Naruto-Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Suite de la mission... Combat au lac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Riku Kaitani
Chunin de Kumo
Chunin de Kumo
Riku Kaitani

Messages : 27
Date d'inscription : 06/07/2010
Localisation : Sur l'herbe en train de flâner

Feuille de personnage
Vie:
Suite de la mission... Combat au lac Left_bar_bleue420/420Suite de la mission... Combat au lac Empty_bar_bleue  (420/420)
Chakra:
Suite de la mission... Combat au lac Left_bar_bleue720/720Suite de la mission... Combat au lac Empty_bar_bleue  (720/720)
Niveau: 6

Suite de la mission... Combat au lac _
MessageSujet: Suite de la mission... Combat au lac   Suite de la mission... Combat au lac I_icon_minitimeVen 9 Juil - 12:49


  • Le ninja qui me suivait venait enfin de montrer son visage, d'après son bandeau frontal, il appartenait au village de Kusa no Satô. Il devait être un Junin ou un Junin expert, en aucun cas je ne lui laisserai ce colis. Je me mis en garde mais lui il fit une technique d'affinité Katon, housenka no Jutsu, huit petites boules de feu se dirigèrent vers moi mais je fis moi une technique d'affinité Suiton, Suigadan et des piques d'eau annulèrent l'attaque de mon ennemi mais il en profita pour me faire le sennen gorogoshi pour me faire voler à plus de trois mètre mais il c'était fais avoir, je venais de faire mon Kawarimi no jutsu. Il ne se débrouillait pas si mal celui là mais il n'allait quand même pas me battre, je courus sur l'eau mais lui il en profita pour me faire son Karyuu no jutsu. Les dégâts étaient important et ensuite il me fit vite fait le Goukakyuu no Jutsu. Alors il voulais jouer à ça avec moi, il était mal barré moi je vous le dis alors je fis la technique que mon grand maitre Kisame Hoshigaki m'avait apprit, en parlant de lui, je me demandais si il était là. Mais entre temps, je m'étais entrainer à la vitesse d'exécution de signes de main, je fis les signes de main à une vitesse incroyable et je fis une autre technique Suiton.
-Toi, ninja de Kusa no Satô, je ne te laisserai jamais prendre se colis car je me nomme Riku Kaitani et un jour tu verras, je deviendrai Raikage et je viendrai tous, vous montrer de quoi le village de Kumo no Satô est capable. Alors prépare toi à perdre ninja de malheur car ton heure à sonné, je vais en finir une bonne fois pour toute avec toi tu entends.
Suiton, Daibakufu No Jutsu.



  • Le ninja fut littéralement avaler par l'énorme masse d'eau qui avait foncée sur lui alors j'allais bien sûr en profiter pour continuer ma route vers la tour du Kazekage. Il commençait à faire de plus en plus chaud par ici alors je me mis à me dépêcher pour finir cette mission
Revenir en haut Aller en bas
 

Suite de la mission... Combat au lac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Shinobi :: [RPG] Le monde Shinobi :: Autres lieux :: Le lac-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser