs Sasuke Strifer Empty_bar_bleue  (980/980)
Niveau: 10

Naruto Namikaze vs Sasuke Strifer _
MessageSujet: Re: Naruto Namikaze vs Sasuke Strifer   Naruto Namikaze vs Sasuke Strifer I_icon_minitimeMer 21 Juil - 21:00

Je rajoute aussi que ton coup de poing ne met pas K.O Naruto
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Namikaze
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Naruto Namikaze

Messages : 19
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le monde

Feuille de personnage
Vie:
Naruto Namikaze vs Sasuke Strifer Left_bar_bleue100/100Naruto Namikaze vs Sasuke Strifer Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Naruto Namikaze vs Sasuke Strifer Left_bar_bleue300/300Naruto Namikaze vs Sasuke Strifer Empty_bar_bleue  (300/300)
Niveau: 1

Naruto Namikaze vs Sasuke Strifer _
MessageSujet: Re: Naruto Namikaze vs Sasuke Strifer   Naruto Namikaze vs Sasuke Strifer I_icon_minitimeVen 30 Juil - 22:59

comme il n'a pa repondu j ai gg nn ?
Revenir en haut Aller en bas
Shin Soyokaze
~ Raikage ~ Admin ~
~ Raikage ~ Admin ~
Shin Soyokaze

Messages : 63
Date d'inscription : 06/07/2010

Feuille de personnage
Vie:
Naruto Namikaze vs Sasuke Strifer Left_bar_bleue540/540Naruto Namikaze vs Sasuke Strifer Empty_bar_bleue  (540/540)
Chakra:
Naruto Namikaze vs Sasuke Strifer Left_bar_bleue960/960Naruto Namikaze vs Sasuke Strifer Empty_bar_bleue  (960/960)
Niveau: 10

Naruto Namikaze vs Sasuke Strifer _
MessageSujet: Re: Naruto Namikaze vs Sasuke Strifer   Naruto Namikaze vs Sasuke Strifer I_icon_minitimeLun 2 Aoû - 19:41

Naruto oui tu as gagné mais on est pas sur un portable donc le sms est interdit !
Revenir en haut Aller en bas
Keshiro Uzumaki
~ Hokage ~ Modo Des Combats ~
~ Hokage ~ Modo Des Combats ~
Keshiro Uzumaki

Messages : 91
Date d'inscription : 07/03/2010
Localisation : Sur terre en train de vivre sa vie

Feuille de personnage
Vie:
Naruto Namikaze vs Sasuke Strifer Left_bar_bleue560/560Naruto Namikaze vs Sasuke Strifer Empty_bar_bleue  (560/560)
Chakra:
Naruto Namikaze vs Sasuke Strifer Left_bar_bleue980/980Naruto Namikaze vs Sasuke Strifer Empty_bar_bleue  (980/980)
Niveau: 10

Naruto Namikaze vs Sasuke Strifer _
MessageSujet: Re: Naruto Namikaze vs Sasuke Strifer   Naruto Namikaze vs Sasuke Strifer I_icon_minitimeLun 2 Aoû - 19:49

Je dis non, aucun de vous deux n'a fait 15 lignes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Naruto Namikaze vs Sasuke Strifer _
MessageSujet: Re: Naruto Namikaze vs Sasuke Strifer   Naruto Namikaze vs Sasuke Strifer I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Naruto Namikaze vs Sasuke Strifer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Shinobi :: [RPG] Le monde Shinobi :: Aréne de combats :: Combats amicaux-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser