AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

Pacte avec les tortues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kisame Hoshigaki
Sanin de kiri
Sanin de kiri

Feuille de personnage
Vie:
620/620  (620/620)
Chakra:
940/940  (940/940)
Niveau: 11

MessageSujet: Pacte avec les tortues   Mar 24 Nov - 16:13

Espèce et nom de l'animal : Tortue (Kisibounjan)

Description de l'animal :
Cette tortue de sexe féminin est unique en son genre. En effet elle est issue d'un croisement d'une tortue terrestre et d'une tortue marine spécialement conçue pour des combats ninjas (pattes avants de tortue de mer et pattes arrières de tortue de terre). Elle a donc la faculté de se déplacer sur terre comme dans l'eau à la même vitesse, un peu moins vite qu'un ninja expérimenté. Comme les tortues, elle est très résistante.

Le techniques de celui-ci (5 techniques maximum) :

Fuuton-reppuken-( Cyclone dévastateur )
Effets: Envoie une énorme rafale de vent en direction de son ou ses adversaires
PC: 120
Rang B

Description: A l'aide d'un katana, l'utilisateur decoupe une attaque Katon ou Fuuton de niveau Juunin maximum et la renvoie sur son adversaire.
PC: 150
Rang A

Fûton Atsugai - Dégât de pression
Provoque une énorme bourrasque de vent dévastatrice.
Rang A
PC: 200

Rasen Fuuton Shuriken (Fait par Pein,et oui ^^ il a du Talent)
Forme finale du Futon Rasengan cette attaque dévatatrice attaque les cellule de l'ennemi causant dans la plupart des cas la mort de l'adversaire mais l'utilisateur et aussi attaqué au niveau cellulaire du bras.
Rang S
PC: 500

Kame no jutsu
La tortue invoque une défense ultime en renforçant ses capacités défensives au maximum. Une fois activé, la technique ne s'arrète qu'à la fin du combat.
Réduit de moitié les dégats de taijutsu et d'arme, réduit de 25% les dégats de ninjutsu.
Réduit de moitié les dégats du a l'attaque de la tortue.

Rp:
Un matin comme les autres, alors que je passais une journée normale, mes parents voulant me faire sortir, ils m'ammenèrent à l'aquarium du village. Me disant qu'il était important pour un ninja de connaitre les animaux, et surtout les animaux marins pour les ninjas de kiri, j'y allais avec entrain et joie d'apprendre. L'aquarium du village était le plus complet et le plus réputé du monde shinobi. De nombreux ninjas venaient se renseigner sur les animaux marins. L'entrée étant gratuite, certains habitants du village s'y rendait tous les jours. C'était néanmoins la première fois que je m'y rendais. Tous les animaux présents dans cet aquarium était sauvage, et vivaient dans de nombreux mètres cubes d'eau, les laissant libres de se montrer ou non aux spectateurs. Je fus d'abord attiré par les milliers de poissons sui nager en groupes faisant apparaître les couleurs les plus connues, mais aussi les plus surprenante. Ensuite, je passa devant des poissons plus gros, comme les espadons. Ceux-ci me faisaient peur, et je préféra continuais sans m'attarder devant eux. Nous arrivâmes ensuite devant les gros mammifère : de l'otarie à la baleine en passant par les orques et les dauphins, pour finir par la fierté du villages, les requins. Par rapport à tous les autres animaux présents dans ce zoo aquatique, c'était les seuls qui avaient étaient regroupés ensembles. En effet, c'était les seuls animaux (avec les poissons inoffensifs) qui se respectaient et ne s'entretuaient pas. Mais je crois que j'arriva à la mauvaise heure, celle du repas. Je vis quelques ninjas de rang D arriver pour nourrir les requins. Telle était leur mission. Ainsi ils arrivèrent chaqun avec une tortue à la main, pendant qu'une voix annonça :

-"Voici un combat à mort !!!! Ce combat opposera la plus résistante des créatures marines. En face d'elle, la machoire la plus puissante qui puisse exister, celle du requin !!!"

Dans la plce, tout le monde savait que les requins se nourissaient régulirement de tortues de mers. Une cinquantaines de tortues fut lancées à l'eau. Les requins me fascinaient de plus en plus. Malgrès les carapaces adverses, les requin transperçaient la chair de leurs victimes. Mais alors qu'une petite dizaine c'était fais dévorée, les tortues se replièrent pour se regrouper en un seul morceaux, formant une boule de carapaces. Alors, à la stupéfaction des spectateurs, les machoires des requins glissaient sur les murailles des tortues. Alors on entendit une voix. Aussitôt, les ninjas récupérèrent les tortues restantes pour jeter une masse de poissons. Parmis les tortues restantes, beaucoup furent testées pour finalement trouver celle qui avait donné les ordres de formation. Celle-ci fut croisé avec une autre tortue qui avait resister a une attaque semblable. Mais l'autre tortue était terrestre. PLus tard, on compris qu'elles avaient toutes deux réussis à maîtriser le peu de chakra qu'elles possédaient. Leur croisement donna lieu à des tortues mi-terrestres, mi-marines. C'était une tortue assez bizarre, mais qui n'était aucunement déranger en présence ou en asence d'air. On appris plus tard qu'elle parvenait elle aussi à manipuler son chakra, pour créer un peu de vent. Aussitôt, des dizaines de ninjas se mirent à suivre de près la croissance de cette race de tortue. J'en faisais partie, car je comptais bien être ninja dans un futur proche, et pensant que j'attaquerais comme le requin, je me disais qu'il me faudrait une défense de tortue pour étre imbattable. Mais les années passèrent, et on ne vit pas de grands progrès. J'étais déjà devenu ninja lorsque pour la première fois, une tortue parvint à parler. Alors, mon espoir eu un renouveau. Je m'entraîna sans relâche pour finalement arriver au rang de Juunin expert, quand pour la première fois, les tortues utilisèrent des techniques ninjas. Il fallut encore quelques années pour que la tortue qui avait produit cet exploit arriva à maîtriser des techniques de fuuton parmis les plus dur. Alors on put parler de tortue ninja. Lorsque je devint Mizukage, je décida de créer un pacte avec ces tortues. J'étais maintenant lié par le sang avec cette race de tortue. Je m'entraîna pendant longtemps pour invoquer la plus forte d'entre elles : Kisibounjan.
Elle pouvait maintenant venir m'aider dans tous mes combats si j'avais besoin d'aide. J'étais heureux. J'avais atteind un niveau incroyable, car grace à cette invocation, j'avais gagner, en plus de cette défense incroyable, une affinité : celle des tortues, le fuuton. Ce qui me permettait de me libérer de beaucoup d'impasse lors d'un combat.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
友 Chakushi no Uhiha 美 Kishin' no Akatsuki 安
友 Chakushi no Uhiha 美 Kishin' no Akatsuki  安

Feuille de personnage
Vie:
780/780  (780/780)
Chakra:
950/1100  (950/1100)
Niveau: 14

MessageSujet: Re: Pacte avec les tortues   Lun 7 Déc - 20:29

Validé =D