Naruto-Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 combat à mort contre Rykku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sheena Datenshi
~ Chef des déserteurs ~ Admin ~
~ Chef des déserteurs ~ Admin ~
Sheena Datenshi

Messages : 153
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Vie:
combat à mort contre Rykku Left_bar_bleue600/600combat à mort contre Rykku Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra:
combat à mort contre Rykku Left_bar_bleue910/910combat à mort contre Rykku Empty_bar_bleue  (910/910)
Niveau: 10

combat à mort contre Rykku _
MessageSujet: combat à mort contre Rykku   combat à mort contre Rykku I_icon_minitimeVen 9 Juil - 18:36

L'habitude d'être seule dans mon repaire m'avais donner l'envie de tuer une personne mais de l'Akatsuki pas d'un village car je ne voulais pas tuer les personnes qui se trouvaient être des personnes gentils et inoffensifs mais je voulais tuer une personne en particulier, le garçon nommé Rykku Soyokaze, c'était le petit frère de Sena Uchiha et de Shin Soyokaze. Il était un ancien Junin de Iwa no Kuni, il avait déserté avec Asuma Sarutobi Hyuuga mais je n'avais plus aucun interêt à le tuer puisque il était déjà mort, il avait été tuer par le réceptacle de Hachibi, le démon taureau à huit queues, un jeune Chunin mais très puissant. Je sortis de ma chambre en me dirigeant vers les portes, je pris un oiseau et je lui donna un message important:

~Ryyku Soyokaze, je t'annonce que je vais te tuer aujourd'hui. Je suis la chef des Nukenin et je me nomme Sheena Datenshi donc si tu es vraiment un homme viens me défier et comme ça nous pourrons voir que tu n'es même pas plus fort qu'une fille~

Je voulais voir de quoi il était capable alors je me dirigea tout de suite vers l'arène de combat et heureusement, ce garçon n'était pas un froussard alors dès qu'il fut rentrer dans l'arène, je fis deux rasen shurikens dans chaque mains et je le toucha. Il était finis, je venais de le tuer alors en signe de victoire, je pris ses deux mangekyou sharingan.

Moi:
Pv:400/600
Pc: 310/910

Rykku:
Pv: 0/650
Pc: 820/820
Désolé pour ce petit rp minable, pas d'imagination !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shin Soyokaze
~ Raikage ~ Admin ~
~ Raikage ~ Admin ~
Shin Soyokaze

Messages : 63
Date d'inscription : 06/07/2010

Feuille de personnage
Vie:
combat à mort contre Rykku Left_bar_bleue540/540combat à mort contre Rykku Empty_bar_bleue  (540/540)
Chakra:
combat à mort contre Rykku Left_bar_bleue960/960combat à mort contre Rykku Empty_bar_bleue  (960/960)
Niveau: 10

combat à mort contre Rykku _
MessageSujet: Re: combat à mort contre Rykku   combat à mort contre Rykku I_icon_minitimeVen 9 Juil - 18:38

En tant que Shin Soyokaze J'accepte que Rykku meurt (c'est mon perso xD)
Revenir en haut Aller en bas
Sheena Datenshi
~ Chef des déserteurs ~ Admin ~
~ Chef des déserteurs ~ Admin ~
Sheena Datenshi

Messages : 153
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Vie:
combat à mort contre Rykku Left_bar_bleue600/600combat à mort contre Rykku Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra:
combat à mort contre Rykku Left_bar_bleue910/910combat à mort contre Rykku Empty_bar_bleue  (910/910)
Niveau: 10

combat à mort contre Rykku _
MessageSujet: Re: combat à mort contre Rykku   combat à mort contre Rykku I_icon_minitimeVen 9 Juil - 18:41

Je te donne ses sharingans donc, comme convenu
Revenir en haut Aller en bas
Shin Soyokaze
~ Raikage ~ Admin ~
~ Raikage ~ Admin ~
Shin Soyokaze

Messages : 63
Date d'inscription : 06/07/2010

Feuille de personnage
Vie:
combat à mort contre Rykku Left_bar_bleue540/540combat à mort contre Rykku Empty_bar_bleue  (540/540)
Chakra:
combat à mort contre Rykku Left_bar_bleue960/960combat à mort contre Rykku Empty_bar_bleue  (960/960)
Niveau: 10

combat à mort contre Rykku _
MessageSujet: Re: combat à mort contre Rykku   combat à mort contre Rykku I_icon_minitimeVen 9 Juil - 18:46

Ok donc +1 paire de sharingan pour moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
友 Chakushi no Uhiha 美 Kishin' no Akatsuki 安
友 Chakushi no Uhiha 美 Kishin' no Akatsuki  安
Kakashi Hatake

Messages : 762
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 30
Localisation : Dans une poiire =)

Feuille de personnage
Vie:
combat à mort contre Rykku Left_bar_bleue780/780combat à mort contre Rykku Empty_bar_bleue  (780/780)
Chakra:
combat à mort contre Rykku Left_bar_bleue950/1100combat à mort contre Rykku Empty_bar_bleue  (950/1100)
Niveau: 14

combat à mort contre Rykku _
MessageSujet: Re: combat à mort contre Rykku   combat à mort contre Rykku I_icon_minitimeVen 9 Juil - 19:42

~Refusé ! Pas d'arrangement pour recuperer les sharingan ...
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-legend-v1.forumpro.fr
Sheena Datenshi
~ Chef des déserteurs ~ Admin ~
~ Chef des déserteurs ~ Admin ~
Sheena Datenshi

Messages : 153
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Vie:
combat à mort contre Rykku Left_bar_bleue600/600combat à mort contre Rykku Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra:
combat à mort contre Rykku Left_bar_bleue910/910combat à mort contre Rykku Empty_bar_bleue  (910/910)
Niveau: 10

combat à mort contre Rykku _
MessageSujet: Re: combat à mort contre Rykku   combat à mort contre Rykku I_icon_minitimeVen 9 Juil - 20:24

Je gagne 20 xp et 8 000 yens ( yens donné pour avoir tuée un personne de rang B )

Mais comme je m'en fiche de l'argent je le donne à Riku car il voulait de l'argent
Revenir en haut Aller en bas
Shin Soyokaze
~ Raikage ~ Admin ~
~ Raikage ~ Admin ~
Shin Soyokaze

Messages : 63
Date d'inscription : 06/07/2010

Feuille de personnage
Vie:
combat à mort contre Rykku Left_bar_bleue540/540combat à mort contre Rykku Empty_bar_bleue  (540/540)
Chakra:
combat à mort contre Rykku Left_bar_bleue960/960combat à mort contre Rykku Empty_bar_bleue  (960/960)
Niveau: 10

combat à mort contre Rykku _
MessageSujet: Re: combat à mort contre Rykku   combat à mort contre Rykku I_icon_minitimeVen 9 Juil - 21:02

Kakashi,... Ce n'est pas un arrangement mais Sheena voulait tué quelqu'un et je lui ai dit Rykku mais elle devait me donner mon sharingan !!! Et c'est mon choix si rykku doit mourir !
Revenir en haut Aller en bas
Sheena Datenshi
~ Chef des déserteurs ~ Admin ~
~ Chef des déserteurs ~ Admin ~
Sheena Datenshi

Messages : 153
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Vie:
combat à mort contre Rykku Left_bar_bleue600/600combat à mort contre Rykku Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra:
combat à mort contre Rykku Left_bar_bleue910/910combat à mort contre Rykku Empty_bar_bleue  (910/910)
Niveau: 10

combat à mort contre Rykku _
MessageSujet: Re: combat à mort contre Rykku   combat à mort contre Rykku I_icon_minitimeVen 9 Juil - 21:06

Oui kakashi, c'est vrai ça
Revenir en haut Aller en bas
Shikaku Nara
~Gen'Sui~Jinchuriki de Sanbi~Admin~
~Gen'Sui~Jinchuriki de Sanbi~Admin~
Shikaku Nara

Messages : 415
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 29
Localisation : Dehors en train de faire une sieste en me cachant de mes gardes du corps

Feuille de personnage
Vie:
combat à mort contre Rykku Left_bar_bleue1200/1200combat à mort contre Rykku Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Chakra:
combat à mort contre Rykku Left_bar_bleue1620/1620combat à mort contre Rykku Empty_bar_bleue  (1620/1620)
Niveau: 11

combat à mort contre Rykku _
MessageSujet: Re: combat à mort contre Rykku   combat à mort contre Rykku I_icon_minitimeVen 9 Juil - 21:36

Désolé mais je suis d'accord avec kakashi de plus sheena tu gagne que 20 xp donc vaut mieu que shin le tue et puis voila.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Soyokaze
~ Raikage ~ Admin ~
~ Raikage ~ Admin ~
Shin Soyokaze

Messages : 63
Date d'inscription : 06/07/2010

Feuille de personnage
Vie:
combat à mort contre Rykku Left_bar_bleue540/540combat à mort contre Rykku Empty_bar_bleue  (540/540)
Chakra:
combat à mort contre Rykku Left_bar_bleue960/960combat à mort contre Rykku Empty_bar_bleue  (960/960)
Niveau: 10

combat à mort contre Rykku _
MessageSujet: Re: combat à mort contre Rykku   combat à mort contre Rykku I_icon_minitimeVen 9 Juil - 22:38

Shikaku c'est mon perso j'en fait ce que je veux d'ailleur !
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
友 Chakushi no Uhiha 美 Kishin' no Akatsuki 安
友 Chakushi no Uhiha 美 Kishin' no Akatsuki  安
Kakashi Hatake

Messages : 762
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 30
Localisation : Dans une poiire =)

Feuille de personnage
Vie:
combat à mort contre Rykku Left_bar_bleue780/780combat à mort contre Rykku Empty_bar_bleue  (780/780)
Chakra:
combat à mort contre Rykku Left_bar_bleue950/1100combat à mort contre Rykku Empty_bar_bleue  (950/1100)
Niveau: 14

combat à mort contre Rykku _
MessageSujet: Re: combat à mort contre Rykku   combat à mort contre Rykku I_icon_minitimeSam 10 Juil - 11:51

~Non aucune contestation ... REFUSE !
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-legend-v1.forumpro.fr
Contenu sponsorisé




combat à mort contre Rykku _
MessageSujet: Re: combat à mort contre Rykku   combat à mort contre Rykku I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

combat à mort contre Rykku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Shinobi :: [RPG] Le monde Shinobi :: Aréne de combats :: Combats à morts-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser