Naruto-Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kisame vs Sasuke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Kisame vs Sasuke _
MessageSujet: Kisame vs Sasuke   Kisame vs Sasuke I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 21:04

- Une journée Normal venait de commencer pour le jeune Uchiha.. Celui-ci venait de se lever de son lit. Il s'habilla rapidement pour aller a la cascade du coin pour se doucher et prendre un peu d'eau pour les jours a venir car celui-ci était à sec... Il sortit de son repère en marchant puis monta au sommet d'un arbres comme tous les matins, pour distinguer la cascade au loin. Il descendit légèrement de l'arbre pour se trouver sur une branche assez grosse je dirais pour s'envoler d'arbres en arbres vers ce point d'eau. Mais sur sa route, les oiseaux et les animaux se dirigeaient du sens inverses de Sasuke, ce qui n'était pas habituel... Sasuke arriva enfin a la cascade mais un personnage inattendu si trouvait, Kisame Hoshigaki peau de requin le futur membre de la team Hebi. Je descendis en lui faisant un signe de tète. Sans perdre de temps, il s'adressa à moi :

- "Je savais que je te trouverais ici Sasuke.. Que dirait tu d'un petit combat amical pour bien se réveiller."

- Je lui répondis d'une voie nonchalante :

- "Hum.. si tu veux mais faisons vite je n'es pas pris mon petit déjeuner.."

- Sur ces mots je mis ma main dans le dos pour en sortir de son étui la légendaire épée kusanagi...


Moi : PV: 760/760 PC: 930/1080

Toi : PV: 620/620 PC: 940/940
Revenir en haut Aller en bas
Kisame Hoshigaki
Sanin de kiri
Sanin de kiri
Kisame Hoshigaki

Messages : 36
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 30
Localisation : enfer

Feuille de personnage
Vie:
Kisame vs Sasuke Left_bar_bleue620/620Kisame vs Sasuke Empty_bar_bleue  (620/620)
Chakra:
Kisame vs Sasuke Left_bar_bleue940/940Kisame vs Sasuke Empty_bar_bleue  (940/940)
Niveau: 11

Kisame vs Sasuke _
MessageSujet: Re: Kisame vs Sasuke   Kisame vs Sasuke I_icon_minitimeVen 9 Juil - 14:46

J'étais face à l'un des plus grand shinobi de ce monde. Mais s'il en était là c'était grâce à son clan et à son sharingan. Je devais donc à tout pris l'empècher de me prendre dans son genjutsu. Son épée me mettais également mal à l'aise, mais n'utilisant pas de katana elle ne lui serait pas plus utile qu'un couteau.
Je me lançai donc sans plus tarder sur mon ennemie lui assénant deux coup de pieds qui le firent tomber et profitant de ce court instant de liberté, je fis monter la brume. Rapidement, je la brume dissipa mon image ne laissant à mon adversaire que les quelques brin d'herbe à ses pieds qui lui était encore visible.

J'étais venu trouver Sasuke ici pour avoir à disposition un point d'eau me permettant d'utiliser mon suiton avec facilité. Je craignais pour le petit déjeuner, car la défaite me mettrait de mauvaise humeur. Néanmoins, j'avais toujours cet espoir de victoire. A moi de prouver à mon futur chef de quoi je suis capable !

PV: 760/760 PC: 930/1080 -18 Pv
Il te reste 742 Pv

PV: 620/620 PC: 940/940 -40 Pc
Il me reste 900 Pc


Je peux pas mettre en spoiler avec le clavier MAC désolé ...


Technique utilisée :

KiriGakure No Jutsu
:
( Technique du Camouflage
dans la Brume )

Description :
Technique qui rend
l'utilisateur invisible à tout être humain en créant une brume épaisse.
Des Dojutsu comme le Byakugan ou le Sharingan sont par
ailleurs
inefficace, car en effet, plus aucun mouvement ne peut y être
discerné.

Au prochain tour, toute attaque de l'adversaire échoue.

PC :
40
Rang C
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Kisame vs Sasuke _
MessageSujet: Re: Kisame vs Sasuke   Kisame vs Sasuke I_icon_minitimeVen 9 Juil - 21:54

- J'accepta le combat malgré mon petit déjeuner qui me posa un gros problème. En plus il était avantagé... Il se trouvait dans un domaine qu'il appréciait beaucoup : l'eau. En constatent tous ces petites choses qui me désavantagé, je baissa ma garde et s'en m'en rendre compte il sauta dans ma direction pour m'enchainer et me faire tomber de l'arbre. Je me relevait assez rapidement mais je le voyais qui reculer au loin. Qu'aller t'il me faire... Puis je commença à avoir de léger frisson, pas pour la peur mais pour le changement de température qui c'était produit. Une brume épaisse commença a se former. Je commençais a ne plus rien voir si ce n'est le bout de mes pieds --'.

- Que faire sachant que mon sharingan ne me serait d'aucune utilité... Soudain j'eu une idée...

- "Hum..."

- Je rentra sous terre grâce à ma technique "shinjûzanshu", une technique Dôton. Et de dessous il n'y avait pas brume mais je sentis les pieds de Kisame comme si j'étais le sol puis je me déplaça sous lui pour lui prendre les pieds et l'enterrer juste laissant sa tête ressortir...

HRP : Tu peut pas attaquer au prochain tour

Dôton, shinjûzanshu no jutsu

Kisame vs Sasuke 367824961

Cette technique consiste à ce déplacer sous terre pour enfoncer votre adversaire dans le sol jusqu'à la tête et ainsi l'immobiliser.
Rang A
Pc : 120 , L'utilisateur peut rester 2 tours sous terre si il le veut mais l'adversaire et paralysé 1 tour


Moi : PV:742/760 PC: 810/1080

Toi : PV:620/620 PC: 900/940
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Kisame vs Sasuke _
MessageSujet: Re: Kisame vs Sasuke   Kisame vs Sasuke I_icon_minitimeMar 13 Juil - 21:53

Si tu rep pas on fait quoi???
Revenir en haut Aller en bas
Shin Soyokaze
~ Raikage ~ Admin ~
~ Raikage ~ Admin ~
Shin Soyokaze

Messages : 63
Date d'inscription : 06/07/2010

Feuille de personnage
Vie:
Kisame vs Sasuke Left_bar_bleue540/540Kisame vs Sasuke Empty_bar_bleue  (540/540)
Chakra:
Kisame vs Sasuke Left_bar_bleue960/960Kisame vs Sasuke Empty_bar_bleue  (960/960)
Niveau: 10

Kisame vs Sasuke _
MessageSujet: Re: Kisame vs Sasuke   Kisame vs Sasuke I_icon_minitimeMar 13 Juil - 22:16

Bah il perd xD. Compte 3 jours et si il ne répond pas tu seras vainceur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Kisame vs Sasuke _
MessageSujet: Re: Kisame vs Sasuke   Kisame vs Sasuke I_icon_minitimeMer 14 Juil - 16:42

Ah oué beh j'ai gagné alors xD
Revenir en haut Aller en bas
Kisame Hoshigaki
Sanin de kiri
Sanin de kiri
Kisame Hoshigaki

Messages : 36
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 30
Localisation : enfer

Feuille de personnage
Vie:
Kisame vs Sasuke Left_bar_bleue620/620Kisame vs Sasuke Empty_bar_bleue  (620/620)
Chakra:
Kisame vs Sasuke Left_bar_bleue940/940Kisame vs Sasuke Empty_bar_bleue  (940/940)
Niveau: 11

Kisame vs Sasuke _
MessageSujet: Re: Kisame vs Sasuke   Kisame vs Sasuke I_icon_minitimeLun 26 Juil - 12:12

Ouep désolé Sasuke j'ai pas pu rép en fait Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Kisame vs Sasuke _
MessageSujet: Re: Kisame vs Sasuke   Kisame vs Sasuke I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kisame vs Sasuke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Shinobi :: [RPG] Le monde Shinobi :: Aréne de combats :: Combats amicaux-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser