Naruto-Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Entrainement avec Kisame Hoshigaki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Riku Kaitani
Chunin de Kumo
Chunin de Kumo
Riku Kaitani

Messages : 27
Date d'inscription : 06/07/2010
Localisation : Sur l'herbe en train de flâner

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement avec Kisame Hoshigaki Left_bar_bleue420/420Entrainement avec Kisame Hoshigaki Empty_bar_bleue  (420/420)
Chakra:
Entrainement avec Kisame Hoshigaki Left_bar_bleue720/720Entrainement avec Kisame Hoshigaki Empty_bar_bleue  (720/720)
Niveau: 6

Entrainement avec Kisame Hoshigaki _
MessageSujet: Entrainement avec Kisame Hoshigaki   Entrainement avec Kisame Hoshigaki I_icon_minitimeMer 7 Juil - 16:54

Aujourd'hui, je m'étais levé à l'aube et de très bonne humeur, vous allez sans doute vous dire: Mais comment ce fait-il qu'il soit de bonne humeur le matin ? Et bien c'est parce-que je venais de devenir un Chunin, un ninja confirmé et de rang C. Je voulais encore m'entrainer mais au lac cette fois, un endroit parfait pour apprendre des techniques Suiton, mais aussi en prenant mon petit déjeuner, j'avais un bon pressentiment, un pressentiment de joie. Je pris ma petite veste noire et je me mis en route pour le lac qui ce trouvait près du village caché de Kiri, la journée avait déjà bien commencée aujourd'hui.



  • Je marchais tranquillement sur la place du marcher du village tout en gardant la tête bien haute, maintenant que j'étais devenu un Chunin, les habitants du village, reconnaissaient plus ma valeur mais il y en avait encore qui ne me prenait pas au sérieux, pas du tout au sérieux mais bon un jour ou un autre, je prouverai à tous les habitants de Kumo que je suis l'un des meilleurs ninjas du village, mais je voulais surtout avoir un rang précis, le chef des quatre éclairs de Kumo. Depuis hier soir, je voulais devenir leur chef, en marchant comme ça dans la rue des commerces, une vieille dame se mit à m'offrir une pomme bien rouge, c'était très aimable de sa part alors pour la remercier, car elle voulait me la donner gratuite. Je lui fit part de cinquante yens, qui était le prix d'une pomme dans le marcher, en même temps de marcher, je n'arrêtais pas de flâner en écoutant les oiseaux chanter ou encore en admirant la faune et la flore des montagnes. Je ne pensais à rien d'autre qu'être libre comme l'air, voler autant que je le voulais mais malheureusement, ce rêve ne pouvait devenir une réalité, je n'étais pas un nuage, en regardant vers le ciel je pus apercevoir à un moment donné, de la brume qui me semblait assez épaisse, je compris alors que je n'étais plus très loin du lac de Kiri. Quand je fus arrivé au lac, je ne pensais pas trouver un paysage aussi majestueux et splendide devant moi, je pensais surtout un un endroit sombre et là où on ne pouvait rien voir mais cette endroit dépassait l'imagination en ce qui concernait la beauté du paysage mais je du vite me mettre en garde car je sentais un chakra d'un cout extrêmement puissant, dans l'eau il y avait une ombre géante qui se dirigeait à toute allure vers la terre ferme, puis l'ombre se mit à jaillir de l'eau pour atterrir sur terre. Qu'est ce qui était sortis de l'eau, était-ce un homme ou un requin alors moi qui était terrifié que une telle chose puisse existé, je me mis à me présenter pour sembler amical et ne pas me faire attaquer si c'était possible.

-Bonjour... Je me nomme Riku Kaitani et je suis un ninja originaire du village de Kumo no Satô, pour être plus précis, je suis un Chunin et depuis hier. En faites je ne voulais pas vous dérangez monsie... monsieur le requin, j'étais venu au lac qui se trouve près du village de Kiri no Satô, je sais pas si vous connaissez mais bon pas grave, donc je suis venu à ce lac pour venir apprendre une technique qui m'intéressait assez, le Daibafuku No Jutsu, pour être plus précis, la technique de la grande cataracte. Bon si vous voulez je m'en vais et je retourne dans mon village et dans ma maison puis dans ma chambre pour attendre le lendemain puis pour ensuite m'entrainer encore. Mais attendez une petite seconde... Vous ne serrez pas le célèbre et grand ninja Kisame Hoshigaki, l'ancien Mizukage et maintenant, le Sanin de Kiri. Je suis vraiment comment dire, désolé de ne pas vous avoir reconnu, c'est un honneur de vous rencontrer et de vous avoir parler, pendant que j'y suis au faites. Monsieur Kisame, voulez-vous bien m'apprendre la technique d'on j'ai besoin s'il vous plait car je veux devenir plus tard le chef des quatre éclairs de mon village, je vous en supplie !!!



  • L'espace d'un instant, je me mis à croire que Kisame allait refuser de m'entrainer car je lui avais un peu manquer de respect tout à l'heure mais je savais parfaitement que quelqu'un comme lui ne pouvait pas être méchant et me laisser tout seul dans mon coin, à moins que je venais de me tromper ce qui était possible mais pas impossible
Revenir en haut Aller en bas
Kisame Hoshigaki
Sanin de kiri
Sanin de kiri
Kisame Hoshigaki

Messages : 36
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 30
Localisation : enfer

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement avec Kisame Hoshigaki Left_bar_bleue620/620Entrainement avec Kisame Hoshigaki Empty_bar_bleue  (620/620)
Chakra:
Entrainement avec Kisame Hoshigaki Left_bar_bleue940/940Entrainement avec Kisame Hoshigaki Empty_bar_bleue  (940/940)
Niveau: 11

Entrainement avec Kisame Hoshigaki _
MessageSujet: Re: Entrainement avec Kisame Hoshigaki   Entrainement avec Kisame Hoshigaki I_icon_minitimeMer 7 Juil - 17:59

Depuis un moment personne n'avait retrouvé ma trace. Comme si j'avais entièrement disparu de cette planète. J'avais fuis les ninjas qui était partis à ma recherche dans le but de me reposer loin des conflits du monde ninja. J'avais du fuir tous les points d'eau pour ne pas me faire repéré et n'y tenant plus, je m'étais installé au bord de ce lac. Heureux de constater que peu de gens y passait, j'avais complètement oublié de me méfier des passages. C'est ce qui a permis à ce jeune shinobi de me reconnaitre. J'avais fait une grave erreur et pour m'en tirer je réfléchis un petit moment.

- Oui... Oui je vais t'apprendre ta technique mais en échange je veux que tu gardes ce secret. Je suppose que tu es d'accord donc je vais t'apprendre ta technique et toi quand tu rentreras tu ne parleras jamais de moi compris ?

Le jeune Riku hocha la tête en signe d'acquiésement. Alors je me tourna vers lui, m'assit en tailleur l'invita à prendre place sur l'herbe fraîche et mouillée qui bordait le lac et commença la leçon théroque.

- Je crois que tu sais en quoi consiste cette technique, mais contrairement à ce qu'on peut penser elle est d'une complexité étonnante. Là où réside la plus grande difficulté, c'est dans la rapidité d'éxécution. La technique doit être éxécuté très vite car comme tu peux l'imginer, dans le cas contraire l'ennemie esquive. Bien sur tu commenceras lentement avant d'aller plus vite. Bon maintenant démonstration !

Nous déposâmes un tronc d'arbre mort sur l'eau puis après quelques mouvements de mains, une énorme masse d'eau enveloppa le bois avant de le réduire à néant.
J'appris les quelques signes du jutsu au jeune shinobi puis il commença à travailler.
Revenir en haut Aller en bas
Riku Kaitani
Chunin de Kumo
Chunin de Kumo
Riku Kaitani

Messages : 27
Date d'inscription : 06/07/2010
Localisation : Sur l'herbe en train de flâner

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement avec Kisame Hoshigaki Left_bar_bleue420/420Entrainement avec Kisame Hoshigaki Empty_bar_bleue  (420/420)
Chakra:
Entrainement avec Kisame Hoshigaki Left_bar_bleue720/720Entrainement avec Kisame Hoshigaki Empty_bar_bleue  (720/720)
Niveau: 6

Entrainement avec Kisame Hoshigaki _
MessageSujet: Re: Entrainement avec Kisame Hoshigaki   Entrainement avec Kisame Hoshigaki I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 13:21


  • Je savais bien que le grand Kisame ne pouvait ne pas m'entrainer, il était gentil et moi je le respectais car ce ninja était une légende parmi tous les autres donc je devais me montrer en bon disciple pour lui faire honneur, il voulait que je garde un secret en échange: Je ne devais en aucun cas citer l'endroit où il vivait, je ne comprenais pas pourquoi il voulais se cacher mais bon, je devais garder le secret coute que coute, quoi qu'il arrive. D'après moi cette technique était facile mais d'après Kisame-sensei, elle était extrêmement compliquée à apprendre, l'heure était à la pratique maintenant, je me mis bien en tailleur sur l'herbe si fraîche du lac et j'attendais la démonstration de Kisame-sama. Mais avant tout nous déposâmes un tronc d'arbre mort sur l'eau, Kisame fit une série de mudras à une vitesse incroyable, je n'en revenais pas mes yeux, je voulus les frotter mais une énorme masse d'eau se mit à envelopper le tronc d'arbre pour le réduire en petite miette, enfin, il ne restait plus rien du tronc, l'eau continuait de trembler tellement que l'attaque était puissante, on aurait pus croire que un volcan se trouvant sous l'eau avait éruption tellement que les tremblements de l'eau étaient puissants mais non, ce n'était que la grande cataracte. Après avoir utiliser cette technique, Kisame m'apprit les signes de main à faire pour utiliser cette technique. Je devais maintenant lui montrer de quoi j'étais capable en tant que Chunin de Kumo no Satô, Kisame se mit en tailleur à son tour dans l'herbe du lac mais le problème c'est que j'avais le traque car si jamais je venais à échouer, qu'allait penser Kisame de moi, un ninja incompétent comme certaines personnes de mon village. Non ! Je devais réussir pour montrer ma véritable valeur à mon sensei, je voulais lui prouver que je pouvais réussir dans la vie mais je me mis à penser au futur d'un coup, une sensation étrange se mit à envahir mon corps; que m'arrivait-il ?

*Et voici le jeune Riku Kaitani pour le dernier combat, si il gagne contre ce ninja, il devient Junin, en tout cas si il le devient, il aura vite brûler les étapes ce jeune garçon. Mais bon il peut toujours perdre, si il gagne, il sera le plus fort ninja du village sans compter le Raikage. Attention son adversaire maitrise le Fuuton et le jeune Riku le Suiton, ce combat risque d'être incroyable. L'adversaire utilise Gokuuho, les boules de vent mais Riku réplique avec la grande cataracte pour balayer son adversaire du terrain. Comment un Chunin peut-il maitrise une technique pareil qui se trouve être de rang B, son adversaire est hors-combat. Riku Kaitani gagne le combat et deviens un Junin. Félicitations !!!!*



  • Je venais sans doute de voir mon futur, alors comme ça j'allais devenir un Junin grâce à cette technique. Mon maitre me demanda si j'allais bien, mais je ne m'étais jamais sentis aussi bien dans ma vie. Alors je fis doucement pour commencer les signes de main et une énorme masse d'eau apparut encore une fois, je venais d'apprendre la grande cataracte. Une technique formidable, s'entrainer avec Kisame Hoshigaki m'avais redonner beaucoup de moral alors pour le remercier je me mis à jurer devant le seigneur que jamais je ne dirais où Kisame-sensei se cachait. Je retourna dans mon village pour m'entrainer encore à cette technique mais cette fois à la vitesse d'execution. Est-ce-que je pourrai bientôt devenir un Junin, c'était la question qui faisait mal. Mais pour le devenir je devais beaucoup m'entrainer.



Revenir en haut Aller en bas
Riku Kaitani
Chunin de Kumo
Chunin de Kumo
Riku Kaitani

Messages : 27
Date d'inscription : 06/07/2010
Localisation : Sur l'herbe en train de flâner

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement avec Kisame Hoshigaki Left_bar_bleue420/420Entrainement avec Kisame Hoshigaki Empty_bar_bleue  (420/420)
Chakra:
Entrainement avec Kisame Hoshigaki Left_bar_bleue720/720Entrainement avec Kisame Hoshigaki Empty_bar_bleue  (720/720)
Niveau: 6

Entrainement avec Kisame Hoshigaki _
MessageSujet: Re: Entrainement avec Kisame Hoshigaki   Entrainement avec Kisame Hoshigaki I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 13:58

Entrainement terminé, pouvez-vous valider s'il vous plait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Entrainement avec Kisame Hoshigaki _
MessageSujet: Re: Entrainement avec Kisame Hoshigaki   Entrainement avec Kisame Hoshigaki I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 14:16

Validé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Entrainement avec Kisame Hoshigaki _
MessageSujet: Re: Entrainement avec Kisame Hoshigaki   Entrainement avec Kisame Hoshigaki I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Entrainement avec Kisame Hoshigaki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Shinobi :: [RPG] Le monde Shinobi :: Autres lieux :: Le lac-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser