Naruto-Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Apprentissage de Suigadan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Riku Kaitani
Chunin de Kumo
Chunin de Kumo
Riku Kaitani

Messages : 27
Date d'inscription : 06/07/2010
Localisation : Sur l'herbe en train de flâner

Feuille de personnage
Vie:
Apprentissage de Suigadan Left_bar_bleue420/420Apprentissage de Suigadan Empty_bar_bleue  (420/420)
Chakra:
Apprentissage de Suigadan Left_bar_bleue720/720Apprentissage de Suigadan Empty_bar_bleue  (720/720)
Niveau: 6

Apprentissage de Suigadan _
MessageSujet: Apprentissage de Suigadan   Apprentissage de Suigadan I_icon_minitimeMar 6 Juil - 21:19

Je venais d'apprendre le Kawarimi no jutsu grâce au Mizukage mais avant de pouvoir devenir un ninja assez puissant, je devais apprendre d'autres techniques. Mais quelle technique allai-je apprendre ? Voila question qui fait mal , il fallait que j'apprenne une technique qui soit à la fois pratique et puissante, il y avait le Mizu Bunshin no Jutsu ou aussi Suigadan. Suigadan, voila une technique qui me paraissait bien pour mon niveau de genin. Alors que le matin allait se lever, moi Riku, j'allais apprendre une nouvelle technique.



  • Je venais de me lever de mon lit que je sentais déjà mon corps engourdi, j'avais mal au dos et je ne sentais plus mes bras. La fatigue avait prit d'assaut mon corps sans défense mais aujourd'hui je devais apprendre une nouvelle technique donc ce n'était pas ça qui allait m'arrêter dans mon apprentissage en tant que genin car la route pour devenir un chunin allait être longue et douloureuse mais mes efforts en valeront la peine car la puissance est au bout du chemin. J'étais tellement fatigué que aussi tôt que je me fus levé du lit, je me mis à m'allonger encore pour dormir, je m'étais lever à 5H00 du matin mais par la suite, je pus me lever à 11H00. J'avais la forme à présent, alors pour prendre des forces pour mon entrainement, je pris un bon petit déjeuner équilibré et plein de vitamines, je venais de faire le plein mais malheureusement à cause de ma fatigue, je n'aurai surement pas de place au terrain d'entrainement car dans les 11H30, il était blindé. Je devais me dépêcher alors je me mis presque à quatre pattes, en position de coureur et là, tellement que je courrais vite, on aurai dit le vent qui soufflait en direction du terrain mais en route, une vieille dame se fit attaquer par un petit voyous, je devais l'aider car tout le monde avait peur de ce petit loubard, moi en tout cas je n'avais pas peur. Alors je fonça sur lui pour lui faire un plaquage, je sentis ses côtes se briser tellement ma force avait été décuplé grâce à la vitesse que j'avais obtenu en route, je devais obtenir une place au terrain d'entrainement alors je me remis à courir au maximum mais bizarrement, une fois que je fus arrivé à l'endroit en question. Personne, même pas un chat, le vent ne soufflait pas et seul la rivière continuait de couler en direction du sud, vers ma maison, un lieu historique pour le village mais le lieu le plus historique du village était les têtes de l'honorable maitre Raikage, le ninja le plus fort du village caché de Kumo. Je voulais tellement être aussi fort que lui mais pour ça je devais m'entrainer, je me mis près de l'eau et là, il fallait que je malaxe mon chakra pour former des piques d'eau. Je croyais que n'allai pas réussir à maitriser cette technique car au début, je n'arrivais pas à faire apparaitre les piques d'eau mais il fallait que je réussisse pour devenir un beau jour, le Raikage. Je devais encore essayer, une toute dernière fois et c'est au moment où je ne m'y attendais pas, que huit piques se mirent à jaillirent de la rivière mais je ne savais pas comment les diriger alors ils se mirent ensuite à foncer sur moi. Comment je pouvais les éviter sans me faire toucher par un seul d'entre eux ? Je venais de me souvenir que je maitrisais aussi le Kawarimi no jutsu, une technique formidable qui pouvais me permettre de m'en sortir sein et sauf, les piques finirent par toucher un vulgaire tronc d'arbre sans aucune valeur, mais le tronc lui fut littéralement réduit en de toute petite miette. La technique était tellement dévastatrice que elle aurai put détruire un rocher, pour moi cette technique allait m'aider pour les combats mais le problème c'est que je ne savais pas la diriger vers un endroit précis alors je devais encore m'entrainer. Je je mis donc à malaxer encore une fois mon chakra pour faire mes piques d'eau mais aussi qu'ils surgirent de l'eau, ils se mirent à se diriger vers moi une nouvelle fois. Je continua de malaxer mon chakra pour diriger mon attaque vers un point précis, le point qui était un rocher fut réduit en miette lui aussi, je venais d'apprendre à diriger mes piques d'eau. Alors après avoir fait un dur entrainement, je me mis à m'allonger dans l'herbes tranquillement pour faire une petite sieste mais une fois que je fus réveillé, le terrain étaient blindé, tout le village était là on dirait. Alors pour se relaxer tranquillement, le jeune garçon retourna chez lui pour dormir dans son lit tout chaud en pensant au prochaine technique qu'il allait apprendre le lendemain mais sur le chemin du retour, huit voyous se mirent à agresser le restaurant de ma rue alors je fis une dernière attaque Suigadan pour les faire fuir mais sans le vouloir je les me mis à les envoyer par terre, tellement l'attaque était dévastatrice pour eux, d'après les médecins, ils avaient les côtes cassés en deux et les deux jambes elles aussi cassés. Sans le vouloir je venais de gâcher la vie de huit personnes, cette nouvelle m'avait rendu si triste que je ne pus dormir de la nuit, le lendemain, j'étais tellement fatigué que je fus rester au lit toute la journée

Revenir en haut Aller en bas
Shin Soyokaze
~ Raikage ~ Admin ~
~ Raikage ~ Admin ~
Shin Soyokaze

Messages : 63
Date d'inscription : 06/07/2010

Feuille de personnage
Vie:
Apprentissage de Suigadan Left_bar_bleue540/540Apprentissage de Suigadan Empty_bar_bleue  (540/540)
Chakra:
Apprentissage de Suigadan Left_bar_bleue960/960Apprentissage de Suigadan Empty_bar_bleue  (960/960)
Niveau: 10

Apprentissage de Suigadan _
MessageSujet: Re: Apprentissage de Suigadan   Apprentissage de Suigadan I_icon_minitimeMar 6 Juil - 21:25

Validé !
Revenir en haut Aller en bas
 

Apprentissage de Suigadan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Shinobi :: [RPG] Le monde Shinobi :: Kumo :: Entrainements-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser