AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

Présentation de Deidara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Présentation de Deidara   Sam 29 Mai - 11:09

Nom: ???
Prénom: Deidara
Surnom: l'homme d'argile
Village souhaité: Iwa no Kuni ou Nukenin
Affinité souhaité: Je voudrais l'argile explosive( c'est la base de mon personnage )

Description physique:
Deidara est un jeune homme tout à fait comment dire artistique en ce qui concerne les explosions, il a des cheveux longs et blonds très clairs et il possède aussi une sote de détecteur sur son oeil gauche. Ses yeux sont s'une couleur bleu ciel magnifique, il porte aussi les vêtements traditionnel de l'Akatsuki mais il a un petit quelque chose que personne d'autre ne possède, c'est des bouches sur les mains et une autres sur le côté opposé de son coeur. Il porte son bandeau frontal sur le front, dussus il y a une rayure sur le signe du village caché des roches. Comme tous les membres de l'Akatsuki, ses doigts sont vernis d'une couleur violette et il porte aussi les bottes ainsi que la célèbre bague. Il possède aussi deux poches une sur chaque côtés remplis d'argile explosive.

Description mentale:
Deidara est une personne très maniaque en ce qui concerne ses explosions car toutes personnes critiquant son art est ensuite litéralement explosé. Son nouveau compagnon d'Akatsuki est Tobi mais il n'arrête pas de cassé les pieds à Deidara en se moquant de lui ou encore pire de son art. Deidara est une personne qui aime bien jouer avec ses adversaires avant de passer aux choses sérieuses car pou lui les combats c'est de la rigolade mais ça lui arrive aussi de trop se surestimer par rapport aux personnes qu'il combat. Il possède aussi son jouet préféré enfin il en possède deux, la première est le C4 Garuda et la seconde n'est autre que la statue géante d'argile qu'il utilisa contre Gaara pour détruire le village de Suna.

Histoire:

"Les enfants, aujourd'hui nous allons travailler nos techniques afin de pouvoir nous améliorer mais avant tout chacun va dvoir faire un combat contre le camarade qui se trouve juste à côté de vous, cela se fera en tournoi enfin c'est un tournoi et que le meilleur gagne le primer match opposera Deidara contre Misumachi. Que le combat commence."

Voila les premières paroles de notre sensei, c'est vrai qu'il était gentil et tou mais il n'était pas très fort, je devais quand même faire mon combat car je voulais montrer de quoi j'étais capable aux autrs personnes de la classe en plus il y avvait mes parents aujourd'hui ainsi que d'autres car ils voulaient tous regarder le tournoi entre étudiant de l'académie. Misumachi se mit à foncer sur moi mais je lui dis:

-Ha ha, tu croyais que j'avais baissé ma garde hein? Et bien non car je voulais voir si tu tombais dans mon piège donc tu as perdu!

Dix oiseaux conmmencèrent à encercler mon adversaire et un un mudras je l'ai fis tous explosé devant Misumachi, il était litéralement K.O car aucune personne n'avait put résister à mes explosifs. Le combat fut vite finit mais cela ne m'étonnait pas puisque j'étais l'enfant le plus fort du village, c'était justement ça le problème, tous les combats que j'avais à présent étaient tous très ennuyeux, à la fin du tournoi tout le monde fut des genins car pour les sensei le tournoi fut très divertissant alors moi qui était assez content d'être devenu un genin je partis de suite m'entrainer dans la forêt car je voulais dévelloper mais techniques avec l'argile explosive car aissi plus tard mon rêve c'est de devenir le plus fort des ninjas et de devenir un Nukenin de rang S et un beau jour un homme est venu me voir voulant me recuter dans le village de Kir mais je refusa par contre lui qui était énervé de ma réponse voulut me tuer enfin c'est ce qu'il croyait je lui envoya une sorte de mini araignée dans la gorge et je la fis exploser, puis je resta dans le village caché des roches où se trouvait toute ma famille et mes amis
Revenir en haut Aller en bas
Sheena Datenshi
~ Chef des déserteurs ~ Admin ~
~ Chef des déserteurs ~ Admin ~

Feuille de personnage
Vie:
600/600  (600/600)
Chakra:
910/910  (910/910)
Niveau: 10

MessageSujet: Re: Présentation de Deidara   Sam 29 Mai - 11:21

Validé mais tu seras à Iwa