Naruto-Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 La mission de rang D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naruto Namikaze
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Naruto Namikaze

Messages : 19
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le monde

Feuille de personnage
Vie:
La mission de rang D Left_bar_bleue100/100La mission de rang D Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
La mission de rang D Left_bar_bleue300/300La mission de rang D Empty_bar_bleue  (300/300)
Niveau: 1

La mission de rang D _
MessageSujet: La mission de rang D   La mission de rang D I_icon_minitimeMer 7 Juil - 23:30

Après avoir écouté le Hokage me donné la mission de rang D . Je sortais content car le Hokage m'avait confié ma premiere mission de rang D qui consistait a trouvé une plante médicinal . Apres je rentrais chez moi pour mieux m'habillé , mais je croiyais avoir oublié quelque chose d'important . Apres quelque minutes pour me rapellé . Je me rapellé ce que j'avais oublié c'étais sur la mission du Hokage , c'est t comment été la plante alors je partie a l'hopital , au début je ne trouvés aucuns médecins car ils étés occupés après je vis un medecin il me demanda se que je cherché je lui dit , il me réponda que c'étais lui qui passa la mission au Hokage le medecin me donna des informations , il me donna quelques informations sur la plantes .

Après avait demandé au médecin , je prépara mes équipements Kunai , Sac ( Pour ramassé la plante ) . J étais devant la porte de Konoha je me présenta au gardes et je partis , direction la forêt de la mort . C'étais rapide pour arrivé a la forêt de la mort , car la forêt été a coté . Je savais depuis le début que la mission allait un peu être difficile car la forêt de la mort été immense . d'abord pour cherché la plante je partie dans les cotés de la forêt , mais sans succés , j'avais mis beaucoups de temps pour cherché dans les cotés de la forêt de la mort pour trouvé la plante mais sans succés je n'avais pas trouvé alors je chercha dans un autre endroit , maintenant j'allais cherché au milieu de la forêt , la je savais que j'allait mettre beaucoup de temps , la je ne savait pas que j'allait regardé dans tout les coins de la forêt mais c'est pas gagné d'avance mais la je allait arreté les recherche , car il allés bientôt faire nuit , je prépara mon campement .

En été le matin la je voulait trouvé la plante aujourd'hui , je allait bientôt recommencé les recherches pour trouvé la plante que veux les médecins , j'avait rangé mon campement , j'étais partie cherché la plante , je regardé bien dans les parages pour bien voir la plante médicinal , plus je avancais plus je me approcher de la plante médicinal , mais je n'ai t'ai pas sur si que je m'approcher de la plante médicinal . Oui j'avais trouvé la plante je courut vers la plante la prenat et rentrer au village content et je passé la plante au Hokage .


Dernière édition par Naruto Namikaze le Sam 10 Juil - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La mission de rang D _
MessageSujet: Re: La mission de rang D   La mission de rang D I_icon_minitimeSam 10 Juil - 22:31

Essaye juste de corriger un minimum de t'es fautes et évite les "c'est t" c'est du language sms met "c'était" ok?? Bon sinon à par sa je te validerais quand tu aura édité tous sa et fait des paragraphes stp pas tous à la suite sa donne pas envie de lire sinon.. Je te critique pas je te donne des conseils pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La mission de rang D _
MessageSujet: Re: La mission de rang D   La mission de rang D I_icon_minitimeSam 10 Juil - 23:14

Beh voila c'est mieux la non? ^^ Validé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La mission de rang D _
MessageSujet: Re: La mission de rang D   La mission de rang D I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La mission de rang D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Shinobi :: [RPG] Le monde Shinobi :: Konoha :: Porte du village-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser